Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Legende

Vos débuts Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 11:43
Postez toutes les conneries que vous avez fait en débutant SO (style parler à un PNJ comme un joueur)
ourdin


ourdin
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 11:50
^Hum... ne jamais xp et suivre la quête principale résultat j'ai battu deamona lvlv 30 X_x^


Edit : Oh oui premiére fois que je suis premier :')
Osm0se

Vos débuts Etoile10

Osm0se
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 11:57
Si on fait ça, c'est qu'on a pas peur d'avoir honte :o
Bon, j'ai commencé So lorsque j'avais 12 ans et à l'époque, ça me paraissait assez merveilleux. Ça fait 6 ans en fait.
Je me rappelle pas avoir parlé aux PNJ au lieu d'appuyer sur Space, mais j'ai déjà parlé dans le vent car je pensais que l'on pouvait se rendre invisible Vos débuts 74314 Je crois que quelqu'un m'avait dit ça et j'y avais cru. J'pensais aussi que revêtir une skin dont les attaques sont de la magie, c'était utiliser la magie pour de bon. Ex: la skin de mage en noir et orange avec une barbe blanche, je ne me rappelle plus le nom..
Bien sur, je pensais que la magie pouvait être apprise, et j'ai longtemps recherché des moyens de l'acquérir, jusqu'au jour où j'ai compris x)...
Et puis autre connerie, je prenais les "Admin" pour des dieux. Un peu moins que kyller, mais un peu quand même, si bien que je passais pour un lèche-cul à certains moments. Jusqu'au jour où j'ai compris..(grâce à eldoran en fait, sur le forum de jv.com).
So n'a plus jamais eu la même saveur x)

Legende

Vos débuts Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:02
Eldoran le sauveur invisible Vos débuts 19594842809751_bg

Perso , comme presque tout le monde , je croyais que les potions c'est de la magie =') et que les points "magie" font augmenter le heal (eh oui voleur spé heal) donc j'ai foutu 35 points de magie à mes stats (:
Et je croyais qu'un pk c'un groupe de SO qui dit pourquoi aux mauvaises choses et que les anti-pk c'est les terroristes qui sont contre le groupe "pk"
Enorme Awe


Dernière édition par Acez le Ven 27 Aoû 2010 - 12:06, édité 2 fois
Knight

Vos débuts Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:04
Au début j'pensais que les joueurs c'était les ennemis, mais voir itachix57 comme monstre c'était space quand même... xD
.lehaheL

Vos débuts Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:07
J'ai donné un bouclier miroir à une copine pour son anniversaire en pensant que ça n'allait rien valoir. VDM

(et j'étais déjà dans Hunter donc c'était pas mes débuts)
http://www.electrocasts.net
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:20
J'ai mis 3 plombs à apprendre comment me healer rapidement avec les raccourcis, avant je foncais dans l'inventaire et je faisais "utiliser" ! Des fois ça marchait... Des fois pas... x)

Pour le coup des skins de mages, j'avais cru pareil lol...
Gatu


Gatu
Guilde(s) : Oublié
Profession dans So : Xp
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:23
Moi je savais pas comment franchire les porte
Phénix


Phénix
Guilde(s) : Myself
Profession dans So : Ingénieur informatique
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:37
Je savais pas qu'on pouvait se soigner avec des potions... J'pensais débloquer un sort de heal plus loin.
20 niveaux sans utiliser de potions c'est long.
Stellan'


Stellan'
Guilde(s) : Gaïa
Personnage secondaire : Roderik/Sorensen.
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:40
Linch a écrit:
J'ai mis 3 plombs à apprendre comment me healer rapidement avec les raccourcis, avant je foncais dans l'inventaire et je faisais "utiliser" ! Des fois ça marchait... Des fois pas... x)

J'suis monter level 9 comme ça, ça m'a pris plus de deux mois xD
Linch


Linch
Guilde(s) : Croisade*Noire
Personnage secondaire : Necroyoh
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:43
C'est pas mal aussi de l'expliquer à ceux qui débutent, un grand moment.
Tyroine

Vos débuts Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:47
J'ai mis trois jours pour monter lvl 2 ou 3 parce que j'avais pas pensé à xp autre part qu'à la BZ aux blobs qui étaient assaillis par un bon nombre de nouveaux (2005)
Tôei


Tôei
Guilde(s) : Eosfel
Profession dans So : Troubadour
Personnage secondaire : Irvine
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:49
J'ai tuer des blobs jusqu'au niveau 25 S.V.P :').

