Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Retuk


Retuk
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Rien
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Mer 29 Fév 2012 - 11:20
Salut,

je veut monter un 70 barbu Rien que pour le Gold, vous me conseillez quoi?
Jojobike


Jojobike
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Proxénétisme de blob
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Mer 29 Fév 2012 - 14:10
127 en force au delà sert à rien...

Essaye dans les 60 en dex et après le reste en life
Retuk


Retuk
Guilde(s) : Giresun
Profession dans So : Rien
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Mer 29 Fév 2012 - 18:33
Oui mais j'ai 115/80/85 que doit je faire avec ces stats?
Kakuzu


Kakuzu
Guilde(s) : Akatsuki
Profession dans So : Chasseur de prime
Personnage secondaire : N/A
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Mer 29 Fév 2012 - 19:22
83 de dextérité, de quoi mettre ton épée à deux mains (124 - 125 force si tu as l'armure démoniaque et une épée cataclysme/donblas), le reste en constitution.
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Mer 29 Fév 2012 - 21:31
Si tu t'en fous de mourir et que c'est rien que juste golder en ignorant l'xp, les meilleurs stats seraient plutôt dans les 120 de dext, tu toucheras tout le temps les monstres et donc tu golderas plus rapidement.
Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Mer 29 Fév 2012 - 22:27
Puisque tu parles de gold, j'aurais besoin d'avis vers les 120 de dext justement.

J'ai profité de l'xp double pour finaliser mes persos.
J'ai donc deux barbares 70 orientés gold. Je réfléchis pour arriver à un compromis pour les éloigner un peu.
- le premier 117 - 117 - 86 (45 points à répartir)
- le second 117 - 124 - 99 (25 points à répartir)

J'ai fait les grosses quêtes avec (sauf les elfes noirs/les pirates) mais j'ai des persos plus faciles à faire avant de toute façon) donc le fait d'avoir peu de pv ne me fait pas peur de ce côté là.

Pour le premier :
Il est xp donc autant profiter pour faire le mini consti.
Je pense donc faire 125 à 127 de manière à incrémenter l'affichage de l'attaque; le mini en consti pour l'équipement (moins les bonus d'équipements) et le reste en dextérité.
Quelqu'un a testé les retards d'armure/casque ? (j'imagine que ce n'est pas rentable vu qu'il y a l'armure démoniaque qui donne des bonus)
Ex: 125/152/88
Sauf erreur de calcul, cela donnerait 4665 pv et 1947 d'attaque.
Cela me semble bas en pv (sachant que pour le gold j'ai déjà ce qu'il me faut).
Par contre pas mal d'attaque or j'ai un besoin en chasse aussi. Quelqu'un utilise ce genre de perso ? un avis ?

Pour le second :
Etant donné que j'ai déjà un ~70 de dext, autant faire un intermédiaire. Cela ferait 110 de dext mais 40 points d'écarts sont trop grand (et j'ai déjà trop de dext). Je pense donc viser deux persos ce qui me ferait alors des écarts à la grosse de 25 de dext...
Ex: 125/125/115
=> 5475 pv et 1804 d'attaque. Cela me parait vraiment pas mal sur le papier.
Cependant je gold déjà avec moins de 5 kpv actuellement hors Infitialis et pour cet endroit 5k5 me parait encore léger. Même s'il y a un bon rush des monstres mais des morts il y a donc des pertes de temps (aller retour résu, potions de 2500 donc pleins plus fréquents). Ces temps morts me font craindre sur la rentabilité globale du perso (M/h nets). Peut être est ce mieux en groupe (genre les invocations) ?
Des avis sur ce genre de stats ?


Peut être devrais je attendre la release 75 pour orienter mes persos ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Chad

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Jeu 1 Mar 2012 - 1:46
Pour ce qui est du retard d'armure, perso j'ai un voleur un peu dans le genre (125/170/70, juste assez de pv pour éviter le OS des autres voleurs), c'est évidemment pas conseillé en duel, mais ça reste intéressant à jouer. Surtout si tu dis avoir ce qu'il faut pour golder et avoir besoin d'un perso pour la chasse, je ne peux que t'encourager dans ce sens Aide aux statistiques des barbares - Page 20 9679
Kakuzu


Kakuzu
Guilde(s) : Akatsuki
Profession dans So : Chasseur de prime
Personnage secondaire : N/A
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Jeu 1 Mar 2012 - 11:06
Pour le 125 152 88, il est vraiment pas mal en gold et en player killer. (Tout à fait utile à Infitialis tant que tu n'as pas l'aggro' mais complètement dénué d’intérêt étant donné que les potions sont de 3500 HP minimum, une perte d'argent en somme).

