-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 7:58
Béh ui mais ca le délire des loot sur les mob en dehors des boss.. on le sais depuis qu'on a foutu les pied a CCS que c'était possible ca as jamais été exploité plus que ca alors que c'est une mine d'or pour dynamiser le jeu pas faute d'avoir été DPDR plein de fois. Maintenant qu'on sais que la courbe d'xp peu pas être toucher, faudra attendre de voir les métiers, puis enfin faudra repenser toute les zones d'xp/farm en fonction pour coller avec les métiers et la courbe d'xp + éventuellement mettre des loot qui butent pas l’intérêt des métiers mais les complètent (bawi tu va pas te faire chier a crafter des truc pendant 15ans si t'as juste à looter sur un mob des truc endgame) et taper les majs graphiques qui vont avec à ce moment la.

Reste que ça change pas trop le problème initial du post mais bon je pense qu'as un moment donner faudra soit s'en battre les couilles soit dire on veu plus voir ça complètement mais aller jusqu'au fond des choses. Mais concrètement déjà tout les modules ont étés complètements niqués (oui j'ai des reroll qu'avaient des 0/0 qui ce retrouvent en 100/100 donc je sais très bien que les accès pour les skin déjà IG ça va pas être possible de faire marche arrière après un tel massacre sinon on va ce retrouver avec des gens qu'on 3x leurs modules..blahblahblah déséquilibre) comme l'as si bien fait remarquer Lenneth y'as des gens qu'on dit adieu à tout avec le reset mais t'en as d'autre aussi qu'on eu des skin gratos du coup donc faudra pas s'étonner que certain vous fassent chier la dessus et c'est un fait que le reset n'as pas été un vrai reset total. (Et oui on va pas ce mentir mais toutes les récupérations de compte au final c'était plus des récup de skin qu'autre chose..)

C'est un fait aussi qu'on est sur un jeu qui marche... Au bénévolat dont la population est ultra réduite donc pour le faire avancer va peut être falloir ce mette en tète que ça seras peut être pas parfait, au final comme j'ai dit plus haut on est tombé sur la vente de skin qu'as déséquilibré un classement, ça aurais pu être la vente de maison de guilde(ou d'artwork ou de bannières ou camhard :love: ) si les poses avaient étés plus fréquentes y'en as eu mais personne en fait tout un plat. Tout les mec qu'on fait des maison de guilde on pas spécialement mapper pour le jeu mais pour eux (ouioui comme les skin perso) :Etoile: , mais faut bien ce faire la main quelque pars au final et certain sont sortis du lot et on fait des choses pour le jeu. Mais bref vous avez rendu une activité attractive sur un jeu gratuit et bénévole la majorités des joueurs voyaient pas le soucis de ses transactions et s'en branlaient car dans le fond ça t’empêche pas de jouer faut arrêter de retenir que le négatif c'est ce qui a fait plus que maintenir le jeu en vie, je me répète encore une fois le mapping aurais été plus attractif si ca ce trouve on aurais eu plus de monde sortis du lot pour mapper pour le jeu contre certain qui auraient continuer de tout faire pour eux ou essayer de faire du benef mais en aucun cas ca nous aurais empecher de jouer. BREF, plus y'as de monde pour une activité plus t'as de chance de trouver des bénévoles pour le jeu dans cette activité si vous voyez le fond de ma pensée

Après y'as une autre solution mais on va me regarder encore plus bizarrement, mais globalement les mec qui font des truc pour le jeu finissent par être récompenser de la même manière... bah y'as cas proposer une team de skinneurs que tu pop admin qu'aurons que ca a foutre que de proposer des skin pour la boutique et tout les évent et toute les nouvelles skin envoyés à SkinSO tu les laisse que libre comme ca pas moyen de vente détourné et plus d'histoire de classement et y'as des gens qui arrêterons de souler pour avoir des skin bloqués sans que ca puisse rapporter si vous tenez tant que ca à mettre des skin bloqués partout Awe
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 8:24
C'est tout à fait ça, il faudrait pas avoir cette impression d'avoir fini le jeu en fait et SO c'est un peu le cas.
C'est bien beau classement/pério/tournois mais c'est vide d'acquisition, le sentiment qui devrait être perma présent dans ce genre de jeu selon moi (les skins le permettaient d'ailleurs)
Faut qu'il y ait du loot & craft... Et pas forcement en mettre des tonnes mais plus c'est difficile plus ça va dans la duré.

Mars a écrit:
Et ça, ça a plein d'avantage :
- L'or est utile
- Il faut farmer des monstres différents, donc les joueurs doivent aller sur plein de map différentes pour trouver les monstres
- le taux de loot est bas, du coup les joueurs se focus sur tel ou tel objet et donc il y a beaucoup d'échange

Impeccable.
Puis pouvoir gold en focus sur autre chose, (parce que bon, gold pour gold... voilà quoi.) c'est nettement plus satisfaisant.