Après dès que je croisais un Admin, j'étais en extase. ( la magieee stp )


Tyroine

Vos débuts Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 12:53
Mon cousin m'avait emboucané en me disant que si tu mettais ~ dans ton pseudo les admins pouvaient pas te bannir ou te kicker, alors je me suis empressé d'en suivre un jusqu'à l'arène interguilde et je me suis foutu de sa gueule.

.... et j'ai été banni : (
Packtass


Packtass
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:14
"D po svpvp!!"
Kôji

Vos débuts Etoile13

Kôji
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Mangeur de pates
Personnage secondaire : Forsaken/Ikki
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:25
J'avais un vieux pc et je mettais la plus haute résolution... c'est au bout de 30 lvl que je me suis aperçu que je lagais comme un porc

Ca m'a fait tout bizarre de passer en petite résolution et l'impression de jouer à un jeu en version accéléré me fit comprendre l'étendu de ma noobatitude :')
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:44
Bah moi perso', j'avais peur des Admin parce que je pensais qu'ils étaient super bad et tout. Puis j'xp xp jusqu'au lvl 13 sans armes, avec Yamipotter. J'avais aussi remarqué que ma barre de mana baissé, donc j'ai crue que les potions c'était la magie, donc j'achetais des potions de mana et j'augmentais ma magie x).
A oui, je me rappelle aussi que je croyais que frost enfaite pouvait se cacher dans le pnj du roi pour voir ce qui était dans la salle du trône, ou que des fois il t'espionnais avec le pnj. Jusqu'au jour où j'ai su que le roi ce faisait attaqué vers la fin (à l'époque) de la quête principal.

Après je crois que c'est tout, c'est en y repenssant que je vois que j'était un noob de première classe ! (en plus je parlais SMS à l'époque !)
Tyroine

Vos débuts Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:47
Bof, je dirais seconde classe.

J'me souviens encore quand j'insultais les gens en majuscules à Trigorn et que je disais que j'étais lvl 100, ils me répondaient "pff noob lvl 1" , "KOMEN T C ?! "
TeCh'k


TeCh'k
Guilde(s) : AgeofLegends
Profession dans So : Gérant d'une Boucherie-Charcuterie.
Personnage secondaire : Zal, Hiesk
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 13:48
Kôji a écrit:
J'avais un vieux pc et je mettais la plus haute résolution... c'est au bout de 30 lvl que je me suis aperçu que je lagais comme un porc

Ca m'a fait tout bizarre de passer en petite résolution et l'impression de jouer à un jeu en version accéléré me fit comprendre l'étendu de ma noobatitude :')

Haha la même, je me demandais comment c'était possible de voler au dessus des maisons
Legende

Vos débuts Etoile11

Legende
Guilde(s) : Hades
Personnage secondaire : Legende
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:07
Kôji a écrit:
J'avais un vieux pc et je mettais la plus haute résolution... c'est au bout de 30 lvl que je me suis aperçu que je lagais comme un porc

Ca m'a fait tout bizarre de passer en petite résolution et l'impression de jouer à un jeu en version accéléré me fit comprendre l'étendu de ma noobatitude :')


OMG la même chose et au même level !
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:09
Il fallait bien qu'un post comme celui ci arrive un jour, non ?!

Bref je vais vous comptez l'histoire d'un homme qui a tout perdu en une semaine !

Voilà tout commença le jour de mon déménagement, je me retrouve dans un endroit ou la connexion internet était quasi inexistante ! J'ai d'ailleurs dût attendre pendant sûr, un trimestre. Le jour où je pûs enfin me connecter, je me suis rendu compte que dofus avait eu droit à une mie à jour (si je me rappelle bien, la 1.19). Je décide alors de le retélécharger, mais là catastrophe quand j'ai vu le temps d'attente ! 2 jours et demi ! J'ai donc décider d'arrêter Dofus et je me mis à la recherche d'un MMORPG digne de ma connexion :S

Le 2 janvier 2007 arriva et soudain, je trouve un petit truc sur télécharger.com (01.net). Un MMORPG que je ne connaissais pas, Slayers Online ! Je me suis mis à le télécharger (1h sa a prit). Pendant se temps, je me suis inscrit sur le site et je me suis mis à lire le guide du jeu, avec se que j'appelle la technique rapide. 17h57, je peu enfin me connecter au jeu, je me crée un barbare nommé Yamipotter. Ha cette époque je parlais le sms courant, mais je n'étais pas un boulet, loin de là. Je me suis rapidement des amis (que j'ai perdu aussi rapidement). A cette époque je ne connaissais pas du tout le RP, donc je me suis mis à xp, en invitant un ami au jeu (Obelisk, lvl 54, à arrêter de jouer). L'année d'arpès le 2 janvier 2008 à 15h02, le up ultime celui que j'ai attendu depuis environs 364 jour et 2 heure. Puis l'ennuis me hanta et j'ai commencer à regarder les lien.

