Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'animation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Turk


Turk
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 13:11
Scorpion*01 a écrit:

Espece de malade
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 13:20
Zarla a écrit:
Il y a malheureusement besoin de modérateurs.
Niveau animation, il faut garder en tête qu'annoncer un event impose de le suivre. Un modo peut refuser s'il est pris par d'autres activités.
Et franchement, l'annonce all + forums permet déjà d'informer un public large.

Je sais qu'il y a plein d'animations en préparation. Mais le vrai problème est que malgré le contenu les joueurs restent moins souvents/longtemps.

Faut arreter avec la regle d'imposer de suivre l'event je vais le dire clairement au gens qui veulent pas annonce sous pretexte de suivre :

On en a rien a foutre que vous suivez l'event. Partez quoi. Filez le join de controle de l'arene trigorn et barrez vous, on s'enfou, vraiment.

Vous cassez pas la tête a rester 45minutes, vous ne servez pas.
Si éventuellement ça pars en cacahuète vous le saurez très vite sur le all les gens viendront se plaindre.
Jusque la dart qui fait ses events a sarenoss a autant de contrôle a son arène que vous et trigorn dispose de moyen de contrôle tout aussi puissant.
Vous ne servez a rien en tournoi.
Pareil en rondasse.
Les seules event ou vous êtes indispensable c'est vesperier/cache cache et autre choses nécessitant un annonce particulière ou une présence d'accès spéciaux.

Donc stop être lié a cette vieille règle pourris que frostfall a imposé en 2006 et faites des annonces.

Et ca change rien quand au non annonce des events qui dure dans le temps.
Turk


Turk
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 13:24
Memoire a écrit:
Zarla a écrit:
Il y a malheureusement besoin de modérateurs.
Niveau animation, il faut garder en tête qu'annoncer un event impose de le suivre. Un modo peut refuser s'il est pris par d'autres activités.
Et franchement, l'annonce all + forums permet déjà d'informer un public large.

Je sais qu'il y a plein d'animations en préparation. Mais le vrai problème est que malgré le contenu les joueurs restent moins souvents/longtemps.

Faut arreter avec la regle d'imposer de suivre l'event je vais le dire clairement au gens qui veulent pas annonce sous pretexte de suivre :

On en a rien a foutre que vous suivez l'event. Partez quoi. Filez le join de controle de l'arene trigorn et barrez vous, on s'enfou, vraiment.

Vous cassez pas la tête a rester 45minutes, vous ne servez pas.
Si éventuellement ça pars en cacahuète vous le saurez très vite sur le all les gens viendront se plaindre.
Jusque la dart qui fait ses events a sarenoss a autant de contrôle a son arène que vous et trigorn dispose de moyen de contrôle tout aussi puissant.
Vous ne servez a rien en tournoi.
Pareil en rondasse.
Les seules event ou vous êtes indispensable c'est vesperier/cache cache et autre choses nécessitant un annonce particulière ou une présence d'accès spéciaux.

Donc stop être lié a cette vieille règle pourris que frostfall a imposé en 2006 et faites des annonces.

Et ca change rien quand au non annonce des events qui dure dans le temps.

MERCI MEMOIRE
ackile


avatar
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 13:59
En faite, ce serait pas mal de pouvoir acheter une annonce. En gros, tu pays x Po à un pnj, tu écris ton annonce et op elle apparaît dans le tchat.
Zarla

L'animation. - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 13:59
@Scorpion*01 : je fuirais le jeu s'il n'y avait pas de modération. C'est plus que pénible de voir des insultes&co. SO est particulièrement fourni en trolls et beaucoup se permettent des choses qu'ils ne feraient pas sur des jeux plus "sérieux".


@Memoire : je ne suis pas admin o_O
J'ai aucun perso dans la guilde, je file juste des coup de mains comme n'importe quel joueur pourrait.

