Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Kojirô

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile14

avatar
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 0:25
c'était de la merde le match et iniesta il aime bien plogner
Mini'Necati


Mini'Necati
Guilde(s) : Archangel
Personnage secondaire : Kebab'Frites, Necati'Jr
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 0:48
Et donc le score final est... ?
http://necati.voila.fr/
.lehaheL

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 0:51
1-0 pour l'espagne aux prolongations.
bravo à l'espagne, c'était un chouette but même si le corner était quand même abusé. Fautes d'arbitrage, jeu violent des hollandais, des occasions bien merdées, ... un seul but, c'était la finale ça se comprend je crois, aucune équipe s'avançait vraiment, même si l'espagne a mené quasi tout le match.
http://www.electrocasts.net
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 1:00
Les PB ont essayé de battre leur propre reccord mais il ont échoués.

Catastrophique l'arbitrage encore une fois et j'suis deg' de voir l'espagne championne.
Kanza

Coupe du monde 2010 - Page 16 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 1:27
Là je comprends pas ce que t'as contre eux, c'est une victoire méritée hin les Pays-Bas ont fait un match assez dégueulasse. Ca fait un moment qu'ils ont une belle équipe les espagnols, c'est cool qu'ils gagnent leur première étoile.
Et pour des raisons historiques, une victoire des néerlandais à la coupe du monde en Afrique du Sud ça aurait vraiment été bof, donc au final c'est beaucoup mieux comme ça.
ZekutOss

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile12

ZekutOss
Guilde(s) : [Taijutsu]
Profession dans So : Bider
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 1:57
Non parce que maintenant t'as toutes les kikooputes qui vont faire "Haàà l'Espagnne jlès aiimee x333 ". Et c'est vraiment ca qui fait chier avec les équipes du style de l'Argentine, du Portugal ou de l'Espagne. Coupe du monde 2010 - Page 16 45
Puis il y a aussi un pénalty pas sifflé du côté des néerlandais, encore une erreur d'arbitrage de merde.

Sinon Torres il a été encore une fois magnifique, il rentre 15 min et se fait un claquage. Coupe du monde 2010 - Page 16 39
Hunters


Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 2:26
Ouaip ils ont aussi passé les simulations, ça me fait rappeler le simulateur du monde: Christiano Ronaldo :'), il a encore frappé!
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 2:53
ZekutOss a écrit:
N'importe quoi ce match sérieux, il devrait y avoir au moins 2 cartons rouges contre les Hollandais ...

Et un rouge pour Puyol + Peno (mais ça a déjà été dit)
Seibei


Seibei
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 6:28
Moi ce qui m'a fait rire, c'est surtout les commentaires qui ont suivi le but. Je cite :
Citation :
Cette anti-star du football moderne a marqué le but qui offre le titre à son équipe[...]
Bravo Iniesta, on voit que t'es apprécié :Etoile:
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 9:18
Bravo à l'Espagne !!!
Viva espagna =)

Par contre, je dis honte aux Pays-Bas. Ils ont très très mal joué. En effet, avec leurs 9 cartons jaune dont 1 qui est carton rouge + leurs fautes qu'ils faisaient.., ils devraient plus tôt se caché car pour aller jusqu'en finale, ils ont bien joué, mais là....... bref. J'étais pour l'Espagne, donc VIVA ESPAGNA =)

Pour le but d'Iniesta, ce n'est pas pour rien que c'est un joueur de BARCELONE =D la meilleur équipe de l'espagne ! héhé Mais bravo à lui, c'est grâce à lui que l'espagne a gagné. Sinon, on se serait retrouvé sous les TIR AU BUT... Et là, c'était bien pour les Pays-Bas, mais ils n'ont pas eu la change mwouahahah =)

encore une fois, Viva espagna ^.^
http://www.drastalonline.fr
Shim'

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile11

Shim'
Guilde(s) : Drenaï & Yatsukyên
Personnage secondaire : Eejil & Suedge
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 11:25
Euh, l'arbitrage n'est pas aussi évidement pour une finale de CdM sur son canapé que sur la pelouse. Les fautes d'arbitrages sont aussi dues aux élans violents et idiots de certains joueurs. On ne peut pas reprocher 100% des erreurs à Mr l'arbitre. Des erreurs évidentes. Mais le pénalty en faveur des Espagnols n'aurait pas pû être accordé dans le sens où le pénalty pour les Néerlandais n'a pas été sifflé. J'ai trouvé l'idée bonne en soi de ne pas sifflé l'autre penalty. De toute façon, on parle toujours sur notre canapé, mais si le type arbitre une CdM c'est bien qu'il y a sa place.

Ce que je regrette, c'est que la sélection Néerlandaise était basée sur les offensives de Robben. Il n'y avait pas vraiment de volonté ailleurs. Et c'est sans doute ça, qui a bouffé cette équipe. On regrettera également les fautes incalculables...

Chez les Espagnols, un beau jeu collectif, même si certain joueurs ont beaucoup trop poussés le ballon à certain temps forts du match.

En somme, une victoire qui n'est pas volée. Puis au niveau historique on s'en fout, on parle de sport. D'un sport mondial, d'une union mondiale.

Paul le Poulpe a encore frappé.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 12:17
Ouais bon, c'était pas une grande finale. On a du attendre les prolongations pour arrêter de se faire chier.