En févriezr, je découvre la citadelle des rêves, la première fois que j'avais vu le lien, le nom m'intrigué. Un jour je me suis dit : Bn j'vé voir cke c (Désolé, j'ai perdu la main :S). Je me suis retrouver sur le site et j'ai commencé à lire les tutoriaux. J'ai créer Sorax que j'ai monté 54 en moins de 2 ou 3 jours et j'ai commencé mon RP d'elfe normal (OMG que c'est original).

Ce jour là, j'ai appris à écrire français, bien que sa m'ennuyais au début. Mais mon premier jour fût lourd en rebondissement. Alors que je m'entretenait avec un ange de la justice (Isilud), un autre elfe de l'Armée*Royale à l'époque arriva (Anfauglith, qui aurait crue qu'on se retrouverai 2 ans plus tard ?). Se jour là fût aussi le jour où la Voile*Sanglante mis en pratique son plan diabolique. Me voilà enfouguer dans les geôles de la VS accompagné de deux royaliste. J'ai été libéré une ou deux heures après avec un message pour Slayn. Slayn eu le mot, d'ailleurs la VS est certainement tombé par ma faute :S, mais l'elfe Sorax moura quelques jours après, par Khann, à caus d'un royaliste je crois.

Après avoir fait beaucoup d'erreur, comme faire un pseudo pourrit, double postulation, etc... J'ai créer le 21 Mars 2009 la guilde Manor avec mon perso Sorax. Au début, Manor était censé être un royaume tout gentil où aucune peur régnées. Mais il s'averra qu'une personne (Say' Vos débuts 5871) me donna le conseil de rendre Manor mauvais. Malgrès ma rétissance, je le fis, et sa n'a pas était une mauvaise idée au fond. La guilde fonctionna bien jusqu'en octobre je crois, où tout s'effondra, peu de connexion, plus aucune victoire, Tarenia inactif, ont fait que je me suis laisser tuer Sorax pour ensuite détruire la guilde.

Mais Février 2010 fût un bon mois, Charade et moi ont a eu pour projet de refonder Manor, et de la rendre un peu plus professionel. Le seul petit bémole, c'est que sa faisais un moment que je n'avais plus combattu en rp... Je tomba vite à la renverse quand j'ai vu que beaucoup avaient progressés, tandis que j'avais fortement régressé.

J'allais oublier, Sorax rejoin alors la guilde Tiny's (que j'adore) la veille de noël 2009.

Voilà, je crois que j'ai résumé en gros mon parcours pour arriver jusqu'à aujourd'hui.

(Fait par moi sur le fofo de manor. Ca résume mon parcour dans SO, du début jusqu'à aujourd'hui)
.lehaheL

Vos débuts Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:12
Houla, moi ça je lis pas. Autant les petites anecdotes c'est marrant, autant cette tartine qui raconte ta life, non quoi.
http://www.electrocasts.net
Sorax


Sorax
Guilde(s) : Tiny's
Personnage secondaire : Jaïxe, Ankou
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:15
C'était pour savoir aussi qui aurait le cran de lire ce pavé ici. Sur le fofo Manor, je crois qui en avait à peine 5 ou 6.
Tyroine

Vos débuts Etoile10

Tyroine
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Rôliste
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:30
Un pavé ça ? C'est juste un amuse gueule comparé à ça

Spoiler:
.lehaheL

Vos débuts Etoile11

.lehaheL
Guilde(s) : Hunter
Profession dans So : Porte-parole Hunter
MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 14:32
C'est surtout écrit de façon qu'on a envie de lire.
En fait j'ai l'impression qu'on a déjà fait ce topic ya pas longtemps.
http://www.electrocasts.net
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vos débuts   Vos débuts Mini_h10
 

Vos débuts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débuts d'arakaz.
» Mes debuts dans le trucage !
» Débuts Dans du skinnage=)
» Mes débuts dans les bannières.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Hors-Sujet :: Blabla-