Et tu as raison s'il n'y a pas besoin d'animer, il n'y a pas besoin d'appeler un modo.
Si vous cherchez juste un annonceur, il y a le all+forums.
Il y a ceux qui ignore c'est soit que ça ne les intéresse pas, soit qu'il y a des pb de modération du canal.
Perso j'ai jamais eu besoin d'annonce pour faire le RAS &co.

La vraie raison de la mort des events c'est le manque de joueurs, pas d'annonces.
Ce n'est pas de la faute aux modos s'il y a peu de monde. Des annonces sans joueur connecté ne changeraient rien.
Le manque de joueur pourrait être limité avec du contenu. Mais SO ne pourra jamais concurrencer les pros en terme de rapidité/capacité d'évolutions.


Bref la base c'est de ne pas polluer le travail des admins avec des actions demandant de leur temps.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
ackile


avatar
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 14:04
Je pense que le vrai problème, c'est que l'on ne peu pas refaire un boss que l'on a déjà tuer. Du coup, ça oblige à faire le boss en solo. Et ceux qui n'y arrive pas font 1 ou 2 annonces et puis passe à autre chose. Et, à force de passer sans arrêt à autre chose, et bien tu finis le jeu (tu changes de jeu)...

Il suffirait juste de laisser la possibilité aux joueurs de pouvoir refaire à volonté les boss. Même si il faut, diminuer le taux de loot.
Et c'est très simple à faire. Ca demande juste de modifier 1 variable par boss. C'est pas la mer à boire...
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 14:09
Je sais que t'es pas admin Zarla c'est pour ça que le message ne te concerne pas directement.

Oui on cherche juste des annonceurs car ca a bien plus d'impact qu'un all. Quand tu fais un LG tu peux très bien touché des mecs qui insta ignore le all.
T'a aussi moi qui passe mon temps afk a gja j'aimerai bien ignore le all pour pas raté mes msgs de guilde, mais je suis obligé de le garder pour pas raté les annonces.
Le forum n'a aucune réactivité par rapport a ce qui passe in game. Et j'te parle même pas de la partie événement complètement invisible.
Oui les events se déroule toujours au final mais ça irait beaucoup plus vite avec le soutien et des annonces plutôt que de laisser galérer les gens, montrer que l’équipe admin est là et aide, c'est important.

Des joueurs y'en a encore. Moins, c'est vrai, mais y'en a encore


Turk


Turk
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 14:22
Franchement, c'est justement parce qu'on es 50 que tu devrais faire des annonces, montrer que on es toujours la a animer etc et montrer aussi par la même occasion que il y a des events, que ya des tournois, que ya des joueurs encore la determiner a animer le jeu pas dire ya 50 joueur pk faire des annonce tte fason le jeu ilé mor ya po djoueur

Reveillez vous les gars j'crois vous avez pris la pilule bleu vs etes dans la matrice encore
Scorpion*01

L'animation. - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 14:35
Zarla a écrit:
Bref la base c'est de ne pas polluer le travail des admins avec des actions demandant de leur temps.

Justement en fait CF ce que j'ai dit plus haut vous avez pas les moyen de tout modérer mais vous êtes le seul jeu qui le fait autant + post de mémoire sur l’utilité de rester pendant les évent ? Et puis je croyais qu'il y avais des types qu'avais été promus Animateurs donc ça entrave pas le taff des gens utiles.
Acorin

L'animation. - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 15:02
@Zarla : ils ont recrutés 2/3 nouveaux admins qui ont arrêtés tout autre activité en dehors de la modération sur le jeu apres 3semaines. Ca date pas de 1 semaine, ca manquait pas encore totalement de joueurs quand on etait 80/90 , maintenant qu'on est a 30/40 effectivement que c'est plus compliqué mais t'es pas censé abandonner ton boulot pck ya moins de clients, sinon tu mets la clé sous la porte et tu rends ton tablier L'animation. - Page 3 199360 . J'espère que tu rigoles quand tu dis qu'il y a le all plus le forum pour partager son event . Suffit de voir a quel point le 3/4 des joueurs est désintéressé par tout ca et a juste titre je trouve.


