Partagez
 

 Que font les joueurs maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Hunters


Hunters
Guilde(s) : Taijutsu ^^ (dm :rir:)
Profession dans So : Golder *-* (dm :rir:)
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 1:29
fête + forum + emulateurDS + diablo2
Ashtar


avatar
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 1:56
Frylios a écrit:
J'me suis rabattu sur Secret Story

Tu es descendu bien bas mon amis.... :U_U:





........ tous comme moi :T.T:
.lehaheL

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 9:11
Océany a écrit:
Bonne vacance d'été a tous profiter pour sortir et lacher un peu So

Merci sans ton intervention subite pleine de sagesse jsais pas ce que j'aurai fait.
Lebogossdu59 dit: So c'est toute ma vie Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 846881
http://www.electrocasts.net
Zôri


Zôri
Guilde(s) : Aikawa
Profession dans So : Reput, xp
Personnage secondaire : Miraykon
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 16:50
Moi je me suis mis activement a call of du ty Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 9679

Si quelqu'un y joue mp moi ca serait sympa de coop les pds en ligne a 2
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 17:02
Tu joues sur Pc ?
Perso j'ai Call of Duty, la Grande Offensive (pas super en multi) et Call of Duty 2 (moins bon que le premier en multi).

Le*Noble


Le*Noble
Guilde(s) : Taijutsu
Profession dans So : Duc
Personnage secondaire : Cléance, Vos
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 17:03
COD 6, L2D 2 et BBC2 pour ma part.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=295585
Frylios

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 22:13
Kanza a écrit:
Comme tout le monde en fait; j'ai désactivé mon compte y'a des mois...
(Et j'ai pas twitter non plus hin, par contre j'ai un lookbook pour les petits pervers comme Silsis)
MiTh a écrit:
montre montre montre
.lehaheL

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 22:20
Frylios a écrit:
Kanza a écrit:
Comme tout le monde en fait; j'ai désactivé mon compte y'a des mois...
(Et j'ai pas twitter non plus hin, par contre j'ai un lookbook pour les petits pervers comme Silsis)
MiTh a écrit:
montre montre montre
http://www.electrocasts.net
Serum

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Etoile14

Serum
Personnage secondaire : -
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 22:31
.lehaheL a écrit:
Frylios a écrit:
Kanza a écrit:
Comme tout le monde en fait; j'ai désactivé mon compte y'a des mois...
(Et j'ai pas twitter non plus hin, par contre j'ai un lookbook pour les petits pervers comme Silsis)
MiTh a écrit:
montre montre montre
hophophop ! :devil:
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Lun 19 Juil 2010 - 22:31
Ah tiens j'avais pas lu ça !

Bah, je suis pas pervers, juste altruiste.
J'aide simplement de jeunes filles à satisfaire leurs envies de se montrer sur internet.

Et surtout, je cherche de bonnes marques de fringues, c'est assez incroyable la difficulté que j'ai de trouver une marque qui me corresponde.
J'ai découvert Topman dernièrement, je vais tester un peu.

Va falloir créer un topic de fringues.
Kanza

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 0:38
Urban Outfitters & American Apparel c'est juste la base mon grand.
MiTh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 0:50
The Kooples c'est mieux.
Kanza

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 0:59
Attends mais toi t'as un diamant dans l'oreille tu peux pas connaître The Kooples.
Pour les filles c'est pas mal ouais, mais l'homme Kooples c'est quand même un dandy-minet moyennement viril, donc non.
Frylios

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Etoile14

Frylios
Guilde(s) : TEKFLDO™
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 1:11
J'ai un bermuda The Kooples :love:
MiTh

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Etoile14

MiTh
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 1:15
Kanza a écrit:
Attends mais toi t'as un diamant dans l'oreille tu peux pas connaître The Kooples.
Pour les filles c'est pas mal ouais, mais l'homme Kooples c'est quand même un dandy-minet moyennement viril, donc non.

Les costards ils sont bien sympa pourtant.

Puis mes boucles d'oreilles sont énervés Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 9679
Beldin


avatar
Guilde(s) : -
Profession dans So : -
Personnage secondaire : Souffle
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 5:22
Il est 5 heures 15 du matin, j'attends la réouverture de Slayers.
Regardez à quoi j'en suis réduis, je suis une loque totalement perdue sans mon petit Sopot_the_cat en pixels qui se balade... ARGH ... NON ARGH
Je deviens fou, ma conscience se dédouble pour former une entité qui souhaite résister à toute forme de sommeil.

Attendre. Attendre. Travailler. Attendre. Attendre. ( Vous avez pensé aux geeks, les pauvres, nous souffrons terriblement ) . Travailler. Folie . Attendre.

