Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mar 14 Juin 2011 - 22:08
ça marche aussi et en prime c'est moins cher.
Mitsurugi-san


Mitsurugi-san
Guilde(s) : Armëlia
Profession dans So : Duelliste
Personnage secondaire : HideTsugu
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mar 14 Juin 2011 - 22:42
Ok merci.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=228937
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mer 15 Juin 2011 - 20:21
Bon bha.... c'est officiel j'suis un noob! J'ai essayer vite vite d'équipé par dessus mon épée cata mais j'suis pas capable elle s'enleve... alors c'est quoi le truc? Désolé, j'vais aller consulté pour mon noobisme avancée sous peu! Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 991186
Osn


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mer 15 Juin 2011 - 21:06
Bonsoir tout le monde, j'ai créé un personnage maintenant et je souhaite le monter Voleur pour l'arène ( POGO et 1VS1 ) Je suis nouveau sur SO

Merci de votre aide Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 199360
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mer 15 Juin 2011 - 23:33
Zephyres tu fais équiper l'épée cataclysme quand tu as 126 de force, donc elle va monter à 127. Ensuite tu vas dans ton inventaire, tu prends ta deux mains polaris, tu fais équiper et elle va échanger de place avec la cata et le tour est joué ...
Acorin

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mer 15 Juin 2011 - 23:52
@Zephyrès : c'est fait exprès si l'équipement s'enlève, c'est juste pour gagner 1 point, mais en aucun cas pour associer 2 armes.

@Osn : 127/90/reste.
Osn


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Jeu 16 Juin 2011 - 1:43
Merci Acorin !
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Jeu 16 Juin 2011 - 1:59
Prévenez moi quand on en est à la page 38 faudra penser à réécrire les stats pour un voleur pvp dessus.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Jeu 16 Juin 2011 - 4:06
D'accord! merci de votre aide :P j'deviens de plus en plus instruit! Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 199360
Chocolove


Chocolove
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 17:31
Bonjour tout le monde, je viens de reprendre Slayers après 5 années d’absence et je vois que mal de choses ont changé, j'ai donc décidé de me refaire un perso (voleur) pour être bon en pogo et aussi en duel (toujours sympa les petits tournois organisés dans telle ou telle maison de guilde). J'ai lu pas mal de pages de ce thread, mais les stats que certains donnent varient beaucoup donc je suis un peu perdu ...

Merci de prendre le temps de me répondre, je vous souhaite à tous bon jeu et bonne soirée !
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 18:05
127-90-reste ,avec ça tu pourras faire les deux Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 418515
Chocolove


Chocolove
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 19:00
125/90/reste non ? Je me procurerai une donblass (si c'est bien cette épée qui donne +2 ?)

Mais ig une certaine personne m'a conseillé un 125/109/reste en me disant qu'avec ça j'allais pas mal 'roxxer', mais c'est pour pogo ces stats je suppose ?
Neo

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 19:27
Chocolove a écrit:
125/90/reste non ? Je me procurerai une donblass (si c'est bien cette épée qui donne +2 ?)

Mais ig une certaine personne m'a conseillé un 125/109/reste en me disant qu'avec ça j'allais pas mal 'roxxer', mais c'est pour pogo ces stats je suppose ?
C'est effectivement plus pogo que pvp oui Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 418515 Bien qu'il soit possible de duel avec toute sorte de perso, tu verras juste ici souvent le manque de pv te jouer des tours (Après a toi de gérer ça Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 418515 ) L'xp n'est pas réellement difficile, même si tu venais a faire erreur ou ne pas reussir a manipuler ton perso, il est toujours possible de reset ou d'xp vite fait un autre Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 199360

Sinon, oui, 125 en force peut être comblé par une donblass ou simplement un bouclier mentalis et une épée cataclysme, ça revient au même Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 199360

Pour ma part, je te conseillerai plus vite un 125/90/reste , que l'autre car plus polyvalent et plus basique. Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Chocolove


Chocolove
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 19:35
D'accord, merci beaucoup pour ces précisions Neo Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 199360
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 19:51
le bouclier mentalis ne donne pas de bonus de force, seules les épées en donnent actuellement.
109 en dext je trouve que ça fait batard, entre le mi dext et le dexté, t'as pas assez de pv pour survivre à 2 coups assez souvent, et moins de dext qu'un dexté donc t'as le point fort d'aucun des deux types :/

Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Lun 11 Juil 2011 - 22:56
BrainMaster a écrit:
seules les épées en donnent actuellement.
T'oublirais pas l'armure démoniaque? 8)
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mar 12 Juil 2011 - 3:25
osef
BrainMaster

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mar 12 Juil 2011 - 5:44
je n'y avais pas songé une seule seconde! oui c'est l'exeption qui confirme la règle :roll:
faudra que j'y songe quand on devra xp lvl 75.
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mar 12 Juil 2011 - 13:02
Asymptote miamiam va te faire débannir
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Mer 13 Juil 2011 - 0:30
Je fais des efforts constants dans cette direction.
Ely'


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 13:07
Bonjour les blobs Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 5871

Je n'ai jamais eu la force de monter un voleur 70, mais là, je suis motivé !
Cependant, je ne connais pas bien les stats pour un voleur 70, axé duel..

J'aimerais savoir ce que donnerai un 126/35/R

Si vous pouviez m'aiguiller, et me dire si mes stats sont carrément fausses et si besoin est, de me conseiller pour que je rattrape tout ça, car j'ai encore un peu de niveaux devant moi Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 199360
Asymptote

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile13

Asymptote
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 13:47
Pour la 37ème fois, oui ce sont exactement les stats qu'il faut faire sur SO. Et OUI tu peux monter à 90 dext si tu préfères.

merci
Leiko


Leiko
Guilde(s) : [Aucune]
Profession dans So : Glandeuse
Personnage secondaire : Eoko !
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 15:14
Citation :
Je n'ai jamais eu la force de monter un voleur 70, mais là, je suis motivé !
Cependant, je ne connais pas bien les stats pour un voleur 70, axé duel..

J'aimerais savoir ce que donnerai un 126/35/R

Tout dépends de se que tu veux faire plus tard Ely'

Reputer (pogo) / Duel (1c1) ?
Chad

Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 15:21
Ely' a écrit:
Cependant, je ne connais pas bien les stats pour un voleur 70, axé duel..
Leiko


Leiko
Guilde(s) : [Aucune]
Profession dans So : Glandeuse
Personnage secondaire : Eoko !
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10Ven 26 Aoû 2011 - 15:25
Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 5871 je te conseil donc 36 en dext
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des voleurs   Aide aux statistiques des voleurs - Page 37 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des voleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des guerriers
» attaque des voleurs
» Les*Voleurs*De*Vesperae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-