Faut arrêter de penser que admin = modération et boulot hors ig (editeur etc..), SO c'est l'exception de tout. A partir du moment où tu peux même pas ajouter un canal Event en jeu, j'suis désolé, t'es obligé d'accepter le fait que l'Annonce reste primordial et au dessus de tout autre type de partages.


Firkel

L'animation. - Page 3 Etoile13

Firkel
Guilde(s) : Celle(s) où tu n'y es pas
Profession dans So : Casseur de gueules
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 15:24
Va falloir aussi que certains comprennent pourquoi des gens font /ignore c_all. J'ai souvent les mêmes sons de cloche qui ressortent venant de ces gens là.

P.S : omg zarla est admin O_______________O
http://www.slayersonline.net/
Mars

L'animation. - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 15:35
Zarla a écrit:
@Scorpion*01 : je fuirais le jeu s'il n'y avait pas de modération. C'est plus que pénible de voir des insultes&co. SO est particulièrement fourni en trolls et beaucoup se permettent des choses qu'ils ne feraient pas sur des jeux plus "sérieux".


@Memoire : je ne suis pas admin o_O
J'ai aucun perso dans la guilde, je file juste des coup de mains comme n'importe quel joueur pourrait.

Et tu as raison s'il n'y a pas besoin d'animer, il n'y a pas besoin d'appeler un modo.
Si vous cherchez juste un annonceur, il y a le all+forums.
Il y a ceux qui ignore c'est soit que ça ne les intéresse pas, soit qu'il y a des pb de modération du canal.
Perso j'ai jamais eu besoin d'annonce pour faire le RAS &co.

La vraie raison de la mort des events c'est le manque de joueurs, pas d'annonces.
Ce n'est pas de la faute aux modos s'il y a peu de monde. Des annonces sans joueur connecté ne changeraient rien.
Le manque de joueur pourrait être limité avec du contenu. Mais SO ne pourra jamais concurrencer les pros en terme de rapidité/capacité d'évolutions.


Bref la base c'est de ne pas polluer le travail des admins avec des actions demandant de leur temps.

:!: ça résume bien ma pensée.

J'ai l'impression que les joueurs ne sachant plus quoi faire (même si il y a quand même régulièrement des events chaque jours), se mettent à troller, à insulter, à provoquer gratuitement. C'est bien dommage, on est là pour s'amuser.
Il suffit de prendre un peu sur soi quand on reçoit une remarque désagréable ou qui touche notre égo et on en parle plus L'animation. - Page 3 199360
Acorin

L'animation. - Page 3 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 15:57
@Mars : Tu vises juste, il reste que le tchat de discussion donc forcément ca troll surtout (les insultes c'est très léger j'trouve, comparé a y'a quelques mois) néanmoins j'ose espérer que faire preuve d'autodérision et prendre du recul c'est censé être dans les capacités de chaque être humain qui dépasse 20ans+. Savoir distinguer si c'est du troll ou juste dans l'objectif de nuire ca devrait l'être aussi.

Sinon j'peux faire un tuto' youtube.





Kalm


Kalm
Guilde(s) : Edoras / Drenaï / Nelpha
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 16:13
svp prenez un peu de recul, qu'on soit 80 co ou 30 co ça coûte rien de faire une annonce on demande pas la mer à boire ni d'ouvrir la mer rouge en deux, l'obligation de rester pour l'event elle s'appliquait comme y avait beaucoup de monde et très franchement en étant actif dans quasi tous les events IG à chaque fois ils se passent très bien donc pas besoin de modération non plus :

- une petite annonce pour le lancement de l'event
- l'admin va boire son café, afk ou mater ses posts sur 9gag
- l'event se terme hop là petite annonce du vainqueur

On en parle plus

Honnêtement des types comme dart qui organisent full events ils ont de la bonne volonté seulement elle est piétiné par une flemme intergalactique et soupçon de je m'enfoutisme par les admins. Lorsqu'il y aura 0 events, et que le all sera totalement vide, là on pourra pleurer que y a plus assez de joueurs

merci, bsx
Aggath-


Aggath-
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 16:26
Memoire a écrit:
Vous ne servez a rien en tournoi.
Pareil en rondasse.

