-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Amrod

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:18
Tsunade-sama a écrit:


Amrod a écrit:
Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 BugFofo076878

Ah, c'est donc pas normal que j'vois le sommaire comme ça? Y a juste des petits blobs moi :s[/img]

Euh...Ya une bannière en flash, j'ai juste laisser les petits boutons en dessous pour ceux qui ont parfois des soucis avec flash afin qu'ils ne soient pas coincés!

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Sanstitre3ryn

Hu? C'est drôle, moi j'l'a vois pas la bannière flash, et pourtant j'ai la nouvelle version de adobe flash player Oo

Quelqu'un serait remédier à mon problème svp? x(
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Annarky


Annarky
Guilde(s) : ClanQuincy
Profession dans So : Archéologue
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:32
T'as peut être flash de désactivé
Amrod

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:33
Non j'crois pas, j'vois toute les autres animations flash, entre autre, la bannière d'Arak
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Denwen


avatar
Guilde(s) : Nowakai
Profession dans So : Couturier / Goldeur
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 12:45
Oui je trouve qu'il est mieux. Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 199360
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mar 14 Avr 2009 - 17:19
Amrod a écrit:
Non j'crois pas, j'vois toute les autres animations flash, entre autre, la bannière d'Arak

Essaie de faire clique droit en haut et après propriété, tu auras un petit assombrissement de la bannière et a partir de la tu peu gêrer l'activation et la désactivation je crois.
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 0:25
Bien donc des nouvelle pour ce que vous me demandez sur la bannière (les animation s'inscrire, mp qui clignote et tout ca): cela reste impossible sur forumactif!

il faut que les codes flash que j'ai a inseré dans la banniere aient acces a la base de données SQL ainsi qu'au fichiers common, config etc...ce qui n'est pas possible sur forumactif par raison de sécurité. Et d'ailleur cela sera jamais possible!

Je suis toutefois ouverte aux suggestions pour amélioré la bannière! (comme j'avais deja dis a shej je la trouve pas belle donc bon si je peux l'arranger ya pas de soucis!)
Serum

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 1:15
Tiens je fais remonter un avis du forum banana que je trouve pas mal :

Nasei a écrit:
Le nouveau design fait très....Moumoute ..
Je pense qu'il faudrait au moins changer le fond. Parce que bleu sur bleu ça fait trop uni en fait...J'aurais mit un effet herbe mwa x) Pour coller avec l'idée de la fôret Nord où on trouve le plus de blobs o/

J'aime bien l'idée et c'est vrai que mettre, à la place des poils bleu en fond, la même chose en vert (ce qui ferait de l'herbe héhé), ça collerait plus Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 5871

Pis du coup, tu pourrais "débleuir" l'artwork de la bannière et changer ce blanc pur des topics en un blanc légèrement vert, ça choquerait pas.

Z'en pensez quoi?


Dernière édition par Skywing le Mer 15 Avr 2009 - 1:20, édité 1 fois
Serum

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 1:17
shit j'ai kouoté sans faire gaffe au lieu d'édité.
D'ailleurs c'est chiant qu'on puisse pas supprimer ses posts foireux v_V
Kanza

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 1:29
J'en pense qu'un fond uni tout con serait idéal, mais bon les fonds de forum c'est toujours le grand truc sur lequel personne est d'accord alors au final on va dire que celui-là va très bien. (oui tout ça pour ça)
Après le mélange vert-bleu mouais bof. Bleu-blanc c'est surement plus facile à digérer pour la plupart des gens.

Tsunade-sama=> Déjà beau travail, c'est un joli design. Sur la ban tu devrais ptêtre réduire l'opacité sur le dessin de rastapopoulos, le rendre plus visible et moins fondu dans le décor. Après y'a je-sais-pas-qui, qui a dit que la lisibilité des boutons était pas top-top, sans que ce soit un drame ce serait effectivement pas une mauvaise idée que les caractères soient plus "gras" ou de changer la couleur (genre blanc sur bleu c'est ptêtre un peu plus clair).
Sinon les r de cette police me rendent malade mais je crois pour ça tu peux rien y faire Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 9679.

