-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kryver

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Etoile13

Kryver
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : C.P.E(Carricature Primordiale de l'Ennui)
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Mini_h10Mar 28 Fév 2006 - 7:34
Oui ça a l'air pas mal, j'ai écouté un peu. Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 9679
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 8:50
lupi franchement l'idée est stillé ^^ mais bon faut trouvais de bon groupe et qui sont libre sa c'est plus chian sinon si on fait un peu de l'ilegal huhu :p j'ai de bon groupe asser con ^^ est pas mal du tout du genre "Les betteraves" (si vous etes pas si legal que sa telecharger vous verrez ;p "pif paf pouf") et hum sinon j'ai plein de ptit groupe comme sa si vous voulez bien dans ce genre meme si jpeu marenger pour que sa sois pas si ilegal que sa ;p enfin bon msg perso ^^ ;p +++

wala un pti lien ;p ecouté les music mp3 et dite moi si vous aimez ;p "http://betteraves.propagande.org/index2.htm"
patatosaure

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 18:23
Superbe ce groupe Magio

(L) <3
Magiothan

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 19:08
Ben si je les vois, je leur dirais qu'une patate venant d'un monde de fée appellé Vesperae adore leur musique, ca va leur fait chaud au coeur. 8)
(Et ils vont aussi me dire d'arreter la beuh mais ça c'est pas grave. :P )
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Magiothan

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Etoile11

Magiothan
Guilde(s) : Synéa ^o^
Profession dans So : Emmerdeur
Personnage secondaire : Daksha
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Mini_h10Lun 13 Mar 2006 - 19:50
Ahem. Plus personne n'écoutent la musique du fofo, ils la connaissent tous. 8)
Si vous mettez The Dancing Naked Ladies, je vous conseille de choisir Alias Praxis. :P

Edit : Ah oui, double post.. Ben phoque.
http://slayersonline.info/communaute/profil.php?id=72331
Mars

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 20:31
oO pas bien Magio...
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Mini_h10Ven 17 Mar 2006 - 20:44
Magiothan a écrit:
Ahem. Plus personne n'écoutent la musique du fofo, ils la connaissent tous. 8)
Si vous mettez The Dancing Naked Ladies, je vous conseille de choisir Alias Praxis. :P

Edit : Ah oui, double post.. Ben phoque.
Ouais, je vais changer ça.
http://antonin.moulart.org
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP   Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP - Page 2 Mini_h10
 

Les musiques que vous souhaitez passer sur le BP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tout ce que vous souhaitez savoir sur la refonte du site
» Qu'est-ce que vous faites quand vous vous ennuyez ?
» Sons et musiques
» Quelques musiques manquantes ?
» OU EST PASSER LE SOUCK ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archives coin du forum-