Sans doutes car tu fais aussi partie des joueurs qui boulzent en rondasse je suppose !
Et je sais de quoi je parle.

Voila, tu peux m'insulter maintenant, j'encaisse <3
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 16:35
Aggath- a écrit:
Memoire a écrit:
Vous ne servez a rien en tournoi.
Pareil en rondasse.

Sans doutes car tu fais aussi partie des joueurs qui boulzent en rondasse je suppose !
Et je sais de quoi je parle.

Voila, tu peux m'insulter maintenant, j'encaisse <3


D'acc tu me rappel quel rondasse ? Sauf si tu parles de celle ou t'a ragequit parce que ca a boulz ? Ah oui  c'est celle ou j'ai bug au changement de map, me retrouvant dehors et ta pas voulu relancer, j'me souviens, oui oui j'ai bien boulz, j'ai use le /go pour me tp dans la map, j'ai défoncé all avec ma magie et j'me suis barré.

Merci Aggath, maintenant bonne nuit tu peux retourner te coucher.

PS la prochaine fois réfléchis un peu au lieu de mélanger les gens dans tes souvenirs.
Turk


Turk
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 16:51
Kalm a écrit:
svp prenez un peu de recul, qu'on soit 80 co ou 30 co ça coûte rien de faire une annonce on demande pas la mer à boire ni d'ouvrir la mer rouge en deux, l'obligation de rester pour l'event elle s'appliquait comme y avait beaucoup de monde et très franchement en étant actif dans quasi tous les events IG à chaque fois ils se passent très bien donc pas besoin de modération non plus :

- une petite annonce pour le lancement de l'event
- l'admin va boire son café, afk ou mater ses posts sur 9gag
- l'event se terme hop là petite annonce du vainqueur

On en parle plus

Honnêtement des types comme dart qui organisent full events ils ont de la bonne volonté seulement elle est piétiné par une flemme intergalactique et soupçon de je m'enfoutisme par les admins. Lorsqu'il y aura 0 events, et que le all sera totalement vide, là on pourra pleurer que y a plus assez de joueurs

merci, bsx

Hein quoi ? J'ai l'impression de voir mon post plus haut en mieux écrit

ARNAQUEUR
Zarla

L'animation. - Page 3 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Sam 15 Juil 2017 - 17:23
Kalm a écrit:
Honnêtement des types comme dart qui organisent full events ils ont de la bonne volonté seulement elle est piétiné par une flemme intergalactique et soupçon de je m'enfoutisme par les admins.
Je ne vois pas ce que les admins auraient fait pour piétiner ces évents.


C'est toujours facile d'être dans l'opposition et de pointer ce qui ne va pas. Mais là ce n'est pas constructif. L'équipe n'a jamais été aussi bien organisée, il y a 2 douzaines de personnes quand même.

SO est le seul jeu ou chaque joueur peut véritablement intégrer des choses alors proposez, réalisez et le jeu sera amélioré.


Perso je pense que si vous voulez plus d'event il faut plus de temps en jeu donc plus de modo et je ne vois pas qui aiderait la situation. Au delà de l'aspect animation il y a aussi un minimum de qualités à avoir (sérieux avec les kick/ban, sang froid, etc...)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Scorpion*01

L'animation. - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Juil 2017 - 12:34
L'animation. - Page 3 7c53dd17464495.562ba7d753b25
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Juil 2017 - 13:45
Bon bah avec cette relance sur ce topic le consta est clair, pas d'annonces, pas de soutient ni sur les événements ponctuel, ni sur ceux a longue durée. A bon entendeur.

Je réuperai ce topic en septembre.

Salut !
Mars

L'animation. - Page 3 Etoile13

Mars
Guilde(s) : 4ever / LoadTeam
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Juil 2017 - 14:22
Pas de soutien ?