Je commence à accumuler la moisissure, est ce grave docteur?
Argh ... le temps me semble loin.....loin........loin.........loi...............lo.....lo.....................l.........l..............................................................................................................
Shinmei


Shinmei
Guilde(s) : Shinmei
Profession dans So : G sui le boulé d SO h1h1
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 6:26
Beldin a écrit:
Il est 5 heures 15 du matin, j'attends la réouverture de Slayers.
Regardez à quoi j'en suis réduis, je suis une loque totalement perdue sans mon petit Sopot_the_cat en pixels qui se balade... ARGH ... NON ARGH
Je deviens fou, ma conscience se dédouble pour former une entité qui souhaite résister à toute forme de sommeil.

Attendre. Attendre. Travailler. Attendre. Attendre. ( Vous avez pensé aux geeks, les pauvres, nous souffrons terriblement ) . Travailler. Folie . Attendre.

Je commence à accumuler la moisissure, est ce grave docteur?
Argh ... le temps me semble loin.....loin........loin.........loi...............lo.....lo.....................l.........l..............................................................................................................
A part ça, ça va ? Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 11
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 9:02
Pour ma part ::

- Je programme
- Je scoite des forums que j'aime bien
- Je bosse sur mon MMORPG
- Je bosse sur mon site web de mon MMORPG
- Je modère mon jeu
- Je m'occupe du serveur dédié
- J'aide des nouveaux programmeur (en leurs apprenant à programmer)
- Je sors quand il y a des évènements (par exemple demain fête de la Belgique Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 9679)
- PS3

Voilà :P


Dernière édition par Alexoune001 le Mar 20 Juil 2010 - 10:16, édité 1 fois
http://www.drastalonline.fr
Kôji

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 10:15
Tu sors une fois par an ? Awe
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 10:18
Non, non Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 9679 je sors que quand je dois faire les courses (une fois par semaine), quand il y a des évènements tel que comme je l'ai dis plus haut, mais je suis pas geek hein Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 9679

(ps: j'ai rajouté aussi que je joue aussi à Ma PS3, Xbox360, et autres car j'ai tout les consoles, mais je joue plus à ma ps3 qu'aux autres donc bon Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 5871)
http://www.drastalonline.fr
Kôji

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 10:23
Alexoune001 a écrit:
Pour ma part ::

- Je programme
- Je scoite des forums que j'aime bien
- Je bosse sur mon MMORPG
- Je bosse sur mon site web de mon MMORPG
- Je modère mon jeu
- Je m'occupe du serveur dédié
- J'aide des nouveaux programmeur (en leurs apprenant à programmer)
- Je sors quand il y a des évènements (par exemple demain fête de la Belgique Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 9679)
- PS3

Voilà :P

Bah t'es quoi alors ?
Si tu sors une fois par semaine pour des courses et pour la fête national, faut pas se voiler la face :roll:
Alexoune001


avatar
Guilde(s) : Tiny's
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 10:25
Je suis juste normal hihi Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 9679
Non allez, pour en revenir plus sérieusement, je sors quand même, dès que j'ai le temps, je vais me promener tranquillou, dès que j'ai pas de boulot (vu qu'un mmorpg demande beaucoup de patience, beaucoup de boulot!) Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 418515
http://www.drastalonline.fr
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 13:15
Kanza a écrit:
Urban Outfitters & American Apparel c'est juste la base mon grand.

Urban Outfitters, de ce que j'ai pu voir en cinq minutes, ne fait pas de fringues (mais j'ai pu passer à côté).
Par contre, ils ont l'air d'avoir pas mal de références, je jetterais un oeil, ça a l'air bien.

American Apparel, c'est parfait, ça ira super bien avec mes Wayfarer et mes t-shirt fluo :D

Heu, non attends...

The Kooples, c'est plus mon style, mais vu le prix des trucs, autant aller chez Agnes B.
Bref, pas la thune pour ça :)
Draagna


Draagna
Guilde(s) : Tiny's
Profession dans So : Alchimiste
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 14:21
Alexoune001 a écrit:
Pour ma part ::

- Je programme
- Je scoite des forums que j'aime bien
- Je bosse sur mon MMORPG
- Je bosse sur mon site web de mon MMORPG
- Je modère mon jeu
- Je m'occupe du serveur dédié
- J'aide des nouveaux programmeur (en leurs apprenant à programmer)
- Je sors quand il y a des évènements (par exemple demain fête de la Belgique Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 9679)
- PS3

Voilà :P

Tu me soul sur la ps et MSN :roll:
Kanza

Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Bluest10

Kanza
Guilde(s) : lol
Personnage secondaire : Sulfuria
MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juil 2010 - 17:28
.Silsis a écrit:

Urban Outfitters, de ce que j'ai pu voir en cinq minutes, ne fait pas de fringues (mais j'ai pu passer à côté).

Wat? Ils vendent quoi alors?
http://www.urbanoutfitters.co.uk/Mens/icat/mens
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Que font les joueurs maintenant ?   Que font les joueurs maintenant ? - Page 2 Mini_h10
 

Que font les joueurs maintenant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ils font exprès ????
» Un cv original et les gars de star wars qui font du rap
» Mon xp monte pas
» Maintenant on peu en parler ^^
» Qui se connecte sur SO et vient avec moi maintenant ? -npo-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-