Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 3:05
Gjallanorn a écrit:
C'est quoi la source pour cette info sur les nombres à virgule dans l'attaque ?

Regnak sur l'ancien blob parleur qui avait affirmé cela en précisant que cela venait d'une source sûre.

Urahara a écrit:
Salut,voici des bonne stats pour l'arene et le pogo:
Force:116(metter épée cata et apres metter l'épée lycan)
dexte:entre 65 et 75
consti:le reste

Pour pogo pas terrible terrible.
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 9:57
Pour pogoter , sans être trop déxté , il faut 100~110 de dextérité.
Gjallanorn

Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Etoile14

Gjallanorn
Guilde(s) : Aredhel
Personnage secondaire : Dêlréluir / Shinji / Gja / Lynst / Jahnil / Everlund / Isyldun / Naljheên / Myhaël / Nylund
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 14:20
Sasori a écrit:
Gjallanorn a écrit:
C'est quoi la source pour cette info sur les nombres à virgule dans l'attaque ?

Regnak sur l'ancien blob parleur qui avait affirmé cela en précisant que cela venait d'une source sûre.

Ok merci
Dissy


Dissy
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 15:07
Pour un voleur full gold, je dois privilégier quelle caractéristique?
DreamOfChaos

Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Etoile13

DreamOfChaos
Guilde(s) : Dark*Monarch / legend
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Flammy / Offense
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 15:31
La dextérité, mais golder avec un voleur c'est ridicule.
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 15:32
Pourquoi c'est ridicule x) ? *commence a stresser*
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Dissy


Dissy
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 15:52
J'ai essayé barbare pour golder, j'ai pas vraiment vu la diff' en gold, mais par contre en arène j'aime beaucoup moins, donc là j'ai envie de me faire un voleur gold, mais par occasion aller de temps en temps en arène Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 5871.
Merci pour ta réponse
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 16:07
Dragon*Celeste a écrit:
Pourquoi c'est ridicule x) ? *commence a stresser*
Bah tout simplement parce que c'est la classe qui tape le moins fort et donc tue les monstres moins vite en moyenne.

Sur 10 minutes de gold la différence entre un barbare et un voleur est moindre, mais sur plusieurs heures le barbare fera quelques M de plus.
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 16:46
Oki, mais bon mon perso actuel est un guerrier goldeur ( Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 991186" ), si je fais un voleur goldeur, yauras une grande différence nan ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Dissy


Dissy
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 16:52
En fait j'ai pensé à 115 ( Cata' + Lycan )/110/ reste

Dragon c'quoi cette signature x)?
Yorghan

Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 17:26
Cata + lycan t'aura du mal déjà Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 9679
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Dissy


Dissy
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 17:27
Non mais je parle de la "technique" d'avoir 115 en force, mettre cata' pour avoir 116 et pouvoir mettre Lycan juste après sans user 1 point de force en plus
Yorghan

Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Bluest10

Yorghan
Guilde(s) : FK
Profession dans So : Boucher charcutier
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 17:35
Sauf que c'est 117 de force qu'il faut pour mettre la lycan, donc t'arrivera pas à grand chose avec ta cata, il te faut soit une Donblas, soit une Ombres.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=320701
Dissy


Dissy
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 17:36
ça fait longtemps que j'ai pas joué, disons 116 ("technique" Cata + lycan)/110/reste, c'est bien pour réput' gold?
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 17:53
je pensse qu'il faut privilégier la dext mais bon, les stat definitif que tu desire me semble pas mal oui. x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 20:56
Dissy a écrit:
ça fait longtemps que j'ai pas joué, disons 116 ("technique" Cata + lycan)/110/reste, c'est bien pour réput' gold?
J'ai un perso qui a exactement 115/110/115, pour pogoter c'est vraiment pas mal, pour golder c'est mieux qu'un voleur sans dext mais moins bien qu'un barbare (et guerrier j'en sais rien, j'ai abandonné cette classe y'a longtemps :roll: ).
Dissy


