Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Kiryu

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Jeu 18 Nov 2010 - 10:27
BrainMaster a écrit:
ok, suffit qu'il montre son guerrier de la mort qui tue, et s'il dit vrai, on aura trouvé la version voleur la meilleure du jeu; et encore meilleure que les sac à pv/mi dext
:CanardBlob:

C'est ce que je suis en train de faire patience.
Acorin

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Jeu 18 Nov 2010 - 14:34
Tu perds ton temps.

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Knockknockp1
Neo

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Jeu 18 Nov 2010 - 16:53
J'vous pwnd tous avec mon lvl 12. Il a les stats ultime pire que son guerrier.
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Kobee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Ven 19 Nov 2010 - 0:07
Ce topic n'est pas mort c'genial Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 5871
fredy385

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Ven 19 Nov 2010 - 0:31
IG, j'ai entendu parler d'un guerrier qui roxx (même si je ne crois pas que ca roxx tant que ça :'). Un truc du genre 122 - ~120 - ~100. Quelqu'un a déjà essayé?
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Ven 19 Nov 2010 - 17:03
je vois mal comment être certain qu'un guerrier peut être bon avant d'avoir soi même déja testé en fait...vu que rien ne le dit sur le papier...
partir avec un objectif de stat sur un guerrier, c'est presque le meilleur moyen d'être deçu :/
Neo

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Sam 20 Nov 2010 - 0:20
BrainMaster a écrit:
je vois mal comment être certain qu'un guerrier peut être bon avant d'avoir soi même déja testé en fait...vu que rien ne le dit sur le papier...
partir avec un objectif de stat sur un guerrier, c'est presque le meilleur moyen d'être deçu :/
Bah J'ai deux guerriers lvl 30, j'en ai un qui vaut quedal et l'autre qui se débrouille pas mal. C'est la façon dont on gère le perso qui fait tout.. Dans la logique, si je pars avec la même idée de stats au lvl 70, il ne saurait qu'être aussi "efficace" Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 425621
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Sam 20 Nov 2010 - 17:55
ça marche pas comme ça.
lvl 30 tes adversaires ont pas toujours des stat proportionelles, au niveau 70 (genre ils mettent toute la const au debut, ou toute la dext au debut selon le gar)
de plus, rien ne dit qu'un barbare ou un voleur avec les mêmes stats ne soient pas tout aussi efficace voire meilleurs.
Neo

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile12

Neo
Guilde(s) : Legends - Myakuzël - Noctae
Profession dans So : PK
Personnage secondaire : Bakura - Seymour - Byakuya - Espectros
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Sam 20 Nov 2010 - 20:28
J'parle pas des lvl 30 qui passent comme ça avec des stats au hasard mais d'anciens potes réputeurs qui trainaient a la 20/30 d'Argelas avec moi Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 425621

Si j'me motive a l'xp, on tentera ça Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 199360
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Sam 20 Nov 2010 - 21:32
Allez motive toi mickou =)
Kobee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Sam 20 Nov 2010 - 23:16
fredy385 a écrit:
IG, j'ai entendu parler d'un guerrier qui roxx (même si je ne crois pas que ca roxx tant que ça :'). Un truc du genre 122 - ~120 - ~100. Quelqu'un a déjà essayé?

C'est a peu pres celle de mon guerrier est c'est comment dire : "nul"
fredy385

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Dim 21 Nov 2010 - 16:43
J'avoue que son "Guerrier roxxor" s'est fait poutré par mon sac à pv qui avait 6 levels de moins :').
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Mar 7 Déc 2010 - 17:59
Brain, je me souviens du temps du lvl 65 tu avais un perso guerrier épé une main dext. Tu en étais plus satisfait pour un guerrier et maintenant au lvl 70 il donne quoi?
Namos

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 5:08
un guerrier dexté avec bouclier pour pari vous en dite quoi?
Kobee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 8:43
Si t'es un arnaqueur c'niquel Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 5871
Chad

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 12:56
Kobee a écrit:
Si t'es un arnaqueur c'niquel Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 5871
Bien résumé
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 21:38
Namos a écrit:
guerrier

Namos a écrit:
dexté

Namos a écrit:
bouclier

Les trois trucs les plus foireux en un seul perso :!:
Kobee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Mar 1 Fév 2011 - 22:19
Lenneth™ a écrit:
Namos a écrit:
guerrier

