Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
ShizuKo


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 11:44
Knight a écrit:
Fais preuve de logique, tu compares les gardiens et les modérateurs et tu devineras rapidement qui est Sanbo. :roll:.

c'est pas de la logique, les modérateurs du projet ne sont pas forcement les acteur du projet.

d'ailleurs il y a 6 modérateurs pour 5 gardiens, et 3 gardiens dont les pseudo ne correspondent pas aux modérateurs, quand on connait pas les gens on tire a pile ou face pour envoyer le mp? =o


Dernière édition par ShizuKo le Sam 16 Mai 2009 - 11:47, édité 1 fois
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 11:46
Question :

Comment ça se passe au niveau des accès ?

Au bout des 15 accès donnés, d'autres seront-ils rachetés ?
Quels sera le gain si aucun accès n'est racheté et que ces derniers sont épuisés ?
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 11:47
@ Shizu : Ici, si puisque si tu avais lu les autres topic, tu verrais que les gardiens doivent editer un poste posté par Cahethel hors pour les editer, tu dois être modérateur. D'où le fait que ce soit lié Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 418515
Dragon*Celeste


Dragon*Celeste
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Assassin/Marchand
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 12:09
Je trouve ca super original et les skins sont fabuleuses, c'est super Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 5871.

dommage que je soit un guerrier jpensse pas avoir une chance d'arriver au bout Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 260927.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=411470
Age

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 12:11
Huhu , Shizu a raison , dans les régles il est stipulé que l'on peut MP , mais effectivement ce n'est pas aussi facil ( je ne râle surtout pas hin , ce n'est pas dans ma pensé ) , on a tendance a tourné aoutour du pot dans S.O tout le temps Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 5871 au lieu de faire des devinettes , si tu le sais peut être Knight dis le Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 199360 sa aiderais .

Aprés il est marquer aussi selon la disponnibilité de la personne , suite a cela il faut le prendre en considértation et être compréhensible c'est sûr .
Ringo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 12:18
Question, yaura le BloqueChevauchement ou pas à l'inter? J'ai duellé la bas et c'est lourd :/
Cahethel


avatar
Guilde(s) : Admin
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 12:20
En effet je suis Sanbo (je pensais l'avoir indiqué mais j'ai du l'oublier) donc MP moi pour prendre rendez vous. Sinon je serai in game dès le début d'après midi sur sanbo

Pour les accès, oui si on arrive à 15 champions, on rajoutera des accès mais j'aurai pas besoin de payer vu que c'est pour un event, je demanderai à skinso directement
samgenji


avatar
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 12:41
Pour Dragon*Celeste tous le monde a sa chance vu que chaque gardien est statté de façon très différente.

bonne chance à tous
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 13:05
Déjà a mon avis vider les 15 accès sa risque d'être long ...
J'ai du mal a croire que les gens arrivent a passer comme cela
Age

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 13:09
Oui je pense aussi que ne sera pas aussi facil , de plus avec le temps d'attente de 15 j c'est aussi bien Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 5871 , sa donne du temps a toutes personnes , puis a l'event .
buby


avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 13:38
Super event,de plus les gardiens c'est pas des mickey a ce que je vois,je pense que l'on aura du mal a arriver au 6 eme niveau.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:06
Les projectiles sont autorisés?
Ringo

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:08
Non d'après Samgenji.
Shura


Shura
Guilde(s) : LESTEMPLIERS
Profession dans So : Soubrette
Personnage secondaire : ThilaK - Neji - Shuw - Gaara'
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:08
1er à acceder au 3eme tour \o/

Ovan me voila

edit : à dans 15j Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 991186"
x)
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=17030
Osm0se

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:25
Pareil
Perdu contre saso' :/
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:31
En tout cas ya plutot un asser gros probleme dans l'organisation du passage.
Il aurai fallu inscrire tout le monde est apres cree une liste de passage parceque la c'est le plus rapide qui a l'echange.
En clair si faut attendre 2 heures pour pouvoir passer sa vaut pas trop le cout.
Surtout quand des gens qui viennent juste d'arriver passe devant.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:34
Euh du calme c'est pas limité dans le temps donc va golder reput ou autre ^ ^. Et tu aura tout loisir de le faire dans quelques jours *-*
Osm0se

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:41
La difficulté fait partie du jeu, même lorsqu'il s'agit d'être le plus rapide.
Finalement, c'est de là que vient tout le mérite de la victoire Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 199360
Seuls deux combattants sont arrivés à Ovan pour le moment.
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:55
Sauf que sa je joue meme pas a la rapiditer de l'echange mais plutot a la volonter du gardien.
Puisque meme lorsque l'on est super rapide ( donc que un echange a etait imposible avant vous) il refuse pour prendre le suivant.
Donc aller xp ou golder je veut bien mais faut pas non plus sauter notre tour quand on a reusi a echanger rapidement.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 14:58
Tu le détermine comment que personne n'a pu lancé l'échange avant toi?

*Curieux*
Yoshy
Pro de la baston

Yoshy
Guilde(s) : DarkTontons Cheminée & Sparadrap
Profession dans So : Avanturier
Personnage secondaire : Zaentz, Gemdyll
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 15:03
Bas quand il sort et que j'envoi l'echange direct que sa me met que c'est en attente de sa reponse puis que sa me met refuser c'est bien qu'il a refuser.
Et comme il vient juste de sortir et qu'il refuse 5 sec apres il est imposible que l'echange des po est eu lieu.
A moin que l'echangeur et le gardien soit super rapide.

Surtout que quand je resteste direct apres sa me met qu'il est en echange donc c'est bien qu'il avait pas encore fait l'echange.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 15:20
Comme dit dans les explications précédente, c'est un event à longue durée ! Et donc, de nombreuses journées seront organisés pour cet evenement. De plus, rien ne t'empêche dans quelques jours de MP cahethel pour l'affronter, puis de poursuivre ainsi... =p
Enigme

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Etoile10

Enigme
Guilde(s) : Marmo/Noctae
Profession dans So : Burpees
Personnage secondaire : Dictionnaire
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 15:22
Question hs
Qui est le créateur de ses sublimes skins?

Sinon Bonne chance à tous, plutôt sympa comme idée.
Knight

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 15:25
Pour les skins, si je me souviens bien... :

Base : Kyoshiros, je sais pas qui et un tit peu de moi
Attaques : Scorpion
Debug : Kael

Ce ne sont que des avancements, hormis pour les attaques j'suis pas sur du tout =*
MiTh

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10Sam 16 Mai 2009 - 15:33
La base principal est de Mikoshi après la marche et tout je sais pas.

Attaque de scorp.

Par contre Ovan et Saso de gros dopé é_è
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !   Challenge Elite, descriptif et explications : à lire ! - Page 2 Mini_h10
 

Challenge Elite, descriptif et explications : à lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Challenge Elite !
» Explications sur l'annulation du match CQ vs A*M.
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Site fermé ? ( Explications évasives 1er post )
» Petit Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Evénements, Rôle Play :: Challenge Elite-