(Oui on est bien sur le topic "Vente de skin 2.0", peut être un switch inc)
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 9:32
Informatiquement, on peut remettre le nb d'accès d'un instant t.
Création de maison de guilde pas rentable
Création de bannière sympa comme complément mais pas super rentable non plus
Néanmoins il est vrai que So malheureusement a tjrs été "vide + skin online", et la on essaie un peu de contenu + un peu de skin, après on peut une fois, se donner une chance d'essayer quelque chose de différent. (c'était suffisant car à l'époque la demande qualitative était peu élevé et So était une offre de niche -> mauvais pc, aspect social + all free)
Il vaudrait mieux partir sur un autre topic, sur les autres idées, mais par contre c'est la direction prise par les métiers avec le craft... qui avance relativement bien.
Heri

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile10

Heri
Guilde(s) : As
Profession dans So : Tourment.
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 10:41
En espérant que les métiers ne soient pas non plus la voie principale du post-lvl max.
Le farm telle quel est un peu redondant, au moins les % de chance ça ajoute un petit quelque chose.
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 14:02
Demande a richan si les ventes d artwork c etais pas rentable ptdr j en peu plus des gens qui pensent qu ya eu que la vente de skin qu on nique ce classement tout les matin je lui aurais acheter un artwork a 50m voir plus, même Chizutanii m'avais fait une bannière ultra stylé en java avec musique intégrée elle aurais pu vendre ca a des prix wtf descend sur terre

La création de maison de guilde ca as été pas rentable car c'était trop long a mettre en jeu et pas assez perso, t'aurais les maison de joueurs implantés IG liées au nom de ton perso ou t'invite que tes potes et posés de manière plus fréquente c'est bon plein de gens se seraient jeter dessus pour en avoir une même si ca dépassais pas 1 Map la housing ca rapporte a mort sur d'autre jeu en argent réel

Apres si ca vous amuse de vouloir tout contrôler alors que vous pourrez jamais Bah j'y peu rien :Etoile:
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 17:01
Il serait agréable que tu gardes un ton moins condescendent. Si tu dénigres moi ou ce que je représente (admin), c'est ton choix mais respecte les joueurs qui sont de notre avis.
Je suis au courant de tout ça, le buissness en dehors de SO, j'en ai bien profité aussi (skins, corrections, maisons de guildes, j'ai même fait de l'aide de quete, etc), et aujourd'hui c'est toujours possible avec les skins, tu peux faire des choses en dehors du jeu pour t'enrichir, on contrôle rien, on le sait et on s'en fou.
L'ancien système encourageait explicitement la vente et aujourd'hui non.

Pour le Map Housing tout à fait d'accord, on a même suggéré que ça soit ce type de format qui remplace les maisons de guildes pour faire découvrir l'editeur. Mais on est 10 ans trop tard pour celà à mon avis, même si ce projet est dans les cartons en non prioritaire... Dommage qu'en 2005 on était pas aussi conscient qu'aujourd'hui.
Bejita


Bejita
Guilde(s) : Qintara
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Cloud
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 17:07
Je vais juste répondre à ça :

Shyran/Clorel a écrit:
Dommage qu'en 2005 on était pas aussi conscient qu'aujourd'hui.

Je pense surtout que le jeu n'avait pas vocation à rester plus d'une dizaine d'années, comme quoi, on peut dire ce qu'on veut sur la simplicité du jeu, il y a une communauté qui y adhère !

Faudrait faire un truc comme dans pokémon (Or/Argent), créer un nouvel environnement, avec de nouveaux aspects qui feraient en sorte qu'on passe genre de Kanto à Johto.

Ca permettra notamment de créer des maisons et plein d'autres trucs qu'on peut pas faire actuellement dans Vesperae.
Ou exploiter Harroka avec de nouveaux objectifs, durables, viables [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 199360
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 17:17
Il serait agréable de pas être catégorisé de boulet Hades qu'as une vision dépassée de 2005 aussi, mais pourtant bizarrement je propose bien plus de concessions que pas mal de monde, mais a partir du moment ou on ce fait insulter quand on cherche des solutions on peu pas rester courtois indéfiniment, oublie pas que SO est petit Bisous
Luhae

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile10

Luhae
Guilde(s) : Marmo / Phenix
Profession dans So : Communication
Personnage secondaire : Rankis / Kenje
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 17:41
Bejita a écrit:
Je vais juste répondre à ça :

Shyran/Clorel a écrit:
Dommage qu'en 2005 on était pas aussi conscient qu'aujourd'hui.

