-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gallerie de fonds de tyroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 12:35
Tyroine , il y a moyen que je te passe une demande pour une bannière ?
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 13:28
Oui oui pas de soucis , c'gratis Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 5871
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 13:41
Donc je t'explique , ma guilde se nomme Infinity , voilà son forum > http://infinityguilde.xooit.com/index.php?theme=default .

J'aimerais une bannière qui nous fasse penser genre à l'infini donc avec un fond assez hypnotisant puis tu peux insérer ce que tu veux dedans , je ne veux rien de spécial à part que la bannière ne nous donne plus envie de tourner le regard .

Si jamais tu n'as pas assez d'imagination je peux toujours te demander un truc + facile avec plein d'images mais j'aimerais vraiment une bannière comme je te l'ai dit au dessus .

Merdi d'avance Tyroine =D .
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:04
Ok je vais voir si je peux te faire ça Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 5871

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Momo

Dernière créa

Edit : Voilà j'ai essayé de te faire la bannière : o

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Infinity
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:58
Celle de Moraste j'aime bien, l'autre un peu moin x(
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:59
La qualité de l'image était un peu pourrie m'enfin , c'est vrai que c'est pas le top x)

Enfin pour une bannière qui se veut modeste j'pense que ça passe plus ou moins Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 5871
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 17:23
Je trouve les deux pas mal, bien joué.
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 17:32
Merci beaucoup Tyroine , en + elle va très bien avec le fond du forum .
J'aimerais te parler sur MSN , kochonou92@hotmail.fr > ajoute moi .
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 2:37
Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Tyr

Faite grossièrement pendant un loup garou :')
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 14:04
Je trouve le personnage bizarre, sur la bannière.

Si non, c'bg.
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 14:09
Le personnage est trop sombre par rapport au fond, normalement c'est le contraire Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 5871 (Faut mettre l'accent sur le personnage pour le faire ressortir)

Sinon bj.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 15:39
J'ai foutu des effets sur mon avatar , je sais pas trop ce que ça donne mais j'aime bien perso x)
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 19:24
Effectivement, c'est pas mal :o
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 19:34
Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Tomas
Daïsuké


Daïsuké
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 20:07
Ha ha, xD.
Je la trouve marrante Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 199360.


Pas mal aussi Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 199360. L'écriture de Mister 69, j'aime bien :o.
Taki*L'assassin


Taki*L'assassin
Guilde(s) : Drenaï/ClanQuincy
Profession dans So : Couturière et Architecte
Personnage secondaire : Thétis / Sachiro
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 20:34
Oui super drôle =D

j adore bien jouée
Yurike


Yurike
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 21:46
*tire son chapeau* en quelques jours tu t'es bien amélioré,continues comme ça Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 9679

~Yurike
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Mar 19 Mai 2009 - 22:07
T'es fond sont parfait Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Ven 22 Mai 2009 - 21:07
Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Babar

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Bahal
Yurike


Yurike
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 10:51
Tu devrais joué avec la couleur violet sur le renders qu'il pour qu'il aille avec le fond sinon c'est jolie .
Et aussi,tes fonds sont fait uniquement par du brushs ? ;o

~Yurike
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 23:01
Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Zizi
Amrod

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile13

Amrod
Guilde(s) : Sages
Profession dans So : Glander
Personnage secondaire : ______
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Sam 23 Mai 2009 - 23:57
Belle amélioration, style particulier mais jolie Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 418515
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=389945
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 12:49
Le seul truc que j'aime pas c'est le personnage =) .
Yurike


Yurike
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 14:35
Yurike a écrit:
Tu devrais joué avec la couleur violet sur le renders qu'il pour qu'il aille avec le fond sinon c'est jolie .
Et aussi,tes fonds sont fait uniquement avec des brushs ? ;o

~Yurike
Tyroine

Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10Dim 24 Mai 2009 - 22:02
J'avais répondu mais ça a du bug , donc : oui
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Gallerie de fonds de tyroir   Gallerie de fonds de tyroir - Page 2 Mini_h10
 

Gallerie de fonds de tyroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Gallerie de Kanza]
» Blobes' gallerie
» Korsti gallerie
» Mixas'S Gallerie
» Mes créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Bannières & co-