Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Kanza

Grande liste des manga :D - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:31
Ca c'est du shojo =p.
Et un type tombe amoureux du frère jumeaux en croyant que c'est une fille et..
*se tait*
Nan je vais pas vous raconte pas l'histoire promiiiiis.
shy--->claw

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:34
y'a pas que le shonen dans la vie ^^
si des filles lisent du shonen, pourquoi je lirais pas du shojo?
ça change ^^





(pssst les gars! depuis quand les filles sont sexistes?)
Kanza

Grande liste des manga :D - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:35
Hey j'ai jamais dit le contraite.
Le seul style de manga que je critique c'est le hentai... xDDD
Sinon ça me pose pas de problèmes, ça m'enerve de devoir parler de HunterXHunter , Slam dunk, Kenshin et autres à longueur de journée ^^.
shy--->claw

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:38
mais c'est bien le hentai!
des histoires... ...profondes....
longues....
prenantes.......
humides?











et totalement discréditantes pour le manga en général..................................................
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:39
Heu j'en ai jamais lu ^^"
Je sais juste que c'est le penchant pervers du manga ^^
Kanza

Grande liste des manga :D - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:41
J'en ai jamais lu non plus et je compte pas essayer.
Je trouve ça dégradant pour les VRAIS mangaka.
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:45
[Mode violence On]
Au moins tu te ******* sans penser sans remord. Quand on voit tout le trafique qu'y'a on the net avec le s*x*
[mode violence Off]
http://antonin.moulart.org
shy--->claw

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 23 Mar 2005 - 22:59
j'ai casé un mot à la place des étoiles, mais je suis pas sur du truc, l'ensemble est bizarre, heuuuu, ça commence par quelle lettre? b quand c'est impoli et m quand ça l'est...?
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 20:26
c'est ça Grande liste des manga :D - Page 2 9679
http://antonin.moulart.org
darkbouh

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 20:36
Dire que l'hentaï c'est du manga c'est comme dire que le bouhquin de Vincent Macdoom c'est de la littérature.

'fin bon
shy--->claw

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 21:24
quel exemple frappant de vérité, je t'approuve bouh
darkbouh

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile11

darkbouh
Guilde(s) : Synéa o_o'
Profession dans So : Renard officiel
Personnage secondaire : euh...
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 21:34
En plus,il c'est super bien vendu son bouhquin >.<

Rahhh monde de merde! X)
shy--->claw

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 21:41
je hais ce gars, c'est une honte à l'homme....................



/skin vincentmacdoom.png






mais comment on peut-être aussi niais et avoir du succes!!?
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Jeu 24 Mar 2005 - 22:54
Il amuse la ménagère je crois x)
shy--->claw

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Ven 25 Mar 2005 - 22:18
-_-"
shy--->claw

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile10

shy--->claw
Guilde(s) : ninyana
Profession dans So : eternel paumé
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Sam 26 Mar 2005 - 22:34
ranma 1/2

un pere veut marier son fils à la fille de l'un de ses amis pour qu'ils reprennent le dojo familial, le fils en question se nomme ranma, il s'entraine depsuis sa plus tendre enfance aux arts martiaux, tout comme sa fiancée, au premier abord, ils semblent fait l'un pour l'autre, mais en fait on peut penser qu'ils sont opposés, en effet, lors d'un entrainement en chine, ranma tombe accidentellement dans une source qui le transforme en fille, depuis, le contact à l'eau chaude le transforme en garçon, et à l'eau froide en fille.....
quand à akané, sa fiancée, elle est belle, mais réagit comme un garçon manqué, et l'idée, tout comme ranma, de se fiancer, ne l'enchante pas, l'histoire repose donc sur une relation entre un garçon à l'apparence féminine avec une fille qui a des airs de garçon, le tout ponctué par de nombreux combats. tres humoristiques, ce manga malgres son age, reste un de mes préférés, audacieux, drôle, et sans prétentions, on prends plaisir à voir l'évolution de l'histoire, qui ravira tous les publics, malgres ce qu'on pourrais penser (les fiancés se voient nus par accident des le premier tome) le mangaka est une femme; ps me parlez pas de l'adaptacensure du club dorothé, avec des noms magnifiques (akane=adeline...) c'est une honte au manga en énéral, cette parodie d'émission.....
Freytaw

