Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
Zakio' / Black'sS


Zakio' / Black'sS
Guilde(s) : Hades, Chaos
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 14:41
L'oeuf ou la poule en premier ?
Menkar

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile14

Menkar
Guilde(s) : AgeofLegends, Luxuria, Celestia
Personnage secondaire : Deneb, Orthros, Stup', Phad
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 15:17
Ça devient ridicule.

Je ne soutiens plus le crew dans sa bassesse.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 15:21
J'y peux rien s'ils comprennent rien et qu'ils font que poser des questions au lieu d'aduler le Crew...
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 16:27
Le Crew il pue.
Ringo

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 17:22
Je vais vous manger tout crew.

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 885406
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 21:21
Menkar a écrit:
Ça devient ridicule.

Je ne soutiens plus le crew dans sa bassesse.

Jte soutiens dans le fait de plus soutenir le crew, plus il prend de l'ampleur, moins il devient distrayant.
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 23:02
Ringo es-tu noeliste ?

Sinon ce topic est un joli Trool bien mené et pas du tout méchant ¤_¤
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 23:23
C'est pas du tout un troll. On soutient que pour le bien de toute humanité il faut au moins un topic sur le TEKFLDO™️ crew.

A la base le TEKFLDO™️ crew vient d'un topic qui permetait a tout le monde de s'exprimer dans la mesure du respect d'autrui, de pouvoir dire ce que vous pensez d'une chose sans censure particuliere tant que ca se resume pas a de l'insulte et de l'irrespect total pure et simple. Il a ete censurer pour une quelconque raison.

Ce topic ne doit pas se resumer au fait de montrer que le crew et merveilleu et donc que ses membres le son. Le topic du TEKFLDO™️ crew permet avant tout d'avoir une certaine liberté d'expression.

Si votre expression et plus construite qu'un "lol" ou un "+1"... N'hesitez pas !

C'est cette cause que nous devons soutenir en dehors du fait que nous soyons magnifiques !

On a reponse a tout mais on va arretter de repondre a vos question parceque parfois dans la vie il faut savoir avancer de soit meme et s'interroger pour avancer et non pour qu'on nous guide vers un chemin.

Donc Menkar et Kanzoune vous pouvez continuer a nous soutenir ! Ne cherchez pas a ne plus nous soutenir essentiellement pour etre different ! Quand ressembler a une masse est une bonne chose ca ne devrait pas etre un soucis (a)

PS: non nous ne sommes pas une secte, mais vous pouvez nous venerer.
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 23:28
Avant de lire ta dernière phrase j'allais justement le supposer xD
c'est très idéaliste tout de même, j'aime bien mais pas le nom..voilà je me suis exprimer librement.
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 23:29
Tu as le droit de ne pas aimer. On en voudra jamais a ceux qui n'ont pas de gouts =)
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 23:34
Je manque tellement de goût que j'ai acheter tes fringues de la semaine dernière sur Ebay =)
c'est relatif ptêt que toi aussi tu manques de goût, je t'en veux pas.
Serum

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 23:38
Argh, Zargan a acheté le livre des répliques cinglantes de jeandujardin édition .. ><
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Sam 25 Avr 2009 - 23:44
Non je connais pas, j'ai toujours comme reflexe de retourner la phrase "clash" avec les mêmes éléments..
Je te conseille le livre aux édition "Commentfairedireauxgensquet'asl'humourd'unhumouriste" Zargan et les roubignolles !
Frylios

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 0:06
T'as acheté les fringues de Eldo pour lui prouver ton admiration ?
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 0:17
eldoran a écrit:


PS: non nous ne sommes pas une secte, mais vous pouvez nous venerer.

Oui, on vous laisse votre libre arbitre et le choix de croyance, mais il vous semblera bientôt évident que la vénération du Crew vous est inévitable.
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 0:50
Nan Frylios je suis juste néo-échangiste exo-nudiste
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 1:19
Zargan a écrit:
Je manque tellement de goût que j'ai acheter tes fringues de la semaine dernière sur Ebay =)
c'est relatif ptêt que toi aussi tu manques de goût, je t'en veux pas.

Mes fringues n'ont pas de prix, je les vendraient jamais sur Ebay.
Serum

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 2:03
Mais qui est ce fameux Paul ?

eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 2:17
Chez Paul c'est une chaine de boulangerie !

Ca voudrait dire que le gamin il aime le pain ?

Oui.
Kanza

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 3:16
N'empêche avec les pubs brise, le niveau de la pub française est carrément passé en dessous du niveau de la pub suisse, pourtant c'était pas une mince affaire, bj.
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 3:22
Toute facon les pub les plus marrante ce sont les pub americaines. Elles sont bien connes des fois !

Y'avait un truc que j'aimais bien regarder d'ailleur, c'etait culturepub quand ca passait sur M6
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 3:59
eldoran a écrit:
culturepub

Qui repose maintenant en paix avec NPA et consorts Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 846881

Sinon +1.
Ringo

Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 11:45
Zargan a écrit:
Ringo es-tu noeliste ?

Sinon ce topic est un joli Trool bien mené et pas du tout méchant ¤_¤

Plus ou moins :hap:
Zargan


Zargan
Profession dans So : Aventurier
Personnage secondaire : Shankaï
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 13:19
Culturepub redif encore sur NT1
eldoran
"/>
Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Etoile11

eldoran
Guilde(s) : TEKFLDO™ & MPI
Profession dans So : Mousquetaire du politiquement incorrect
Personnage secondaire : Eltigro, LordTiger, Mind
MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10Dim 26 Avr 2009 - 16:03
Ouai mais jconnais pas les horraires et ou jsuis pas dispo pour voir et ou c'est plus pareil Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 846881
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le Crescerew TEKFLDO™   Le Crescerew TEKFLDO™ - Page 2 Mini_h10
 

Le Crescerew TEKFLDO™

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-