-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Dim 21 Oct 2012 - 10:21
Comme dit dans le blabla, un super mec a pris le compte de freed pour faire des modifs persos sur le forum.
Autrement dit vous avez quasi tous reçu un mail-spam avec un lien à cliquer (vous pouvez vous torcher avec). J'ai enlevé 2-3 paramètres qu'il avait mis mais j'peux pas tout contrôler non plus.
En l'occurrence il semblerait qu'il ait modifié certaines signatures avec son lien clictune (j'ai vu silsis, techk, y en a surement d'autres)

Donc voila, pour enlever ça : profil tout en haut, signatures, et vous jartez le lien

Désolé pour le dérangement.
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
macadoum


macadoum
Guilde(s) : [Asura]
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Dim 21 Oct 2012 - 18:05
[Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté 199360 Je peux devenir admin?
.Silsis


.Silsis
Guilde(s) : AgeofLegends, Crapuleux, Toxico, Royal*Junior
Profession dans So : Tueur de Noob'
Personnage secondaire : Raghnarok
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Lun 22 Oct 2012 - 17:38
Dur, j'suis incapable de me souvenir avec certitude ce que j'avais comme signature. [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté 846881
J'ai fais de mémoire <3
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Mar 23 Oct 2012 - 20:26
j'ai eu la flemme de remettre la mienne perso
@macadoum: oui bien sûr
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Greldinard
Admirateur secret de Shej

Greldinard
Guilde(s) : Drenaï
Profession dans So : Marchand & Bucheron
Personnage secondaire : Iza
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Mar 23 Oct 2012 - 21:00
J'ai toujours DJ Shej en signature, tout va bien. Il y a des choses comme ça, que même les plus sagouins n'osent souiller.
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Lun 29 Oct 2012 - 19:30
L'honneur est sauf
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Blublade

[Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Sam 10 Nov 2012 - 1:44
Après Macadoum moi aussi je peux devenir admin
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Lun 28 Jan 2013 - 15:20
Ah ouais jme barre pendant un moment et ça part en sucette !

Comment il a fait pour prendre mon compte j'en ai aucune idée mais il n'a pas touché à l'adresse mail donc j'ai pu recréer un mdp.

Le pire c'est que j'ai mp Shej avant de voir ce topic

EDIT : d'ailleurs plusieurs images du thème ont pétés va falloir que je remette tout ça
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Lun 28 Jan 2013 - 20:28
Ouais c'est n'importe quoi, je suis sur ton répondeur depuis 2 ans, ta secrétaire me dit que t'es toujours en réunion !
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Lun 28 Jan 2013 - 20:50
Ouais faut que je la vire c'te secrétaire, jvais embaucher Kanza à la place
Shej


Shej
Guilde(s) : ClanQuincy, Drenaï
Profession dans So : Marchande
Personnage secondaire : FouSanguinaire
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Lun 28 Jan 2013 - 22:11
elle vit encore ?
Remarque je l'imagine bien réceptionner les gens au téléphone, rien que pour ça je t'appellerai tous les jours
http://www.slayersonline.net/communaute/profil.php?id=37403
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Sam 29 Avr 2017 - 14:30
Bonjour, on reçoit le lien en automatique par message lors d'une nouvelle inscription
Garasu


Garasu
Guilde(s) : ---
Profession dans So : Couturier à la retraite (Ex joueur)
Personnage secondaire : Freed
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Sam 29 Avr 2017 - 14:52
J'espère avoir corrigé ce problème avec la manipulation qui j'ai effectué
Blublade

[Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Etoile10

Blublade
Guilde(s) : Toutes
Profession dans So : Joueur
Personnage secondaire : 10
MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10Dim 29 Avr 2018 - 17:03
Freed ya un virus dans ta signature faudrait enlever
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté   [Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté Mini_h10
 

[Annonce] Lien "clictune" et autre joyeuseté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un super lien
» cliquez sur mon lien svp
» Un bon lien! Le Manuscrit
» Un lien gratuit ^^
» Faites circuler le lien de cette section !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le forum :: News & Annonces et Bugs-