Le 125 125 115, je l'ai trouvé assez décevant, autant garder le barbare du dessus. Reste sur le 110 de dextérité, il est bien meilleur. (Et contrairement à ce qu'on dit, il touche autant qu'un 125 dext, 1804 d'attaque ce n'est pas énorme).
Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Jeu 1 Mar 2012 - 20:46
Merci pour vos réponses.

@Chad: je vais donc rester au mini de consti (moins les bonus potentiels) pour m'équiper des objets actuels, objets apportant un bonus. Je vais probablement tenter de conserver ces mêmes équipements de consti au lvl 75.

@Kakuzu: j'ai trop de dext pour le 110 :/ Je ferais donc un perso entre 95 et 105 à l'occasion. (J'xp un 5 de dext là lol.)
Toute façon l'attaque n'est pas encore assez fiable. Un guerrier avec 1200 d'attaque gold aussi bien qu'un barbare iso pv.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Ven 2 Mar 2012 - 12:34
Je suis du même avis que Chad et Kakuzu, par contre la différence entre le perso 110 et 125 de dext... personnellement je la ressens, pas à azahung certes mais à la montagne en khuzdul 12 ou 16, j'avais même comparé le rendu de la gold sur une heure pour les deux persos... verdict : 125 dext > 110 dext.
Donc pour conclure ça dépend sur quel mob tu comptes golder, de plus si je prends l'exemple du pont de nahand, quand tu xp avec un bon groupe, tu rafle globalement plus de coups sur les monstres que les autres mecs présents.

Je te parle de gold avec ce perso car pour moi c'est les stats optimum pour golder, tu gold avec quoi Zarla?

Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Ven 2 Mar 2012 - 20:26
Guerrière dexté principalement (enfin quand BugSo me l'aura libéré de Noctae...)
Par contre je raisonne en net: c'est à dire l'or goldé moins les potions divisé par le temps que je met pour être au même endroit avec la même quantité de potions.

Par contre 1h de comparaison n'est pas forcément représentative.

Globalement voici les moyennes de gold (toujours en net) que j'obtenais au 65 :
voleur 2 m semi -> 898 k/h (10 pleins)
voleur 2 m full -> 843 k/h

guerrier 2 m semi -> 852 k/h (9 pleins)
guerrier 2 m full -> 1009 k/h

barbare 2 m semi -> 858 k/h (6 pleins)
barbare 2 m full -> 756 k/h
J'ai pas refais de stats au 70 mais je constatais à la grosse la même chose.

(Par semi j'entend entre 60 et 90 et full > 120)
L'avantage du barbare semi est que je peux me permettre d'aller sur des monstres plus forts.
Je m'en tire pas mal non plus en net avec le voleur semi dext qui est très régulier.

Et les perso en 1 main c'est 1/3 -voire 1/2- de gold net en moins.


Après tout comme la réput, je pense que ça dépend du style de jeu du joueur. En général les gens se marrent quand je dis guerrier pour le gold... mais les mesures sont flagrantes.

Globalement pour un goldeur je conseillerais donc :
- barbare semi pour le confort,
- voleur semi pour la régularité (et plus que polyvalent pour les autres activités...),
- guerrier full pour la rentabilité (par contre oubliez les autres activités et gaffe aux boss).
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Sam 3 Mar 2012 - 1:36
Combien de pleins pour le test avec ton guerrier full dext ?
Le barbare dext est supérieur en tout point au guerrier full dext d'un points de vue statistiques non ? Les résultats de tes tests ne sont peut être pas assez significatif aussi je pense
Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Sam 3 Mar 2012 - 12:21
D'un point de vue statistique la défense du guerrier est supérieure.
L'attaque est plus faible mais c'est presque une blague cette caractéristique.
Les dégâts donnent le même nombre de coups nécessaires pour tuer.
Iso pv environ (écart < à 150pv de mémoire).

Bref avec le guerrier je popote moins ce qui fait que je perd moins de temps à popoter du genre 3 min de marche pour 30 min de gold avec le barbare contre 3 min pour 35 avec le guerrier (dans cet exemple 2/33 soit +6%)
La comparaison des deux a bien lieu sur le même nombre de pleins en l’occurrence. Et j'ai confirmé cette vitesse de gold avec mon guerrier sur plusieurs dizaines de M de gold.
Encore au 70 j'avais comparé le guerrier full dext au barbare mais semi dext et on retombait sur le même écart relatif.

Après c'est sur qu'il y a une partie aléatoire mais j'ai fais tous les tests sur la même map seule, map avec une forte densité de monstres pour être moins influencée par les respawn des monstres.
Toute façon leurs efficacités dépendront des nouvelles maps.

