Partagez
 

 xp plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

devrions nous mettre un endroit a xp rapide(caserne)
oui
xp plus rapide - Page 2 Dptzlg45%xp plus rapide - Page 2 Xmlw7s
 45% [ 26 ]
pas pour tout le monde ou tout lvl
xp plus rapide - Page 2 Dptzlg24%xp plus rapide - Page 2 Xmlw7s
 24% [ 14 ]
non du tout aucun!
xp plus rapide - Page 2 Dptzlg14%xp plus rapide - Page 2 Xmlw7s
 14% [ 8 ]
peut-être a dévlopper d'avantage...
xp plus rapide - Page 2 Dptzlg17%xp plus rapide - Page 2 Xmlw7s
 17% [ 10 ]
Total des votes : 58
 

Vorlio

xp plus rapide - Page 2 Etoile13

Vorlio
Guilde(s) : La Brigade des Faucons
Profession dans So : Trucqueur
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 12:56
patatosaure a écrit:
Jorgonn a écrit:
moi je suis comme patatosaure,

Primaire, stupide et n'apportant rien au débat, mais il fallait que ça sorte : x

Et de l'XP en récompense de quètes pour tous level (sans monstre/boss, mais avec de la reflexion, du genre de la release maison des admins....)

Amis mappeurs...

Parfaitement ^^
Moi là je galère, parce que j'hésite tout le temps où aller... En gros le choix c'est ca :

> Des monstres plus forts qui font gagner plus d'xp, mais au risque de se faire tuer ?
> Lentement avec des faibles, mais sûrement...

Donc, l'idée de récompense d'xp serait appréciable (surtout que les mappeurs comme moi on un chic pour vous faire des casse têtes incompréhe,sibles ^^').

Puis, pour récompense utile, il serait bien d'ajuster en fonction du lvl... Genre :

%currentxp% = %currentxp% + %nextxp% / 2

(En gros, ce ferait monter de moitié la barre... Donc : plus profitable à ceux dont la barre est tout à gauche ^^)

Enfin vala c'était mon mot à moi x)

Et sinon, si un admin pourrait donner son avis ici, ce serait sympa, parce que l'on a aucune idée des possibilités que ce projets aboutissent !

Enfin bon,
++++++++++
Vorlio.
Jorgonn

xp plus rapide - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 17:51
Jorgonn a écrit:
moi je suis comme patatosaure, faudrait favoriser l'xp en groupe :/
genre des versions améliorés de nos monstres actuels, qui rapporterais enormement si on se met à plusieurs dessus.

je crois que l'auteur de ce message est admin... si si je vous le jures je le connais depuis longtemps en plus...

Sérieux, ca n'a aucun rapport avec le fait d'être admin , c'est pas parce que t'es admin que ton idée sera forcement meilleur et accepté par Frost.
Et on a des moyens plus simple pour lui faire parvenir nos idées :p

et pour ce qui est de l'argent : faut pas rêver , rendu au lvl 60 t'as une dizaine de millions en poche, viens pas me dire que tu ne peux pas acheter tes potions xD
Y'en a déjà énormement en jeux ^^'
http://www.facebook.fr
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 17:59
Jorgonn a écrit:


et pour ce qui est de l'argent : faut pas rêver , rendu au lvl 60 t'as une dizaine de millions en poche, viens pas me dire que tu ne peux pas acheter tes potions xD
Y'en a déjà énormement en jeux ^^'

et encore une dizaine...
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Trunks-Superior

xp plus rapide - Page 2 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 19:37
C'est vvrai que faire des quêtes ce casser la tête pour les trouvers et tout et tout sa vaut quand même une récompense !! Vous me direz la satisfaction d'avoir tuer un boss...Moi j'approuve l'idée de Predator en ce qui concerne l'xp et l'or a gagné après l'avoir tuer.Bien que normalement comme un boss est difficile a tuer les admins ne mettront pas la moitier de la barre directement...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
SouIChaos