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile14

Freytaw
Guilde(s) : Aucune pour le moment
Profession dans So : Etudiant
Personnage secondaire : Jeux vidéos, Manga
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Dim 27 Mar 2005 - 16:42
D'accord avec toi pour Ranma 1/2, quel bouse cette vf Grande liste des manga :D - Page 2 991186
Sinon le nom de l'autrice (:lol:) c'est Rumiko Takahashi.
Du pur petit bonheur! Grande liste des manga :D - Page 2 199360 Dommage ceci dit que la série animé n'aille pas aussi loin que le manga (pour la série animé je me tourne vers la VO (sous-titré par des fans lol)).

Sinon moi je parlerais de ce manga :

"Hunter X Hunter" de Yoshihiro Togashi

Un jeune garçon qui rêve de devenir Hunter comme son père, et qui désire aussi le retrouver.
Ce manga aux allure simplistes, l'histoire étant un prétexte pour mettre en scène des combats violents pourront dire certains, regorge d'un fond surprenant, avec une multitude de personnages avec leur esprit propre, leur histoire souvent complexe (Kirua, Kurapika, Hisoka, etc...). Le héros Gon est lui tout ce qu'il y a de plus banal, et là on peut aussi parler ( à l'instar de Naruto) de ressemblance avec Songoku (et je dirais plus encore justement entre Gon et Sangoku, d'un point de vue caractère).
Après la violence est certes présente (trop ?) mais ça n'empeche l'histoire et l'aventure d'être passionnante. On retrouve aussi encore un aspect de Dragon Ball avec les tournois et le style des combats (les ring d'ou il ne faut pas tomber, etc, et puis on en vient aussi sur l'aura et tout ce qui l'accompagne, plus détaillé et profond dans HXH).
Enfin la je passe pas mal de chose dans ma description, mais personnelement j'ai vraiment accroché.

Note : 8/10
http://www.poilaucourt.net/pasunfilm
cherrymiel

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile10

cherrymiel
Guilde(s) : tinys
Profession dans So : voleuse
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mar 2005 - 0:08
nom: pure trance
auteur: mizuno junko

Grande liste des manga :D - Page 2 Mizuno

un truc mi underground mi commercial.
ce'st assez indescriptible....
ce'st un univers sordide ou tout est dessiné comme un livre
d'illustration pour enfants.
ça parle sans en parler vraiment de drogue, sexe , violence
société, sadomaso, boulimie ect....

pour ceux qui veulent découvrir un truc un peu bizarre...


Dernière édition par le Mer 27 Avr 2005 - 20:16, édité 1 fois
http://cherrymiel1.site.voila.fr/index.html
Simba

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:12
Nom : Full Metal Alchemist
Auteur : J'ai jamais fait gaffe Grande liste des manga :D - Page 2 9679

C'est un bon manga (mon preféré) qui se passe dans un monde à part du notre, bien qu'ayant quelque point commun, ou à la place de la technologie ou développe l'alchimie. Il y a une histoire de pierre philosophale mélangé avec 2 enfants qui ont plus de parents, et des problèmes ethnique.
C'est pas mal du tous et sa passe sur Canal+ c'est temps sa

http://fma.won-fma.com/
Chonchu

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Mer 27 Avr 2005 - 19:16
Full Metal Alchemist, j'adore ce truc ca dechire trop en plus c'est pas en cripté.C'est trop bien.Je cherche qulqun qui pourrait me faire un skin qui a la tete du jeune blond svp.
-=[WinK]=-

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile13

-=[WinK]=-
Guilde(s) : Les N'Animaux N'insctinct
Profession dans So : Chomiste
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 11:22
Maintenant, c'est fini FullMetal, c'est passé a GTO a la place. J'aime bien aussi ^^
Simba

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile11

Simba
Guilde(s) : Mizura / Hunter
Profession dans So : Aucune particulière
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 11:39
Ouais mais je prefere FMA bien que GTO se regarde aussi, le petit prof pervers ='D
Kroenen


Kroenen
Guilde(s) : Royal*Vengeance
Profession dans So : Démon à mon service et pas à celui des autres tiens non mais oh !
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 11:49
c'était bien avant GTO et FMA j'aimais bien >NOIR =p
WaterFlower