Sinon j'avais aussi commencé une base de donnée de gold en duo. Nous étions à 882 k/h net en moyenne tous persos 2m semi dext confondus. Ce qui met en avant un gain plus intéressant (forcément puisqu'un seul a l'aggro donc gain de temps sur les pleins) donc les stats idéales dépendent des maps et du nombre de goldeurs dessus.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
-peter-


-peter-
Guilde(s) : Aleph
Profession dans So : Jardinier
Personnage secondaire : Aeglos
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Sam 3 Mar 2012 - 12:57
Waouh ! Jolis calculs dis donc !

Par contre, je suis pas sûr de comprendre tous le vocabulaire, ça serait possible d'avoir les stats entières de ça silteplais ? :

Citation :
barbare semi pour le confort,
- voleur semi pour la régularité (et plus que polyvalent pour les autres activités...),
- guerrier full pour la rentabilité (par contre oubliez les autres activités et gaffe aux boss).

Merci bien Aide aux statistiques des barbares - Page 20 5871
Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Sam 3 Mar 2012 - 13:10
barbare semi -> 127/60 à 90/reste
voleur semi -> pareil
guerrier full -> 127/110 à 140/reste (la dext dépendant du nombre de pv, pv choisi selon l'endroit pour golder)

Globalement + de dext = + de touches mais jusqu'à une certaine limite. Les derniers points de dext coûtent chers en pv.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Dim 4 Mar 2012 - 14:00
Effectivement je viens de comparer, y a un sacré écart niveau défense pour le guerrier... Et bien il est clair alors que le guerrier full dext est meilleur goldeur que le barbare. Bien vu
Tu utilisais quel map pour tes test sinon ?
Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Dim 4 Mar 2012 - 15:42
Guerrier Awe

Tu sais sur le papier et la réalité peut y avoir de la différence. Il y a beaucoup plus de défense mais beaucoup moins d'attaque... Et puis ça dépend de la façon de jouer de chacun.
Perso je trouve la défense du guerrier plus rentable que l'attaque du barbare mais je pense que beaucoup ne partage pas cet avis.

J'ai des tests en fonction des lieux: Cirel (devenu trop fréquenté par contre), Azahung (map avec le pont) et aux Lycans, pour ne pas être perturbée.
Nahand j'ai pas test, en plus y a de vils pééékaaaaaah.

(Par contre pour tester en ce moment de gold double il faut diviser par deux le gold brut et non net. Perso je refais pas de tests au 70, j'attend le 75.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Dim 4 Mar 2012 - 18:49
De toute façon Nahand, au pont y a trop de paramètres : PK, aggro, nombre de personne qui gold.
T'as pas test Aza9 et Aza7? Et perso les lycans je rame vachement quand j'y golde, quel maps t'as fait exactement ?
Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Dim 4 Mar 2012 - 20:26
Je connais pas la numérotation des maps à Azahung, mais non je n'ai fait que celle citée pour deux raisons :
- il y avait encore un peu de monde sur les autres à l'époque,
- celle ci permet de moins marcher puisqu'en restant vers le centre les monstres agressifs reviennent à un rythme assez correct en prenant le coup de main.


Aux lycans il n'y a que l'effet de lumière dans le labyrinthe qui fait ramer :o
mais c'est une map trop dangereuse pour survivre, on peut vite se faire acculer.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Lun 5 Mar 2012 - 19:12
On s'est pas bien compris je voulais dire ramer au sens figuré pas littéral, j'ai mal choisi mon mot xD. Et oui je trouve que les monstres labas sont chauds à tuer :/
Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Lun 5 Mar 2012 - 21:07
Les monstres isolés ça va mais il faut un peu de pv ou être à deux. Je pense qu'au 75 ça ira mieux.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Jeu 7 Fév 2013 - 1:14
j'attends ton test pour le goldage avec impatience Zarla Aide aux statistiques des barbares - Page 20 5871
Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Jeu 7 Fév 2013 - 18:49
Il faut plus d'invoc que je finisse mon barbare dexté !

(a)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Mofret


Mofret
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Vendeur de Moule Frite
Personnage secondaire : Willanjis
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Sam 9 Fév 2013 - 4:06
je compte sur toi! je veux un pure goldeur! Aide aux statistiques des barbares - Page 20 425621
Zarla

Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10Sam 9 Fév 2013 - 15:09
Tout dépend la map ou tu veux xp mais je conseil un guerrier 2m avec 6000 pv ou si t'es pas convaincu par cette classe un barbare, également avec 6000 pv.
Sinon le voleur mi dext (entre 70 et 90) reste compétitif mais surtout polyvalent pour les autres activités du jeu.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des barbares   Aide aux statistiques des barbares - Page 20 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des barbares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des bas levels
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des guerriers
» Modification des Statistiques des classes
» Classement et Statistiques des joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-