Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Manukee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile13

Manukee
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Noctae
Personnage secondaire : Asymptote, VVilliammiammiam
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 3:49
On avait genre fini deuxièmes.
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Lun 10 Mai 2010 - 18:32
z'etiez pas plutot en demi finale?
Cesuh

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Jeu 13 Mai 2010 - 22:49
BrainMaster a écrit:
si up d'attaque, le barbare garde son atout de degats, pas besoin de mettre plus d'attaque que ce qu'aurait un barbare.

si up d'attaque chez le guerrier
l'atout d'un barbare => 200 de dégat sur un coups critique, 75 de dégats sur un coup moyen.. (y) Gros atout, surtout avec la différence de def entre le guerrier et le barbare.

Citation :
dans la même logique, up de degats => barbare inutile. (même encore plus que si tu augmentai l'attaque...)

en gardant l'attaque de merde du guerrier, tu augmentes le coups mini du guerrier de ~800 (au level 70). tout en laissant son coups max tel qu'il est.
Il toucherait toujours aussi peu, mais en moyenne plus fort que les autres sans pour autant avoir le + gros coups critiques.. j'vois pas en quoi ça dérèglerai le barbare + qu'en augmentant l'attaque ? ôo.
Kobee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 21:31
Stats idéales pour Duel et Pogo?
Cesuh

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile13

Cesuh
Guilde(s) : Aredhel.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mar 1 Juin 2010 - 23:30
aucune => voleur.
Kobee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 2 Juin 2010 - 12:23
J m'en doutais Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 5871
Faut suppr les guerriers lol
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 16:43
J'ai un guerrier très bon en duel ! Faut arrêter avec ca Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 199360
Chad

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 17:22
Un voleur avec les mêmes stats serait meilleur, donc faut pas arrêter avec ça.

Un rééquilibrage des guerriers à la réouverture ? Ça ferait plaisir Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 9679
Tagnus


Tagnus
Guilde(s) : /
Profession dans So : Xpeur
Personnage secondaire : Jhirae/Jarlast/Yurrài/NarutoSurfeur/The-End/Irvine
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Ven 27 Aoû 2010 - 17:30
Je dis pas qu'un voleur avec les mêmes stats qu'un guerrier lui est égal, pas du tout. Je disais juste qu'avec un guerrier on peut battre un voleur plusieurs fois de suite j'ai un guerrier épée dawn/6 dext/ reste et il est plutot bon en duel
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Sam 18 Sep 2010 - 18:04
Bonjour ,Bonsoir
Je voudrais savoir en quoi est bon un guerrier et avec quel statistiques?
fredy385

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile12

fredy385
Guilde(s) : Archangel
Profession dans So : Chasseur de monstre
Personnage secondaire : Aucun
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Sam 18 Sep 2010 - 18:05
Il est bon en rien, avec n'importe quel statistique : D.
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Sam 18 Sep 2010 - 18:10
Non mais y'a il un debat ou c'est confirmé par plusieurs joueurs Pafrce que cela peut etre un avis personel
Acorin

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Sam 18 Sep 2010 - 18:26
Un guerrier c'est nul avec toutes les statistiques imaginable.
Chad

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Sam 18 Sep 2010 - 19:08
Raiker a écrit:
Non mais y'a il un debat ou c'est confirmé par plusieurs joueurs Pafrce que cela peut etre un avis personel
Moi je confirme ce que disent Fredy et Acorin. C'est un avis personnel de tout le monde, sauf de ceux qui sont de mauvaise foi et qui essaient de dire que leur perso n'est pas trop nul.

Cependant il semblerait qu'un rééquilibrage soit en cours d'étude pour remonter un peu les guerriers, donc y'a peut-être un peu d'espoir, mais en attendant c'est à éviter.
Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 6 Oct 2010 - 12:40
Bonjour je me refait un perso ,un guerrier, et je voudrais savoir quel sont les meilleur stats pour qu'il soit trop fort en Arène et si je me trompe de classe signaliser le moi Merci


Chad

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile14

Chad
Guilde(s) : Hades
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 6 Oct 2010 - 13:20
Tu te trompes de classe.
Acorin

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 6 Oct 2010 - 13:40
XD au dessus on te dit que c'est mauvais et tu refais un perso guerrier.

Si ce n'est pas trop tard j'te conseille de créer un Voleur et là tu pourras faire ce que tu veux sur So sans être mauvais.

Raiker


Raiker
Guilde(s) : Aucun
Profession dans So : Aucun
Personnage secondaire : ChaHowS
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 6 Oct 2010 - 17:44
Avec quel stats aussi ?
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 6 Oct 2010 - 18:17
lis et tu sauras.
Acorin

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile12

Acorin
Personnage secondaire : Sênja / Revolver / Khean
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 6 Oct 2010 - 22:13
Raiker a écrit:
Avec quel stats aussi ?

127/90/reste. (t'as un topic dédié a la classe voleur, tu trouveras tout bon bonheur, (oui ca rime)).

Kiryu

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile13

Kiryu
Guilde(s) : Edoras
Profession dans So : Branleur
Personnage secondaire : MiTsuO~ / Kyojiro'
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 17 Nov 2010 - 20:00
Acorin a écrit:
Un guerrier c'est nul avec toutes les statistiques imaginable.

On voit que tu n'as jamais testé un "vrai" guerrier :').. Je fais le pari d'xp un guerrier et de mettre mes stats et je suis sûr que ton voleur (ou ton barbare je ne sais pas la classe que tu as) prendra une raclée Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 199360
Lenneth™


Lenneth™
Guilde(s) : Drenaï etc.
Profession dans So : Distributrice de muffins
Personnage secondaire : cf. descript. Lenneth
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 17 Nov 2010 - 21:52
Vas-y champion, montre nous donc ton super guerrier qui gagne à tous les coups :!:
VanaeL


VanaeL
Guilde(s) : Sathis
Profession dans So : Xpeur, combatant.
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Mer 17 Nov 2010 - 22:18
Je veux bien voir aussi xD
Kobee

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile11

Kobee
Guilde(s) : Hades
Profession dans So : Assassin
Personnage secondaire : Skelerex
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Nov 2010 - 0:22
Kiryu a écrit:
Acorin a écrit:
Un guerrier c'est nul avec toutes les statistiques imaginable.

On voit que tu n'as jamais testé un "vrai" guerrier :').. Je fais le pari d'xp un guerrier et de mettre mes stats et je suis sûr que ton voleur (ou ton barbare je ne sais pas la classe que tu as) prendra une raclée Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 199360


*mdr irl*
BrainMaster

Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Etoile10

BrainMaster
Guilde(s) : Noctae
Profession dans So : Pk, Xpeur, Stateur, Emmerdeur.
Personnage secondaire : Charybde
MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Nov 2010 - 1:01
ok, suffit qu'il montre son guerrier de la mort qui tue, et s'il dit vrai, on aura trouvé la version voleur la meilleure du jeu; et encore meilleure que les sac à pv/mi dext
:CanardBlob:
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aide aux statistiques des guerriers   Aide aux statistiques des guerriers - Page 4 Mini_h10
 

Aide aux statistiques des guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide aux statistiques des barbares
» Aide aux statistiques des voleurs
» Aide aux statistiques des bas levels
» Guerriers de Donblas
» Hibernation des meilleurs guerriers ? [hrp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Le Monde S-O :: Slayers Online - Le comptoir :: Combat-