xp plus rapide - Page 2 Etoile13

SouIChaos
Guilde(s) : Excalibur
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : Osiris
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 19:43
Et beh t'en demande beaucoup toi : /
Et pour ton idée de salle où il y a beaucoup de monstre pour ton level et que tu soyes seul, c'est impossible, puisque si il y a ca, et bin beaucoup de gens vont y aller... donc ce ne sera pas vide
Trunks-Superior

xp plus rapide - Page 2 Etoile10

Trunks-Superior
Guilde(s) : Under*World ( on recrute ;_; )
Profession dans So : Démon au chomage
Personnage secondaire : Kurahara
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 19:45
Osiris/SouI a écrit:
Et beh t'en demande beaucoup toi : /
Et pour ton idée de salle où il y a beaucoup de monstre pour ton level et que tu soyes seul, c'est impossible, puisque si il y a ca, et bin beaucoup de gens vont y aller... donc ce ne sera pas vide

Une salle par personne u____u. 'Fin si c'est possible ^^'
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=150473
Jorgonn

xp plus rapide - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 20:28
mouais, l'xp n'en deviendra que plus mécanique :/
tu bloques la touche d'attaque et tu te soignes de temps en temps -_-'

Par contre, le fait de pouvoir gagner de l'xp en tuant d'autres joueurs ca m'interesserait bien moi xD
Genre tu pk un gars , tu récupères un % de son xp (% variant en fonction de la différence de lvl).

Et vu le nombre de Donjon actuellement en jeu, éviter les pk seraient pas impossible, juste contraignant.
http://www.facebook.fr
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 22:30
bon moi je pense surtout que la baisse de l'xp devrait etre diminué quand on meurt. Sinon pour le temps et le nombre de k d'xp qu'il faut pour lvl up au lvl 60, j'trouve ça normal que ça soit long... même si c'est chiant, c'est normal.
Jorgonn

xp plus rapide - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 22:59
surtout que la part relative d'xp perdu augmente avec le lvl , donc comme la valeur absolue d'xp a gagner pour augmenter de lvl augmente elle aussi, bah on perd de plus en plus de temps quand on meurt...
y'a toujours la solution d'xp contre des monstres pas trop puissant, mais c'est bien long quand même :/

j'espères que je passerais plus de temps en arène qu'a xp mon voleur >_<
http://www.facebook.fr
*Predator_Hide*


*Predator_Hide*
Guilde(s) : allé voir sur s-o
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : thedarknesswarrior
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mar 7 Mar 2006 - 23:25
Bien que je suis sur s-o depuis maintenant 2 ans et demie...je ne suis toujours pas un admin...triste mais vrai...Bon revenons au sujet...depuis que j'ai commencer se message je n'ai toujours pas eu de réponse sur se qui pourrait être fait et/ou se qui ne le pourrait pas...Alors si quelqu'un peut en faire mansion a d'autre et répandre le sujet...on aura plus d'idée et surtout se que l'on peut ou pas... merci de tant m'aider dans se projet^^ je croit que sa avance plus vite que je croyait xp plus rapide - Page 2 9679
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 7:34
*Predator_Hide* a écrit:
-plus de variété de monstre
-boss qui donne de l'xp et de l'or
-un endroit a entrainnement plus facile(si possible ou quelque chose qui motiverait plus)
-de nouvelle quete secondaire avec des mini boss et qui aiderait a monter de niveau.
-Une idée des admins de s-o ¬¬' depuis le début aucun post d'admin...
-Quelques uns qui ont l'éditeur et qui pourraient faire quelque parti du projet!

1- Y aura des nouveaux monstres mais t'as quand meme déjà le choix, CCS, Naep, Gjanajo, Khuzdul....
2- Prévu pour l'xp mais patience....(l'or tu vas tuer 10 monstres et t'as déjà 20K)
3- Non y a une difficulté faut la surmonter, z'etes pas obligés d'xp faites le quand vous voulez, là je bloque au lvl 57 et j'ai pas le temps d'xp bah j'xp pas...
4- Idem que 2
5- ...
6- Ca me regarde pas x)


Citation :
Bien que je suis sur s-o depuis maintenant 2 ans et demie...je ne suis toujours pas un admin...triste mais vrai

:roll:
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 12:33
Citation :
-Quelques uns qui ont l'éditeur et qui pourraient faire quelque parti du projet!

