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| Sujet: Système de quête Mar 23 Déc 2014 - 22:06 | | Je ne sais pas si, ça a déjà été proposer. Mais vu qu'il n'y a pas de journal de quête. Pourquoi ne pas : - soit en créer un pour pouvoir se rappeler où on en est dans le jeu par rapport à la quête (pour les plus longues). -Soit faire un système de quête à la gw2. En gros, c'est le serveur qui a la quête et non un joueur. Et donc tout le monde peu faire la quête. Quand elle est fini, tous les joueurs qui ont participer ont une récompense. Cela évite de coder un journal de quête et ça permet de rendre le monde plus vivant.
exemple: au lieu d'avoir un pnj qui donne la quête (va tuer 10 loups). Un pnj sort de la ville et crier qu'il faut tuer des loups. Chaque loup tuer par un joueur fait monter la variable serveur de 1. Quand elle arrive à 10, le pnj disparaît et les joueurs gagnes des po. |
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Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers Profession dans So : Couturier Personnage secondaire : ShizuKo
| Sujet: Re: Système de quête Mar 23 Déc 2014 - 22:15 | | Pour le journal de quête : Un pnj est présent à sarosa, codé par Kahlan, qui informe le joueur ou il en est dans ses quêtes de manière RP, après je ne sais pas et pense pas que les dernières quêtes ont étés ajoutés à celui ci, sur le principe, c’était pas mal comme journal de quête après personnellement je trouvais dommage de devoir se déplacer a sarosa pour y avoir accès et aurais bien vu un journal de quête dans le menu principal comme dans la plupart des mmo.
Pour les quêtes en général j'avoue que c’était parfois difficile de trouver ou commençait les quêtes secondaires, et aucun moyen de le savoir à ma connaissance pour un joueur débutant si ce n'est parler à tous les pnj ... de toutes les villes... ou demander a d'autres joueurs (ce qui a l'époque était simple puisque de nombreux événements de quête étaient organisés mais lorsque le nombre de connecté a diminuer cela pouvait être un frein pour le joueur débutant à mon sens) donc pourquoi pas intégré cela au journal des quêtes existant en mentionnant que quelqu'un a besoin d'aide à tel endroit etc... |
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| Sujet: Re: Système de quête Mer 24 Déc 2014 - 15:44 | | Le PNJ "journal de quêtes" est à jour! |
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| Sujet: Re: Système de quête Mer 24 Déc 2014 - 16:19 | | ce serait quand même plus pratique un item ou une option dans le menu. Ou le système d'event dynamique en fonction de l'heure (ou autres). |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Rôliste
| Sujet: Re: Système de quête Mer 24 Déc 2014 - 16:33 | | Pratique mais qui sortirait pas avant 2070, mieux vaut oublier. |
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| Sujet: Re: Système de quête Mar 9 Mai 2017 - 18:40 | | Je relance mon idée. Est ce vraiment compliquer de mettre le contenu de "l'affiche de quête" ou d'un "pnj de quête" directement dans le menu du jeu? (touche Esc) Cela ne doit pas être vraiment plus dure à coder. si? |
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| Sujet: Re: Système de quête Mar 9 Mai 2017 - 19:00 | | Compliqué pour un programmeur ? Non, pas franchement. Mais le problème ne vient pas de là. Techniquement, ils ne peuvent toucher à l’exécutable directement, donc tout ce qui touche au menu du jeu, du design du menu, du launcher... N'est pas modifiable. Après, je ne sais pas si c'est du fait que l'équipe de dispose pas de programmeur assez compétent pour faire ce genre de choses ou si la gêne vient d'ailleurs. |
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| Sujet: Re: Système de quête Mar 9 Mai 2017 - 19:59 | | Je pense que si problème il y a, c'est plus dans la relecture du code . Si celui qui a coder en dernier n'était pas très douer, ça peu donner des horreurs pour quelqu'un qui s'y connaît. |
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| Sujet: Re: Système de quête Mar 9 Mai 2017 - 23:01 | | Il nous manque des dépendances pour recompiler l’exécutable. Et aussi, Frostfall aussi doué soit-il, n'a pas vraiment imaginé que d'autre souhaiterait repasser derrière lui donc c'est peut être un vrai chantier dans le code. |
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| Sujet: Re: Système de quête Jeu 11 Mai 2017 - 0:25 | | Bon bas visiblement, ils ont trouvé un moyen de recompiler le client . Du coup, ma proposition devient réalisable. - site officiel a écrit:
- Bonjour à tous, ce week-end aura lieu une bêta-test pour une nouvelle version du client. A ce titre, une sauvegarde de vos personnages en date du vendredi 12 mai 2017 sera effectuée. Le Lundi 15 mai, les données de vos personnages seront remises à la date de la sauvegarde (du 12/05/17).
Attention, les données relatives au skin et à vos mots de passe ne seront pas touchées. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Profession dans So : Guerrière
| Sujet: Re: Système de quête Jeu 11 Mai 2017 - 0:40 | | C'est juste une autre version, c'est peut être pas récent. Il peut avoir été compilé par frost il y a quelques années sans avoir été utilisé à grande échelle.
En tout cas moi c'est que j'ai compris. |
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| Sujet: Re: Système de quête Jeu 11 Mai 2017 - 0:43 | | Je pense pas. Car ils ne prendraient pas le risque de mettre en test un client sans possibilité de correction. |
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| Sujet: Re: Système de quête Jeu 11 Mai 2017 - 9:29 | | Hélas si, c'est pour cela que c'est un test. Après le client ne sort pas de nul part vu qu'il avait été élaboré dans la continuité du client actuel avec quelques menus ajouts qui ont été testé et corrigé sur un serveur privé. |
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Guilde(s) : Armée*Royale Personnage secondaire : Maleli
| Sujet: Re: Système de quête Lun 19 Juin 2017 - 6:17 | | Si j'ai bien compris, la potion qu'on utilise 100 fois est rendue possible par des événements un peu partout sur toutes les cartes. Serait-ce possible d'avoir une magie qui s’appellerait "Journal de quête" qui lorsqu'on la lance (grâce aux événements sur la carte), cela active un menu déroulant sous forme de message qui est en fait notre journal de quête ? |
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| Sujet: Re: Système de quête Lun 19 Juin 2017 - 8:22 | | Il y a que 20 events qui retire la potion/remet la potion. Ce que tu demandes par contre c'est bcp de carte, ça peut être envisageable uniquement dans les villes ui |
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Guilde(s) : Armée*Royale Personnage secondaire : Maleli
| Sujet: Re: Système de quête Lun 19 Juin 2017 - 8:24 | | Ah d'accord je croyais plus pardon. Ca serait déjà pas mal dans les villes en effet |
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| Sujet: Re: Système de quête | | |
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