Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ptit message d'Anto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drykern
Invité

avatar
MessageSujet: Ptit message d'Anto :)   Ptit message d'Anto :) Mini_h10Jeu 28 Avr 2005 - 13:19
Eh ouais meme parti il est toujours là pour réveiller les journalistes ^^

Antoninus a écrit:
Salut à tous, journalistes, graphistes et gestionnaire de l'événement so ! je suis pas là mais Drykern relais le message ! Voila, nous avons très peu d'article pour la parution de dimanche. Ce serait triste de n'avoir qu'une petite edition. C'est pourquoi j'aimerai que vous m'écriviez quelques articles interessants aussi bien Rp que Hrp. DW, je suis sure qu'il s'est passé des choses au niveau
du rp. la mort de flamenoir par exemple, autrement, une idée de hrp. Les nouveaux admins, ca me parait important. avec une petite synthese et des témoignages. limitez les interview s'il vous plait. j'écris de mon tel. ça explique la présentation peu clair.1 je suis sûre que vous trouverez des articles interessant!et tiens,je reserve l'emplacement pub pour le tournoi de blunt&co. Donc,si vous
pouvez faire la presentation avant dimanche soir, ça vous serai bénéfique. aïe g mal o doigt. c relou d'écrire corectement avec un tel XD

Bonne journée a tous. Le scribe en chef
 

Ptit message d'Anto :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon ptit gars a moi
» ptit idée
» Ptit poéme
» un ptit forum ^^
» Ma new base p3 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: Archives générales-