Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Mes interfaces '_'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kiza

Mes interfaces '_' - Page 2 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 8:54
La derniere bande horizontale de ton system ( la fenetre ) doit etre ton fond de transparence

Si dans ta barre d'xp des couleurs bugs, sa veut dire que tu n'(as pas mis toute les couleurs de ta barre sur ton system.
Il faut que tu mettes toutes les couleurs dans la case tout en bas. et la 2ieme en partant de la droite.


J'aime bien tes interfaces et j'espere t'avoir aidé Mes interfaces '_' - Page 2 199360
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 13:31
Merci ^_^
Sinon je me demandais si les fioles et le heal faudrait pas les mettre en gif?
Si oui, quelqu'un accepterais de me le faire? xD Chais pas du tout faire ce genre de trucs... ~_~" Désolé Mes interfaces '_' - Page 2 425621
Ça marche vous sinon?
Kiza

Mes interfaces '_' - Page 2 Bluest10

avatar
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur / Reputeur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 13:39
Je ne sais pas, je n'ai pas testé.
Tu me diras si les solutions que je t'ai proposé marche.

Bein tu fais en png
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 13:55
Ah ouais ça marche j'adore!!! <3
Merci Kiza Mes interfaces '_' - Page 2 9679
Je vais mettre ici la bonne version alors Mes interfaces '_' - Page 2 5871
Mes interfaces '_' - Page 2 Fioles
Mes interfaces '_' - Page 2 Heal
Mes interfaces '_' - Page 2 12190555
Mes interfaces '_' - Page 2 Systemz
Jai bougé les yeux de la pieuvre pour l'xp, plus mignonne Mes interfaces '_' - Page 2 5871
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 22:05
Perso , quand je DL l'image du système et que je le colle en le renommant " System " , ça ne change absolument rien dans mon interface actuelle .
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mer 13 Mai 2009 - 22:41
tu doit pas le coller au bon endroit x)

dans programmes files, tu selectionne le fichier " slayers online ". A l'interieur de ce fichier se trouve un sous fichier nommé " client ".

à l'interieur de celui se trouve ton image system actuelle, tu la suprime et tu colles la nouvelle ( au format PNG ).
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Tushy


Tushy
Profession dans So : Un peu de tout x) .
Personnage secondaire : PlankteuR > Barbare full dex level 65 .
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 1:28
Ce que j'ai fait mais ça marche pas ...
Kojirô

Mes interfaces '_' - Page 2 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 2:41
très jolie, une question les fusée, c'est le mana ou hp? et pour le feu qui sort derrière la sué je l'est essayer ig , je trouve que sa donnerait plus de vie sa serait plus jolie , si tu serais capable de mettre quelque chose qui ressemble a du feu xD sinon GG
Nobuo


Nobuo
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : XPEUR *o*
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Jeu 14 Mai 2009 - 16:06
J'adore *o*
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 12:40
Kojirô a écrit:
très jolie, une question les fusée, c'est le mana ou hp? et pour le feu qui sort derrière la sué je l'est essayer ig , je trouve que sa donnerait plus de vie sa serait plus jolie , si tu serais capable de mettre quelque chose qui ressemble a du feu xD sinon GG

Au pire tu modifie les couleurs du truc gris =).
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 18:22
Ha désolé no soucy! Je fais ça demain soir je pense Mes interfaces '_' - Page 2 418515
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Lun 25 Mai 2009 - 18:41
Je croyais que tu était en Espagne toi ? xD.
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 20:00
Nan j'ai dis sur le fofo j'me suis trompé d'une semaine XD (attention les enfants, voyez la terrible influence de l'ordi sur votre cerveau *_*)
Mes interfaces '_' - Page 2 Heal2
Voilà le feu Mes interfaces '_' - Page 2 5871


Dernière édition par Melo le Mar 26 Mai 2009 - 20:02, édité 1 fois
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 20:01
Oué sa pète ! Mais ralonge le un peu =).
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 20:03
Ok mais un autre jour, je passe l'ordi... il faut que je m'en libère *_*
Morou


Morou
Guilde(s) : Neraël
Profession dans So : Glandeur
Personnage secondaire : Saukekum
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mar 26 Mai 2009 - 20:04
Ok go msn xD.
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mer 27 Mai 2009 - 21:14
Non merci.
En fait le feu comme ça rend très bien, pas de changement Mes interfaces '_' - Page 2 5871
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Jeu 18 Juin 2009 - 16:34
superbe interface.

*les prends*
Mes interfaces '_' - Page 2 9679
Yatoshi


Yatoshi
Guilde(s) : Eorl
Personnage secondaire : Akimy
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Jeu 2 Juil 2009 - 16:56
super interface je le prends aussi
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 13:55
Mon interface Soleil des Tenebres est finie!
Bien sûr je l'expose ici si d'autres personnes la veulent, elle est pas réservée aux VIP Mes interfaces '_' - Page 2 418515
Voilà j'espère qu'elle vous plaira Mes interfaces '_' - Page 2 199360
Mes interfaces '_' - Page 2 Systemguildfinphoto
Mes interfaces '_' - Page 2 Fiolesguildphoto
Mes interfaces '_' - Page 2 Healguildphoto
Mes interfaces '_' - Page 2 Xpguildphoto
Ringo

Mes interfaces '_' - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 14:16
SDT rocks.
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 15:33
Yeah Mes interfaces '_' - Page 2 425621
J'ai fais vite fait une nouvelle fiole, spécialement pour les xpeurs stressés par leurs points de vie... Mes interfaces '_' - Page 2 418515
Le truc c'est que le joueur est alerté par des clignotements lorsque sa vie descend!
C'est au début un peu dur à se repérer où en est notre vie, mais on s'y habitue Mes interfaces '_' - Page 2 5871
Voilà c'est pas aussi beau que mes autres mais c'est un tit truc pour rigoler Mes interfaces '_' - Page 2 5871
Mes interfaces '_' - Page 2 Fiolesalarmephoto
Fiomer


avatar
Guilde(s) : Drenaï/ Clan Quincy
Profession dans So : joker !
Personnage secondaire : Fifi*brin*d'acier et Dido
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Lun 20 Juil 2009 - 16:17
lol ça préviens, quand il faut allé faire le plein !
Saber/Selphie


Saber/Selphie
Guilde(s) : Night
Profession dans So : Tueuse
Personnage secondaire : Selphie
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Dim 9 Aoû 2009 - 11:49
Salut Mes interfaces '_' - Page 2 199360
J'ai vraiment kiffé tes interfaces *-*
Par contre..J'ai ajouté ton system à ce que j'avais deja, et ça marche plus xD Je fais quoi? Mes interfaces '_' - Page 2 199360
B'soo, continues! Mes interfaces '_' - Page 2 9679
Melo


Melo
Guilde(s) : Soleil*des*Tenebres
Profession dans So : Skinneur
MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10Mar 11 Aoû 2009 - 12:39
Merci ^_^
Chui désolé je vois po comment t'aider :s
Tu as po oublié la majuscule en écrivant System? é_è"
Je vais commencer une autre interface à la suite d'une commande, sur le thème vampire-ténèbres... ça devrait satisfaire quelques pks Mes interfaces '_' - Page 2 5871
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mes interfaces '_'   Mes interfaces '_' - Page 2 Mini_h10
 

Mes interfaces '_'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» interfaces de kai'
» [Interfaces]
» Bases d'interfaces
» Toutes les interfaces....
» Interfaces Leonard Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: Création Graphique :: Interfaces-