Bah c'pas un truc à faire avec l'éditeur là pour certains truc, c'est de la programmation :o
Jorgonn

xp plus rapide - Page 2 Etoile10

Jorgonn
Guilde(s) : 44Poto !
Profession dans So : Chercheur à l'Anpe
Personnage secondaire : YmeRej
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 13:18
*Predator_Hide* a écrit:
Bien que je suis sur s-o depuis maintenant 2 ans et demie...je ne suis toujours pas un admin... triste mais vrai...
c'est normal faut attendre le jour des 3 ans pour être convoqué par frost dans son bureau , à l'étage de la maison des admin


Citation :
Bon revenons au sujet...depuis que j'ai commencer se message je n'ai toujours pas eu de réponse sur se qui pourrait être fait et/ou se qui ne le pourrait pas...
bah... ouvre les yeux ? achètes-toi des lunettes ?[/quote]

Citation :
je croit que sa avance plus vite que je croyait xp plus rapide - Page 2 9679
mis à part la syntaxe, j'ai l'impression que les 2 parties en rouge se contredisent

Le truc c'est que vous n'êtes pas forcement au courant de la façon dont nous procédont pour mettre en place les nouvelles règles , c'est pas parce que tu ne vois pas que ca n'existe pas.
Et au final c'est frost qui juge donc si t'as des idées à lui proposer directement pour savoir ce qu'il en pense, faut pas hésiter à lui en parler.
Si tu demandes ca sur ce forum, c'est surtout pour avoir notre avis en tant que joueur.
http://www.facebook.fr
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 16:57
Jorgonn a écrit:
Le truc c'est que vous n'êtes pas forcement au courant de la façon dont nous procédont pour mettre en place les nouvelles règles , c'est pas parce que tu ne vois pas que ca n'existe pas.
Et au final c'est frost qui juge donc si t'as des idées à lui proposer directement pour savoir ce qu'il en pense, faut pas hésiter à lui en parler.
Si tu demandes ca sur ce forum, c'est surtout pour avoir notre avis en tant que joueur.


slayersonline@yahoogroups.com

Sinon je confirme ce que dit Jorgonn ;p
Antoninus


Antoninus
Guilde(s) : Celestia
Profession dans So : Scribe
Personnage secondaire : Jugula
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 17:23
Tu peux en effet nous faire des propositions via l'adresse général ! nous les accueillerons avec plaisir et nous te dirons les bons et mauvais point de tes propositions.
http://antonin.moulart.org
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Mer 8 Mar 2006 - 17:41
Moi je suis du même avis que tech'k. L'on devrait perdre moins d'xp quand on meurt.
parceque là on en perd trop ^^.
*Predator_Hide*


*Predator_Hide*
Guilde(s) : allé voir sur s-o
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : thedarknesswarrior
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 1:55
ok dsl de la contradiction ^^
Mais bon ok je suis sur s-o depuis bien longtemps mais du coter technique je n'y connait pas grand chose je m'arretais plus au jeu mais maintenant...je remarque que si nous les joueur fesont rien, il n'y aura pas grand évolution dans le jeu...donc je propose tout sa mais quelque foix il se peut que je me gourre... alors merci de m'aider et de me dire mes erreur sa me fera réfléchir pour la prochaine foix .
Et pour le sujet... je ne veut pas envoyer sur l'adresse général de s-o tant que je n'aurai rien de fixe car tout se que l'on possède en se moment c'est des peut-être ou des sa serait cool... quand on aura une bonne base fiable et de super idée j'enverrez sa aux admins. Je vait me charger de tout si il le faut mais tant que mes idée son écouter j'apprécie^^ bon bien je doit rerésumé...