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile14

WaterFlower
Guilde(s) : loadteam
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 15:09
shy a écrit:
quelqu'un connais mint na bokura?
l'histoire d'un jumeau qui pour ne pas être séparé de sa jumelle se travesti en fille et integre sa pension. tres divertissant.
ENFIN quelqu'un qui lit Mint na Bokura Grande liste des manga :D - Page 2 9679
c'est tellement rare... j'aime bien aussi Marmalade Boy, Only you et kimi chika iranai (je crois que ça s'écrit comme ça Grande liste des manga :D - Page 2 5871") du même auteur =)

Simba a écrit:
Nom : Full Metal Alchemist
Auteur : J'ai jamais fait gaffe Grande liste des manga :D - Page 2 9679

C'est un bon manga (mon preféré) qui se passe dans un monde à part du notre, bien qu'ayant quelque point commun, ou à la place de la technologie ou développe l'alchimie. Il y a une histoire de pierre philosophale mélangé avec 2 enfants qui ont plus de parents, et des problèmes ethnique.
C'est pas mal du tous et sa passe sur Canal+ c'est temps sa
http://fma.won-fma.com/
ça m'aurai étonné que personne n'en parle...
perso c'est mon manga préféré Grande liste des manga :D - Page 2 5871 (et ça le restera huhu)
fini trop vite, dommage Grande liste des manga :D - Page 2 5871
L'histoire est super belle et vraiment recherchée, enfin un manga qui parle de l'Alchimie (un sujet qui me passionne Grande liste des manga :D - Page 2 425621). (en plus le héros est BEAUUUUU si vous voullez des images de lui j'en ai environ 200. *sort*)
L'auteur c'est Hiromu Arakawa 😉
hum sinon sur 53 mangas que j'ai lus (eh oui je les comptes) je sais pas de quoi parler...
"AI YORI AOSHI"

Ai Yori Aoshi (Bleu Indigo) est une belle histoire d'amour, très émouvante et presque "typique" de l'ancien Japon avec ses mariages arrangés (ouais comme presque partout d'ailleurs ... mdr).
Une histoire fraiche, gai et très agréable à regarder. Un très bon moment de détente que je vous conseil.

En voici le résumé :
"Vous vous souvenez de votre premier amour ? Kaoru Hanabishi est un homme bien sous tous rapports. Il va rencontrer Aoi Sakuraba, qui cherche son premier amour désespérement.
Elle est venue en secret à Tokyo pour rencontrer son futur mari, qui lui a été imposé il y a 18 ans de cela. Loin de la déranger, ce mariage forcé l'enchante car elle est follement amoureuse de son futur mari.
Malheureusement, le mariage a été annulé et elle est partie seule sans prévenir sa famille pour aller retrouver celui qu'elle aime. Il s'appelle Kaoru Hanabishi.
Le destin va les réunir bien plus vite que prévu. Aoi est belle, dévouée et innocente. ce serait une femme parfaite pour Kaoru, mais ce dernier a fui son clan pour vivre seul et se retrouver lui-même.
Tout aussi gentleman soit-il, gardera-t-il son calme lorsqu'Aoi va emménager chez lui dans sa chambre d'étudiant ? ...
Chonchu

Grande liste des manga :D - Page 2 Etoile11

Chonchu
Guilde(s) : *MaGiC*NoOb'S*/*Censuré*
MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10Ven 29 Avr 2005 - 15:28
Il y a aussi CHONCHU qui est bien, un peu hardcore, avec plein de sang partout mais il est trop bien.C'est deux frere qui se retrouve face a la pierre du demon et le mechant frere aurait du la recevoir mais il l'a donne de force a l'autre et quand on a la pierre du demon sur soi on est invincible mais on porte la poisse a tt le monde qu'on croise.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Grande liste des manga :D   Grande liste des manga :D - Page 2 Mini_h10
 

Grande liste des manga :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grande liste des DPDR (idée déja proposé déja refusé)
» fan de manga
» Manga préféré
» Question manga ;)
» Manga... mais heu, un peu particulier =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Culture, Informatique & Jeux Vidéos-