Il me semble que skinSo aide l'event de Yaman pour la conquête des arènes (la conquête est en pause); je vois quand même très régulièrement des annonces (chose non obligatoire pour que les tournois fonctionnent par exemple).

Si la raison de vouloir des annonces c'est qu'il y a trop de flood sur le /all, le problème vient du /all et non du manque d'annonce.

Quant au role d'animateur, je plains ceux qui se retrouveront dans ce role, c'est pas ce qu'il y a de plus amusant, et c'est différent d'organiser un tournoi en tant que joueur. Les animateurs ne doivent pas être des larbins.


Dernière édition par Mars le Dim 16 Juil 2017 - 14:28, édité 1 fois
Scorpion*01

L'animation. - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Juil 2017 - 14:27
Mars a écrit:
Pas de soutien ?

Il me semble que skinSo aide l'event de Yaman pour la conquête des arènes.

SkinSO =/= Admin

Pour le reste voir mon message plus haut on va pas passer notre temps à répéter les même truc les réactions sont toujours les mêmes donc ce topic ne sert à rien comme beaucoup d'autres.
Aggath-


Aggath-
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Juil 2017 - 14:38
Si on me donne des fonds suffisants à proposer aux joueurs, j'veux bien faire de l'animation moi ! Parce que soyons lucides, les events (même ceux annoncés) n’intéressent pas les joueurs si il n'y a pas quelque chose à se mettre sous la dent pour le vainqueurs.
Scorpion*01

L'animation. - Page 3 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Juil 2017 - 14:47
Demande aux marchand de vider leurs coffres pour faire vivre le jeu ~
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10Dim 16 Juil 2017 - 15:00
Aggath- a écrit:
Si on me donne des fonds suffisants à proposer aux joueurs, j'veux bien faire de l'animation moi ! Parce que soyons lucides, les events (même ceux annoncés) n’intéressent pas les joueurs si il n'y a pas quelque chose à se mettre sous la dent pour le vainqueurs.

Non mais en fait vous avez pas compris le but du topic, c'est pas que les randoms du stunfest fassent les events je vous mettre en gras capslock ca sera p'tete plus simple.

A la base quand j'ai fais ce topic, le but c'etait de RECRUTER des GENS SPÉCIALEMENT DEDIE a l'animation sur SO. Donc pourquoi j'ai parlé "D'ADMINATEUR" ?

Car admin = Contrôle des arènes, salles spéciales
et seconde chose = /annonce

Le reste j'en ai rien a foutre. A la base je voulais juste avoir des annonces en jeu, que les gens SPÉCIALEMENT RECRUTE pour ça joue au jeu normal, voient un mec sur le all qui fait un event et se dit "Tiens je vais aller /msg aggath qui tente de faire une rondasse et lui proposer un petit soutien via une /annonce si il le souhaite"

TOUT SIMPLEMENT.

Et évidement l'adminateur étant aussi une personne de confiance si il se passe un problème ou un désordre il a le droit d'intervenir pour kick et ban.

A la place on se retrouve avec des keufs, qui faut /where pour voir si ils sont co et ensuite faire son event qu'on pré annonce en all, sur le forum dans la partie événement que personne va voir. Et puis dire "/msg ADMINATEUR Coucou, désolé si je te dérange mon bon adminateur est ce qu'il serait possible d'avoir une annonce pour mon tournoi que je tente d'organisé afin de faire vivre un peu le jeu tant bien que mal  et me sentir soutenu par l'equipe SPÉCIALEMENT RECRUTE pour ?"


Les explications sortie de nul par sur le pourquoi du comment les gens ignore le all ou ne viennent pas au event, j'en ai strictement rien a foutre c'est pas le sujet. Le sujet c'est de faire des fuckin' annonce et de soutenir les gens, POINT.

Si vous voulez parlez du all, faites vous un autre topic parce que c'est pas le sujet, merci.
Pareil pour la modération, c'est pas le sujet.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'animation.   L'animation. - Page 3 Mini_h10
 

L'animation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-