-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Discussion et avancement ] Rework des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Zarla

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 17:56
C'est à dire ? Je viens de test en jeu et je n'ai rien vu ni côté mob au donjon ni en enregistrant en skin.
J'avais refait toutes les transpas avec photofiltre en indexant les couleurs avant de les envoyer.
(Certaines avaient encore les cases de chipsets et/ou pas d'indexage.)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Scorpion*01

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 18:15
Tout le contour de la plume/meche/j'sépokoa du casque est transparente en jeu

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Nouvel10
Zarla

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 19:11
Ok, je vois maintenant. En fait il manque 4 couleurs.
C'était pas présent lors de l'envoi, je vais prévenir.

J'ai vérifié le lot et il y a le petit serpent ou il manque également un px mais c'est dans la réalisation, pas lors de la transpa de pose.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 23:26
C'est re corrigé
J'ai fais la transpa avec une trop faible tolérance :s
Zarla

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 23:51
Pas grave.
En fait il faut les faire via gimp comme pour les chipsets des maps ou est ce suffisant via photofiltre ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Ven 26 Mai 2017 - 0:02
Quand il y a peu de couleurs, photofiltre suffit, mais faut mettre la tolérance à 0 sinon y a des couleurs qui peuvent sauter comme il y a eu pour le monstre du screen :')

Y a aussi les skins avec un fond transparent photoshop non indexé qui s'ouvre mal sous photofiltre alors faut passer par gimp directement
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Sam 27 Mai 2017 - 18:07
Bonjour concernant les boss la momie a un tas de pixels sur le crâne qui bouge en même temps qu'elle c'est pas top:

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 676844momiemoche
Scorpion*01

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Sam 27 Mai 2017 - 18:15
C'est pas ce qui me choque le plus xD.. Le fait que ca soit un vieu mob qu'as été agrandit x10 faut la supprimer et recrée un new chipset complet de ce boss
Zarla

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Sam 27 Mai 2017 - 19:02
Il me semble que c'est en cours :roll:
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Mikoshi


Mikoshi
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Couturier
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Ven 2 Juin 2017 - 23:13
Histoire que vous soyez au courant du projet et si y'a des amateurs en magie je prends

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 1496437998-bossmomie
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juin 2017 - 2:16
Génial !

Par contre Zarla jai pas touché au petit serpent vert, vu que vous avez pas sélectionné celui que j'ai fais donc seul evil devrait figurer sur le serpent vert.
Heri

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Sam 3 Juin 2017 - 4:01
WP la momie, tu devrais même négocier à pouvoir agrandir les cases pour que les attaques ne soient pas coupées
Coscos


Coscos
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 11:36
elle est juste sublime bravo mec !
Kelin


avatar
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 11:54
C'est clair agrandi les cases.. sur un boss unique comme la momie ça devrait passer..
Shyran/Clorel

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 13:33
Oui ne coupe pas l'attaque du coup ... x)

1130
[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 1496575997-1130

Zarla

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 13:53
@Clorel : j'aime pas les attaques que j'avais faite à l'époque [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 846881
Il faut plus le tirer vers le bleu mer je pense.

Memoire a écrit:
Par contre Zarla jai pas touché au petit serpent vert, vu que vous avez pas sélectionné celui que j'ai fais donc seul evil devrait figurer sur le serpent vert.
En fait j'ai pris l'autre parce qu'il faut que je discute de l'autre et je n'ai pas testé. On verra pour le prochain train de mob.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 14:09
Elles sont toujours mieux que celle actuelle
[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 1130
TsuTsu


TsuTsu
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 15:34
*passe par la * elle fait flipper la momie Bravo vraiment !
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 16:22
Zarla a écrit:
@Clorel : j'aime pas les attaques que j'avais faite à l'époque [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 846881
Il faut plus le tirer vers le bleu mer je pense.

Memoire a écrit:
Par contre Zarla jai pas touché au petit serpent vert, vu que vous avez pas sélectionné celui que j'ai fais donc seul evil devrait figurer sur le serpent vert.
En fait j'ai pris l'autre parce qu'il faut que je discute de l'autre et je n'ai pas testé. On verra pour le prochain train de mob.

Pas de problème, c'est comme vous voulez, il est là faites comme bon vous semble, dis moi si tu veux que je changer eventuellement les couleurs pour le rendre moins flashy
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 16:56
Shyran/Clorel a écrit:

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 1496575997-1130


Voilà ce qu'il ce passe quand on laisse un paquet de préservatif à côté de déchets radioactifs...
Shyran/Clorel

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 21:01
Tu es tellement blasant dans tes commentaires Calvaire... :T.T:
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 22:20
En même temps ce mob contraste de fou avec ceux qui sont déjà refait sans rire 14 ans après la première foi que je l'ai vue je sais toujours pas ce que c'est [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 885406
Scorpion*01

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 22:31
une serpillère

Spoiler:
Dwight

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 22:35
Calvaire a écrit:
En même temps ce mob contraste de fou avec ceux qui sont déjà refait sans rire 14 ans après la première foi que je l'ai vue je sais toujours pas ce que c'est [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 885406

C'est 1130 enfin !

Photo IRL : https://goo.gl/images/9cVDNy
http://www.blobstreet.com
Heri

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10Dim 4 Juin 2017 - 23:55
Une parenthèse à ajouter au background
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Discussion et avancement ] Rework des monstres   [ Discussion et avancement ] Rework des monstres - Page 3 Mini_h10
 

[ Discussion et avancement ] Rework des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Discussion ] Ile du CCS - Rework et Evolution
» Les monstres
» Monstres
» flood discussion
» Discussion sur l'évent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-