Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liste et prix des équipements communs et rares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Shim'

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Mer 8 Sep 2010 - 19:14
A mon sens, le Katana a aussi baissé. La fourchette actuelle étant de [3.5M-7M].
L'épée des titans quant-à elle, se vend sur une fourchette de [1.5M-2.5M] dorénavant.
Zephyrès


Zephyrès
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Mer 8 Sep 2010 - 21:42
Merci pour l'information.. et quelle est sont histoire(je suis pas à la bonne place je sais) et dans quele fourchette de prix la retrouve-t-on?
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Ven 12 Nov 2010 - 13:29
Bonjour,

Je suis ici pour m'intérroger sur l'estimation du prix actuellement concernant la "Truite d'Or" et sa fourchette, ainsi que pleins d'autres objets pas inscrit sur la première page(comme la bronche de ronce, etc..), Merci Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 418515
Enigme

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Ven 12 Nov 2010 - 14:46
J'ai vendu des Bouquet d'Arnica et Branche de Ronce plusieurs fois aux alentours de 4M.
Pour la Dague de la Nymphe par contre, vu que la classe voleuse est dominante, et que c'est une épée une main, => dans les 2M.

Pour la truite d'or, il y a un prix minimum de vente à un pnj (20k). Mais vu qu'un très grand nombre de ces poissons ont été pêchés je le verrais à 50K max. Le mettre à 100k, ce serait le classer au même rang qu'un œuf au chocolat. Ce qui n'est vraiment pas de la même rareté et utilité, donc mon prix serait plutôt justifié.
Luo-lang


avatar
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Ven 12 Nov 2010 - 15:03
Merci, ça de m'avoir renseigner Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 418515
Fye


Fye
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Artiste
Personnage secondaire : Yasha/Cuchulain
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Sam 19 Fév 2011 - 13:02
Salut
J'aurais besoin de savoir le nombre estimé de chacun de ces objets s'il vous plait

Equipements Cotcotkiller (sauf épée deux mains)
Equipements Titans (sauf armure et épée 1 main)
Equipements Domination (sauf armure et bouclier)
Ocarina : dernière vente connue à environ 3500M en 2007 (il ne reste que 3 ocarinas en jeu)



D'après des recherche perso y aurais plus 3 mais 2 ocarina (a vérifier)
Le reste je m'interroge
Incanius


Incanius
Guilde(s) : Noctae
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Mer 20 Juil 2011 - 11:14
Bonjour,

Une nouvelle MàJ sera prévu aussi pour les nouveaux items qui sont arrivés y'a un petit bout de temps déjà?

Merci,

Bises.
Elky


avatar
Guilde(s) : Hell'S
Personnage secondaire : ZeyKow/ TaZoW
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Jeu 10 Nov 2011 - 2:11
Bonsoir!
J'aimerais savoir le prix actuel de l'Améthyste.
Merci d'avance pour le renseignement.
Cordialement Elky~
Lumières

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Bluest10

avatar
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Jeu 10 Nov 2011 - 11:24
Yop

Je dirais entre 10 et 12M pour l'amethyste

D'ailleurs si ca intéresse des gens, je tiens une estimation du rare sur le forum algoma >>
http://algoma-so.forumgratuit.org/t118-estimations#1904

Je mets souvent à jour Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 5871
Gabu


avatar
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Dim 8 Jan 2012 - 23:57
Si quelqu'un pouvait mettre tout ceci à jour ce serait sympa. Parce que je trouve que ça reste une bonne référence. Donc voila j'ai mis les prix en fonction de ce que je pense et forcément ils sont à discuter pour être modifiés.

Bûche glacée [300K]
Bouclier en sucre magique [30M]
Dague de la Nymphe [1M]
Bouquet d'Arnica [2-3M]
Branche de Ronce [2M]
Flèche Glaciale [20-40K]
Flocon Protecteur [400-800K]
Epée Dario Azunel [2-3M]
Armure Démoniaque [5-10M]
Casque Streak [300-600K]
Petit Coffre Mystérieux [50K]
Oeil du Cyclope [400K-800K]
Pièce de Roland [1-2M]
Armure Sarosa [200K]
Bouclier Sarosa [50K]
Epée une main Sarosa [150K]
Epée deux mains Sarosa [200K]
Armure Polaris [300-500K]
Epée une mains Polaris [200-400K]
Bouclier Polaris [100-200K]
Epée deux main Polaris [1M]
Casque Polaris [100K]

Il reste encore l'Epée des Champions, seul ceux qui le possèdent peuvent fixer le prix.
http://ace-so.blogspot.be/
Poussin