-la perte d'xp moin grande est grandement apprécié...
-quete...sa et bien vous savez...
-or...de même
-gain d'xp... et bien il serait peut-être trop long de changé tout les xp gagné et je compredn que se serait p-e trop facile maintenant pour certain et que d'autre même serait mécontent et perdrait leur fierté d'être niveau 60.
-boss qui paye en xp et en or... sa et bien j'ai vraiment pressé la dessus car j'y tien beaucoup, certain on été du même avis ...alors se serait a arranger aussi!

et c'est sa... Finnalement sa avance très vite...mais encore trop peu fiable...alors je me donne encore quelque jour et je fait un résumé complet et envoie sa sur le mail de s-o ^^
allé et bon jeu a tous!
yugop

xp plus rapide - Page 2 Etoile14

yugop
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 9:48
Je pense qu'on devrait se pencher sur un systéme de party, comme on en voit dans quasimrent tous les mmorpgs. Partage de l'xp !
Le probléme c'est d'annuler le gain d'xp si on n'est pas dans la meme map, et de limiter le nombre de membres ( parce que si tout le ccs se met dans le meme groupe, ça va pas etre trés difficile d'xp xD)
Enfin je dit ça, mais c'est pas moi qui programme x)
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 17:24
Bien sur qu'il y aura de l'évolution dans le jeu on bosse tu crois quoi è_é

Beaucoup de choses seront remaniées de toute façon
Y compris l'or l'xp et les quetes qui donnent de l'xp

Mais le manque d'xp dans les quetes est quand meme compensé par des zoulies armes nan ? :P

Une partie de ton truc est déjà prévue ;p
patatosaure

xp plus rapide - Page 2 Etoile10

patatosaure
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 18:05
Des zoulies armes qu'on ne peut pas utiliser car on a pas le level : )
Ansem'


avatar
Guilde(s) : Tiny's :o
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 18:07
T'as pas le niveau pour une épée Cata ou une Armure des Titans ? =p
PiErRoT Le FoU

xp plus rapide - Page 2 Etoile14

PiErRoT Le FoU
Guilde(s) : [shaamah]
Profession dans So : fossoyeur
Personnage secondaire : Dagett
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Jeu 9 Mar 2006 - 23:58
maintenant que j'ai le temps de venir ici, je tenais à vous signaler qu'il existait déja un topic sur l'xp xp plus rapide - Page 2 418515

ici :arrow: http://slayer-online.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3486
m'enfin, pour ne pas perdre le fil de vos idée je vous laisse ce topic xp plus rapide - Page 2 418515.
*Predator_Hide*


*Predator_Hide*
Guilde(s) : allé voir sur s-o
Profession dans So : guerrier
Personnage secondaire : thedarknesswarrior
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 0:01
rhôooo épée cataclysme... oO elle ma servi pendant un combat et je l'ai donner car elle était trop nul ¬¬' mais bon l'armure des titan je sais pas ou on l'a...mais bon je voit que mes idée passe bien alors j'attend encore un peut ^^
Skirmo

xp plus rapide - Page 2 Etoile14

avatar
Guilde(s) : VeUt*DeS*BiSoUs* Et*DeS*cAlInOu
Profession dans So : Couturier, Marchand, Goldeur en faites ^^
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 0:58
je dit non, car il faut le meriter etre lvl 60. ceu qui sont, dsl de dire sa comme sa, trop lache pour etre lvl 60 ou meme moins, ne merite pas detre lvl 60 xp plus rapide - Page 2 418515
shanks5


avatar
MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10Ven 10 Mar 2006 - 11:14
c'est vrai que sa arengerai bien mais dison que si c'est trop trop facil on aurait plus de plaisir a le faire enfin voila quoi sa serrais moin simpas enfin c'est mon avis... en claire sa serré de baisser un peux les k d'xp pcq j'ai mi quand meme 5jour a faire 55_60 ^^' enfin bon il faudrai en parler a Frost ^^
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: xp plus rapide   xp plus rapide - Page 2 Mini_h10
 

xp plus rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question rapide
» Ps2 , besoin d'une reponse rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales :: Archive des anciens projets :: Archives boîte à idées-