Je pense surtout que le jeu n'avait pas vocation à rester plus d'une dizaine d'années, comme quoi, on peut dire ce qu'on veut sur la simplicité du jeu, il y a une communauté qui y adhère !

Faudrait faire un truc comme dans pokémon (Or/Argent), créer un nouvel environnement, avec de nouveaux aspects qui feraient en sorte qu'on passe genre de Kanto à Johto.

Ca permettra notamment de créer des maisons et plein d'autres trucs qu'on peut pas faire actuellement dans Vesperae.
Ou exploiter Harroka avec de nouveaux objectifs, durables, viables [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 199360

Je rejoins ces idées [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 199360
Il faut pas rester focaliser sur Vesperae et sûrement exploiter d'autres environnements et y trouver un réel intérêt pour les joueurs.
http://ugequipe.alwaysdata.net/
Shyran/Clorel

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 18:24
Oui il avait pas pour vocation de rester 10ans, mais c'est ainsi, on avait des projets dans les cartons, on s'est retrouvé avec qlq concepteusr et des gens sont revenus, puis on a lancé le reset, il faut prendre le jeu comme il est.

@ Scorpion, je n'ai jamais dit boulet, juste que le dialogue ici avec toi n'évoluerait pas des masses et c'est le cas, dès le départ tu étais défaitiste, peut être que tes attentes sont pas compatibles avec ce que peut t'apporter So en 2017. Je vois bien de la frustration de ta part du à l’attachement que tu as pour le jeu sinon tu aurais pas ce comportement. Mais sache que le comportement anti admin, c'était à la mode en 2005 et qu'aujourd'hui tu t’excite sur un joueur qui essaie de faire participer un peu tous le monde.
Par contre aujourd'hui je te confirme que je t'ai trouvé un peu lourd, alors que d'habitude je t'acceptais ton comportement car ça pouvait être ton caractère/ta façon de l’exprimé via l'attachement au jeu. J'ai toujours eu des bons echos sur toi.

Je remercie donc Scorpion, Bejita et Herillys pour la participation à la conversation, et les autres participants ponctuels.
Scorpion*01

[ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Etoile11

Scorpion*01
Guilde(s) : Guilde
Profession dans So : Boulet/SM
Personnage secondaire : Plusieurs
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 19:03
Bah c'est bien mais je viens pas pour sucer non plus, y'as des problème au moins je les dit c'est toi qui pense que c'est un comportement anti-admin bizarrement j'ai été super proche des 3/4 et y'en à même qui on voulu me présenter ne pas être d'accord sur tout les points ne signifie pas être contre je vais pas vous brosser dans le bon sens du poil quand vous faites fausse route si..?

Mon comportement est défaitiste car ce que vous proposez n'est pas logique, on peu pas dire être contre la vente pour la proposer, et dire qu'on est pas sur Skin-Online si on s'en détache pas. Donc a partir du moment ou on est contradictoire dans ce qu'on propose d'entrée de jeu y'as un problème. L'argument d'on débloque tout => des gens vont partir retirer leurs skin => bah Karal c'est barré a retirer ses skin tout le monde s'en fou. Sauf que vous voulez garder de la vente et des dons de skin bloqués car vous savez que c'est la seule feature intéressante qui démarque ce jeu des autres. Bah c'est bien mais on peu toujours vendre maintenant si on le veu vraiment et vous proposez votre vente donc on fait quoi pour faire marcher la votre? En quoi c'était pire avant? => ca donne un avantage => plein de truc qui ce passe pas IG donnent un avantage aussi dans ce cas on a pas fini de les lister tout les 4 matins => Autant noyer le poisson en virant le classement OR et éviter de mettre en avant la vente. Au pire les mec qui jouent les classement réput et xp qui se reset s'en tapent royalement et dans tout les cas si tu fait rien en jeu ou hors jeu t'as rien.

Après si je parait défaitiste bah tant pis mais ca fait longtemps qu'on a fait le tour du sujet.
Doflamingo


Doflamingo
Guilde(s) : Edoras
MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10Dim 18 Juin 2017 - 19:14
On a, je pense, fait le tour du sujet, je lock afin que cela ne se termine pas en pseudo règlement de compte, vous pouvez me mp si vous souhaitez poursuivre afin que je delock !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Contenu ] Vente de skin 2.0   [ Contenu ] Vente de skin 2.0 - Page 7 Mini_h10
 

[ Contenu ] Vente de skin 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [Idée ajout de contenu] Boutique de skin
» SKIN vente
» Vente de skin
» vente de skin
» Vente base skin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Discussion collective-