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Sam 10 Mar 2012 - 13:31
Pouvons nous faire un UP des prix des items de la premiere page svp afin d'avoir une autre d'idée des prix d'aujourd'hui?
Merci d'avance
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Mar 13 Mar 2012 - 15:40
"Modérateur: Greldinard"

C'est mal barré je crois.
Poussin

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Mar 13 Mar 2012 - 16:36
Sait-on jamais Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 199360
Shyran/Clorel

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Mar 13 Mar 2012 - 18:21
100k le casque polaris, très sous évalué n'empêche
Poussin

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Mer 14 Mar 2012 - 3:23
Et niveu Armure des Lions, Boucliers Mentalis, Pointe, Bonnet Badjack, Boucliers Miroir, Medaille etc..??
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Ven 16 Mar 2012 - 18:32
TeCh'k a écrit:
"Modérateur: Greldinard"

C'est mal barré je crois.

trop occupé avec sa donzelle au milieu des produits pharmaceutiques le père greldy !
Cela dit si quelqu'un se sent le courage d'évaluer tout ça, hésitez pas hein x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Gaet


Gaet
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Ven 16 Mar 2012 - 21:25
Poussin a écrit:
Et niveu Armure des Lions, Boucliers Mentalis, Pointe, Bonnet Badjack, Boucliers Miroir, Medaille etc..??

Armure Lion 4/6M
Mentalis idem
Pointe idem
Badjack 1M/1M5
Mirroir 80/100M
Medaille ... 20/30M

Tout ça selon quelque ventes suivie d'achat que j'ai pu voir..
Gabu


avatar
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Dim 1 Avr 2012 - 2:11
Gaet a écrit:
Poussin a écrit:
Et niveu Armure des Lions, Boucliers Mentalis, Pointe, Bonnet Badjack, Boucliers Miroir, Medaille etc..??

Armure Lion 4/6M
Mentalis idem
Pointe idem
Badjack 1M/1M5
Mirroir 80/100M
Medaille ... 20/30M

Tout ça selon quelque ventes suivie d'achat que j'ai pu voir..

Peso j'aurai dit:

Lion, Menta et pointe à 8M
BadJack à 2,5M
http://ace-so.blogspot.be/
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Mar 28 Aoû 2012 - 20:11
TeCh'k a écrit:
"Modérateur: Greldinard"

C'est mal barré je crois.

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 885406

Si quelqu'un me pond un truc à jour, j'peux faire ça pour vous !

Celà dit, c'est pas sérieux les gars, z'auriez quand même pu me remplacer. Depuis quand je joue plus déjà, 3 ans ?
Mars

Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Dim 2 Sep 2012 - 4:46
Dernier miroir qui est passé dans mes mains : 150M.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Mar 4 Sep 2012 - 10:16
@greldy : c'est à cause de l'admin du forum, c'est une putain de feignasse.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Dim 23 Sep 2012 - 15:36
Petits constats de prix observés ci-et-là ces derniers jours :

Bouclier miroir => 140/150M
Lame d'épée => 270/300M
Manche d'épée => 90/110M
Epée des ombres 18/21M
Armure des Lions => 9/11M
Lance Magique G 100/120M
Lance Magique D 13/15M

Epée des Champions => 700/800M + Enchère en cours ce jour
Epée deux mains Titans => dernière vente connue 470M

Merci à MORGRIM pour ces estimations faites sur le terrain !

Katana => 8/10M
Epée des Titans => environ 1M

NB: Disparition des derniers items cotcot killer.


Dernière édition par Greldinard le Mar 16 Mai 2017 - 9:44, édité 1 fois
Skaraja


Skaraja
Guilde(s) : Myakuzël
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Dim 23 Sep 2012 - 16:41
Greldinard a écrit:
Lame d'épée => 270/300M
La lame tourne plutôt autour des 200M
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Dim 23 Sep 2012 - 16:50
J'ai donné ce prix pour la lame car y'a eu refus de vente a 650M pr trois lame

Perso pour les lames je pose 225/250M directement
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10Dim 23 Sep 2012 - 22:46
Il y a des propositions d'achat à 250/260M pour la Lame, déclinées par le vendeur.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Liste et prix des équipements communs et rares.   Liste et prix des équipements communs et rares. - Page 4 Mini_h10
 

Liste et prix des équipements communs et rares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liste et prix des équipements communs et rares.
» prix des équipements
» objets rares
» objets rares
» Vente d'objets rares ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Complexe Marchand :: Discussions marchandes-