Namos a écrit:
dexté

Namos a écrit:
bouclier

Les trois trucs les plus foireux en un seul perso :!:

Guerrier et bouclier oui mais la dext pas tant que ça Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 5871
Namos

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile10

Namos
Guilde(s) : Hunter
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Mer 2 Fév 2011 - 19:09
xD et bien merci
Kuchiki


avatar
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Lun 14 Fév 2011 - 11:26
Bnojour bonjour :o très négatif les avis sur les guerriers x) sa tombe mal...je fais un guerrier et j'aimerais savoir les stats qui sont les plus correct pour gold avec un guerrier ou reputer
=)
je mattend bien sur a des c'est pourri les guerriers Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 418515

Merci d'avance
Yoshimitsu


Yoshimitsu
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Lun 14 Fév 2011 - 14:38
Les classes ce résument à ça en gros (non performant/moyen/performant) :

Les guerriers sont moyen partout ..
Les barbares sont performant pour xp/gold et pas peuvent être sympa en pvp ..
Les voleur très performant en pvp, et non performant, ou à la limite, moyen pour xp/gold (je dis vous dis ça car ça prend plus de temps d'xp un voleur qu'un barbare, idem pour le gold, après si vous xp/gold all time et que moi j'xp un barbare que 3/4H par jours bien-sûr que vous aurez une grosse avance sur moi ..)

C'est pour ça que je conseil à tout les guerriers, y comprit toi Kuchiki, de mettre 125 de force (+2 de force avec la donblas) ou 127 de force, si tu n'a pas les moyens de t'en payer une, et d'ajouter le reste à peu près pareil pour ta dextérité et ta constitution, ou encore mieux, tu met 126 de force et tu équipe l'épée cataclysme pour la remplacer par l'épée deux mains Polaris, ou l'arme magique des guerriers (que je conseil fortement pour le pogo, par contre je sais pas s'il faut 127 en force).

Pour les voleur, bah ça dépend enfaîte, ils sont performant avec à peu près tout les statistiques (non, ne surtout pas mettre + de 125/127 en force), mais surtout les mi dex voir full dex.

Et les barbares, ma classe préféré, je conseil ces statistiques la :
9 à 30 en dex, ou 100 à 150, ça peu être intéressant en pogo, mais en duel, vous aurez toujours un voleur pour vous battre.

J'espère que j'ai répondu à ta question Kuchiki, et à aux autres, s'ils n'étaient pas au courent.
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Mer 12 Juin 2013 - 23:30
Ce topic semble mort mais tout de même, est-ce que quelqu'un aurait une bonne idée de bon stat pour un guerrier

S'il est plus avantagé de le faire 1 main ou 2 mains

j'aimerais bien qu'il soit bon pour golder
Zarla

Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Jeu 13 Juin 2013 - 19:05
Pour golder un perso 2m obligatoirement quelque soit la classe. Par expérimentations, un 1m goldera 1 tiers de moins environ à iso pv.

Globalement il faut un guerrier 2m mini force pour la meilleure épée (sans utiliser de mana car s'il faut des popos de mana tu perds du temps en aller retour pour faire le plein) puis 70 à 160 de dext.
En fait tout dépend ou tu vas et à combien de joueurs.

Pour golder solo tu mettras un peu moins de dext donc plus de consti pour mieux encaisser.
Pour golder à plusieurs tu peux mettre plus de dext vu que tu te fais moins taper. Il faut se baser sur un nombre de pv équivalent à un peu plus de 2 fois le dégât max de l'adversaire que tu vas taper. Mais après ce nombre 2 dépend du compromis confort/rentabilité que tu veux avoir.


Par ex avec 138/~160/reste c'est vraiment pas mal... sauf Nahand ou un 90 sera un peu mieux.
C'est assez personnel de définir combien de pv on a besoin. En tout cas le but est de maximiser la dext pour toucher plus donc tuer vite, tout en ayant suffisamment de pv pour pas crever trop souvent ni surpopoter pour éviter les allers retour popos.


Hésite pas si tu as des questions Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 418515
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
ShaZe


ShaZe
Guilde(s) : Nelpha
Profession dans So : couturier
Personnage secondaire : siddiqui
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10Mar 18 Juin 2013 - 16:57
merci pour les renseignements Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 5871 !
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 5 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des bas levels
» Guerriers de Donblas
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-