Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours Editeur 2007 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 0:00
Mapper une ville avec une seul map dur ! Comment tu fais l'intérieur des maisons ?

Après est-ce que sur une seul map il y a matière a pouvoir programmer convenablement ? (par rapport a un scénario ou autre)

Les chipsets créés sont-ils autorisés par l'administration pour une pose sur le jeu ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 9:26
My a écrit:
Mapper une ville avec une seul map dur ! Comment tu fais l'intérieur des maisons ?

Generalement les ajouts de ville c'est pour une quête, donc peut-être a exclure du concours..

My a écrit:
Après est-ce que sur une seul map il y a matière a pouvoir programmer convenablement ? (par rapport a un scénario ou autre)

Pas compris ='o

My a écrit:
Les chipsets créés sont-ils autorisés par l'administration pour une pose sur le jeu ?

Evidemment..
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 9:54
Si tu veux programmer une mini-quète ou autre, est-ce qu'une map seule suffit à cela ?
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 10:59
Les joueurs doivent pouvoir s'adapter au lieu, surtout qu'il y aura un certain choix.

Pour les projets du concours de mapping, les seuls évènement autorisés seront les évènements qui importent un élement graphique par exemple pour passer en dessous.

Par rapport aux projets de 2007, je prendrais les maps sans event pour le concours mapping, et les maps + évent pour le concours programmation.
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 11:15
Araknos a écrit:
Pour les projets du concours de mapping, les seuls évènement autorisés seront les évènements qui importent un élement graphique par exemple pour passer en dessous.
Oué jusque la c'est normal pour que se sois cohérent entre les déplacement du joueur et le design de la map.

Araknos a écrit:
Par rapport aux projets de 2007, je prendrais les maps sans event pour le concours mapping, et les maps + évent pour le concours programmation.
ça veut dire que celui qui programme fait les maps ? Moi je persiste dans mon idée qui est l'inverse de la tienne la dessus (euh on commence a tourner en rond la Oo)
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 14:01
Non mais ont va pas abandonné les projets de l'année dernière, dans ces projets, je présenterais les maps au concours de mapping, et donc les projets actuels ( avec évènement ) pour le concours programmation

Il n'empèche que je préfèrerais rester sur un seul concours, libre a certain de viser le titre de mappeur, de programmeur, de l'idée ..
My


My
Guilde(s) : Hyydhoven
Profession dans So : Pigeons a fond :D !!!!
Personnage secondaire : Yamêliné
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 11 Mai 2009 - 15:36
Comme tu veux après c'est toi qui veux organiser
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 16:52
Hello,
Pour le concours d'éditeur, je pense qu'il faudrait d'abord clôturer celui-là et seulement ensuite en faire un autre. A la limite si les projets sont perdus, il faudrait retrouver les participants qui n'ont pas pas arrêté so et demander de renvoyer leur projet sans le modifier.

Et certains disent que la programmation est plus dure que le mapping. Ben je dirais pas forcément, certains mini-jeux que j'ai fait ne demandais que des Variable[ ] ou suiveur, il suffit juste de comprendre les commandes.

Bref, comme je l'ai dit pendant le concours, slayers a plus besoin de mini-jeux que de maps....désertes.


Concours Editeur 2007 ? - Page 2 199360
http://thething.site.voila.fr/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 17:14
Les projets je les ai il n'y a pas de soucis, mais il n'y en a que 6 :/, et depuis le temps, les personnes ont du s'améliorer, l'éditeur lui aussi c'est amélioré, c'est pourquoi je pense qu'il est mieux de reprendre le meme principe et de permettre aux anciens participants de modifier leurs projets
Blade


Blade
Guilde(s) : Aucune
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 18:40
Je reste sur mon premier avis donné.
Contre le fait de poursuivre ce concours mini-jeux, il est à clôturer, il à deja longuement assez duré pas la peine de la rallonger, rassemblez les projets et récompensez;
Revoyez un nouveau concours après dans un domaine totalement différent qui séduira certainement plus de gens.

Citation :
Bref, comme je l'ai dit pendant le concours, slayers a plus besoin de mini-jeux que de maps....désertes.

Totalement faux.
On peux prendre des maps qui n'ont pas pour but de faire venir un event à moins d'un futur plus prolongé, mais qui peuvent aider Vesperae et certaines personnes de SO d'un certains point de vue
Prenons par exemple des lieux "Rp" de la citadelle qui appartiennent au BackGround commun, leur création IG pourrait ne serait-ce même si ce sont que des maps et une programmation pas très complexe apporter une petit plus, "compléter" certaines parties de Vesperae, et agrandir son territoire.

Certes c'est un exemple mais personnellement dire que So a besoin plus de mini-jeux que de maps...déserte laissez moi te dire que même si avoir un mini-jeux en plus c'est cool, il n'y à pas que çà que So à besoin.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 18:51
Pour la cloture du concours 2007, ça risque d'être compliqué vu que c'est vani qui gêrait ça, et qu'il n'est plus du tout dans le projet, ou presque plus =/
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:17
Donc le concours est abandonné. Bah je peux recycler mon mini-jeu si c'est le cas, l'incorporer dans lyzdo..
http://thething.site.voila.fr/
Ringo

Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:34
Ou l'envoyer pour le concours 2009 =p
Kyo/Darkirua/meuh!!!


Kyo/Darkirua/meuh!!!
Guilde(s) : Solarian
Profession dans So : Mappeur/Truqueur/Ancien skinneur
Personnage secondaire : Geniss
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:41
Ou pas.
Comme certains l'ont dit précédemment, mon jeu a été fait avec l'éditeur d'il y a 2 ans, il ne peut pas se mesurer aux nouveaux projets, je pourrais l'améliorer mais je préfère être sûr qu'il serve à quelque chose.
http://thething.site.voila.fr/
Ringo

Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10Ven 31 Juil 2009 - 14:44
Mouais. Au pire met le à jour, améliore le, et envoie le, pour le concours ou pas ;p
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Concours Editeur 2007 ?   Concours Editeur 2007 ? - Page 2 Mini_h10
 

Concours Editeur 2007 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Editeur
» Editeur Full
» l'editeur de S.O
» question sur l'éditeur
» L'éditeur bridé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: L'éditeur light-