Au-delà de ça, c'est très bien ce que t'as fait et au fond je suis pas sûre que des modifs soient indispensables, perso me faudra juste un temps d'adaptation et tout me semblera parfait (exceptés les r que je vais simplement ignorer).
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 12:16
J'supporte pas l'vert donc j'trouve que c'est une très mauvaise idée.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 13:55
Rukainn a écrit:
J'supporte pas l'vert donc j'trouve que c'est une très mauvaise idée.

Coac
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 14:22
TeCh'k a écrit:
Rukainn a écrit:
J'supporte pas l'vert donc j'trouve que c'est une très mauvaise idée.

Coac

T'es pas jaune toi ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Mer 15 Avr 2009 - 18:24
ça dépend des jours
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Jeu 16 Avr 2009 - 17:31
TsuTsu Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 9679

Faudra que je pense a vérifier les graphs que j'ai pas encore installé ! A moins que tu t'en sois occupé !
Kyoshiro

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 0:06
Skywing a écrit:
shit j'ai kouoté sans faire gaffe au lieu d'édité.
D'ailleurs c'est chiant qu'on puisse pas supprimer ses posts foireux v_V

Normalement on peut sauf si quelqu'un a répondus derrière non? :o
Tout ça pour éviter les suppression de post un fois que quelqu'un a répondus a son propre post.

Edite : Ah bah non j'ai rien dis t'as raison en faite << ouais dommage ça ... surtout que sur forumactif en principe c'est comme je l'ai décrit donc ça ne gène pas dans l'absolue.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 12:18
je viens de verifié les permissions du forum, je vois pas le soucis, les personnes considerer comme membres du forum peuvent editer les messages de cette partie mais pas les supprimé.

Vous pouvez pas editer dans quelle partie?
Kyoshiro

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 13:19
nan justement Tsu =p

On peut très bien Éditer de partout nos propres posts, mais on ne peut pas les supprimer et ce, même si il n'y a pas eu de réponse après son poste !

Et d'ailleurs dans la partie Skin on se servait de cela pour Up un Topic vus qu'on n'a le droit que à Un seul topic par skinneur, le fait d'éditer n'actualise pas le topic donc on supprimais le dernier post en gardant le contenus et on rajoutait les modifs sur un nouveau post. En outre cette exemple comme Skywing les posts foirés ne peuvent plus être rapidement supprimés.

Donc en gros il serait bon je pense, de faire comme sur l'ancien BP c'est à dire qu'on puisse supprimer nos posts s'ils n'ont pas eu de réponse derrière.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 16:22
A titre informatif, vous connaissez un forumactif doté de cette fonction ?
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 17:22
Supprimer le dernier post si on en est l'auteur ?
Si oui, sur le forum c4e (forumactif) on peut grace à l'option dans le panneau d'administration > général > catégorie et forum > ensuite il faut sélectionner la partie et aller dans les permissions.

L'inconvénient est qu'il faut le faire pour chaque partie mais ainsi on peut choisir les parties ou l'on peut effacer les messages et au passage ca permet d'éventuellement faire une maj des permissions.

Sinon j'ai rien compris et il me faut une corde.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Kyoshiro

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 17:36
Ouaip pareil pour le Forum de la guilde Chaos qui est sous Forumactif =)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Menkar

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 17:41
Same thing à AgeofLegends.
Rukainn


Rukainn
Guilde(s) : Croisade*Noire
Profession dans So : Euh..?
Personnage secondaire : Soran / Vyn
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 18:01
L'Empire et la CN aussi.
Kanza

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 18:33
Shej a écrit:
A titre informatif, vous connaissez un forumactif doté de cette fonction ?

L'ancien-ancien BP (soit ce forum) aussi si mes souvenirs sont bons Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 425621
Jfmamjjasond/Mini*Jf

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 19:50
Au passage, vu que ce forum est assez vieux, ce serait bien qu'on rajoute l'année à cotés des dates des posts nan ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10Ven 17 Avr 2009 - 20:05
Chacun peut faire cela en modifiant le format de la date dans son profil > préférence. Par contre je sais pas si cela peut être appliqué par un administrateur sur tous les profils.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !   Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur ! - Page 2 Mini_h10
 

Bienvenue sur le nouveau Blob Parleur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» je suis nouveau sur le blob parleur.
» Création d'un nouveau forum pour le blob parleur ?
» Blob Parleur
» Le TTW sur le blob parleur !
» Ou en est le blob parleur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: News & Annonces et Bugs-