Seibei a écrit:
Moi ce qui m'a fait rire, c'est surtout les commentaires qui ont suivi le but. Je cite :
Citation :
Cette anti-star du football moderne a marqué le but qui offre le titre à son équipe[...]
Bravo Iniesta, on voit que t'es apprécié :Etoile:
Je crois pas que tu saches ce qu'est une anti-star. En l'occurence c'était plutôt flatteur et Iniesta jpense que c'est un des joueurs les plus appréciés du monde mébon.

Hunters


Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 12:29
Et maintenant 2014, vous y croyez toujours que la france peut gagner... haha.
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 12:40
Bah ouai, d'ici là Ben Arfa sera 2 fois ballon d'or.
ElTorero


ElTorero
Guilde(s) : ClanQuincy/Drenaï
Profession dans So : Marchand
Personnage secondaire : Guaje/Elto'/StarK/Genryuusai/Hirako
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 12:46
@Techk: et en 2006 on s'est pas fait chier ? En finale, c'est très rare que les deux équipes se livrent complètement, que le match soit très ouvert, qu'il y ait 100 occasions par équipes. A ce stade, il y a trop d'enjeu pour se libérer à 100%
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 13:01
Euh mais c'est pas pareil, quand l'équipe de France est en finale, quelle que soit la façon dont elle joue j'ai envie qu'elle gagne. ofc c'est valable pour tous les pays. ça se voit pas de la même façon qu'on soit supporter ou non. C'est juste que de mon point de vue extérieur c'était pas une grande finale, et tu dois être d'accord pour dire que les matchs de l'Espagne c'était pas ce qu'il y avait de plus resplendissant niveau spectacle ( à part qq coups d'éclats, j'ai bien kiffé le triple poteau par exemple ou la percée de Villa ), même si d'un point de vue footballistique le jeu espagnol est sûrement le meilleur du monde... mais c'est chiant.
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 13:13
Et puis y'avait 1-1, et on n'oublie pas la panenka du meilleur joueur du monde face au meilleur gardien du monde :FumeurBlob:

Le jeu espagnol a été chiant à voir, à part quelques gestes par ci par là.

Ca n'enlève rien au fait qu'ils le méritent même avec tous ces 1-0, et puis c'est la victoire du football face aux 10 derrière et aux bouchers.

Iniesta a un côté Zizou, c'est vraiment bien que ce soit lui qui ait marqué, et puis son hommage, quel joueur...
Frylios

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 14:19
Il a plus un côté Barca qu'un côté Zizou le Iniesta. Petit gabari technique et rapide, c'est pas vraiment Zidane pour moi

Xavi :love:
.lehaheL

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 14:39
Au fait, c'est pas espagna mais españa je crois. donc viva espagna, bof quoi.

L'arbitrage a été mauvais, ya pas de contexte à replacer ni "à leur place on ferait pareil". Je crois que tout le monde l'a vu le corner pour les hollandais juste avant le but. Pourtant on est moins bien situés que les arbitres (caméra loin de l'action comparée à eux). Ca m'étonne que ça leur ait échappé.
Ya eu quelques petits trucs comme ça assez lourds, comme une faute sifflée (voire un carton je sais plus) alors que les deux joueurs ne se touchaient même pas (mais ça, pas évident sauf dans le ralenti)
http://www.electrocasts.net
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 14:55
Kanza a écrit:
Là je comprends pas ce que t'as contre eux, c'est une victoire méritée hin les Pays-Bas ont fait un match assez dégueulasse. Ca fait un moment qu'ils ont une belle équipe les espagnols, c'est cool qu'ils gagnent leur première étoile.
Et pour des raisons historiques, une victoire des néerlandais à la coupe du monde en Afrique du Sud ça aurait vraiment été bof, donc au final c'est beaucoup mieux comme ça.

J'ai le droit de ne pas vouloir voir l'Espagne championne non? Je dis pas qu'ils ne méritent pas, d'ailleurs sur ce match c'est des vainqueurs légitimes.

Maintenant j'aurais préféré les Pays-Bas pour voir Sneijder BO (robben de merde) et les voir enfin gagner une coupe du monde après 3 finales jouées.
Age

Coupe du monde 2010 - Page 16 Bluest10

Age
Guilde(s) : ¤ == KarakGrom == ¤ ¤ == Myakusel == ¤ ¤ == Qintara == ¤
Profession dans So : Destructureur d'Itempolarité
Personnage secondaire : ¤ Shinra~Inc ¤ Mogwa ¤ Loveless ¤ Seraphin ¤
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 16:56
Si t'es Portugais sa peut se comprendre aussi ( je le subis de mon coté déjà donc .. ) :U_U:
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 17:51
Oui y'a aussi cette rivalité, logiquement ils sont déstinés a ne rien gagner, comme nous =(
Alexandre


Alexandre
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 17:59
Dégouté pour Robben.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 19:27
Seibei a écrit:
Moi ce qui m'a fait rire, c'est surtout les commentaires qui ont suivi le but. Je cite :
Citation :
Cette anti-star du football moderne a marqué le but qui offre le titre à son équipe[...]
Bravo Iniesta, on voit que t'es apprécié :Etoile:

Moi j'ai surtout adoré le "Oh il a un joli regard ce joueur" vers la fin du match.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
MiTh

Coupe du monde 2010 - Page 16 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10Lun 12 Juil 2010 - 19:33
Moi j'ai aimé sur 100% foot quand il se moque de lui en disant "l'enfant lune" il joue que le soir ahaha
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 16 Mini_h10
 

Coupe du monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Coupe du monde 2014
» Coupe du Monde 2006 ok pour la France
» Harry Potter Et La Coupe De Feu
» [Concours] Graph'me 2010 !
» Bac, exams, concours,...2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-