Dissy
Guilde(s) : Aucune
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 22:16
Okok, bon bah j'pense que je vais adopter ce que je pensais faire dès le début, merci de vos conseils ^_^
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 23:46
Dissy a écrit:
En fait j'ai pensé à 115 ( Cata' + Lycan )/110/ reste

Dragon c'quoi cette signature x)?

il utilise un {username} tu vois donc ton pseudo mais il ne parle pa a proprement parler, de toi.


ensuite dragon, voleur sera meilleur que guerrier pour golder, a cause de l'attaque, mais le barbare en a largement assez pour toucher souvent, et aura les dégats avec lui.

voleur par contre pour xp c'est vraiment facile, mais au gold le barbare c'le meilleur :P
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 0:18
J'trouve le guerrier plus performant que le voleur.
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 3:14
question de gout, je préfère voir mon voleur toucher très vite et toucher avec peut etre autant, peut etre un peu plus de coups que le guerrier, au lieu de misser.

malheuresement je n'ai aucun guerrier 2 mains pour comparer, si quelqu'un en a un je lui propose 1h de gold et comparer Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 5871
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 13:42
Fallait pas divulger le secret de l'username !!! Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 260927

et merci pour tes info Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 418515, mais comme je pensais faire un joueur Reput/gold selon les humeurs, je penssais utiliser un voleur, parce que un barbare pour la reput sa doit pas etre terrible ( en pogo je parle ).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Murtagh


Murtagh
Guilde(s) : LESTEMPLIERS / Ichizoku
Profession dans So : Glandeur Pro
Personnage secondaire : Ahralith
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 15:55
Chad a écrit:
Dissy a écrit:
ça fait longtemps que j'ai pas joué, disons 116 ("technique" Cata + lycan)/110/reste, c'est bien pour réput' gold?
J'ai un perso qui a exactement 115/110/115, pour pogoter c'est vraiment pas mal, pour golder c'est mieux qu'un voleur sans dext mais moins bien qu'un barbare (et guerrier j'en sais rien, j'ai abandonné cette classe y'a longtemps :roll: ).
Guerrier :3 ... *a un 120/111/111 qui gold... presque rien Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 260927*

Niveau Voleur j'en ai pas mal :

115/65/reste => Performant Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 418515

115/69/reste => Statistiquement le meilleur perso que je manie le mieux Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 199360 j'en suis pas déçu =p

115/74/reste => Le perso le moins bon... Ou alors c'est surtout le fait que je le manie très mal :x... *cherche explication*

117/104/reste => Perso plutot bon quand on bouge bien avec, mais à éviter contre les gros barbares èé

115/21/204 (le seul que j retiens niveau constit =*) => Perso satisfaisant =P j'ai jamais test en pogo Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 5871"... (d'ailleurs si quelqu'un à dans ces zones la, et s'il a déja testé, ça donne quoi ? =*) *a une idée de la réponse*

88/130/124 (je crois pr la constit...) => mon 2eme meilleur personnage (le une main est pas dead ahah !) parcontre pour l'xp j'me suis bien fait chier... Personnage assez bon en pogo (faut suivre les blessés Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 425621), et en duel faut ... bougez !
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 17:09
et sinon vous penssez quoi de

115/reste/83 ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Sasori


Sasori
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 17:36
Accessible à trop peu de joueurs.
ofloriano


ofloriano
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 17:49
Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 913259 Bien le bonjour à tout les citoyens du Blob Parleur Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 913259

Ben voila , je voudrai me faire un perso lvl 65 voleur pour les duels/pogo/Pari
Mais je suis pas très doué en stat, ni en caculateur de stat (blond irl =/)
C'est bien de me dire , par exemple : 113 97 93 , mais comment je fais pour y arrivé , (avec les équipements, etc)

Je voudrais qu'on me dise, ce que je dois mettre à chaque level ou quoi =)

Si quelqu'un pourrait m'aider, je serais aux anges =)

Merci à tous , et bonne journée,
OflorianO
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 2 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-