-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tableau des poses de maison de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Algo


Algo
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Lun 18 Mai 2009 - 15:29
Les tableaux ont été mit à jour. Je vais donc aider Itsumi pour cette tâche afin de vous tenir au courant de l'avancement de l'équipe plus fréquemment.

Si vous remarquez des problèmes n'hésitez pas à nous tenir au courant.

A noter que la pose 3 peut encore légèrement changer. Notamment si les guildes citées n'ont pas le nombre de joueurs requis pour avoir une maison de guilde (qui est de 25 membres je le rappelle).
De plus ce n’est pas parce qu’on a finalisé la correction des maisons qu’elles vont être posé directement en jeu. Il reste encore un petit travail de vérification pour Spyflo. Donc patience =)
http://animal-instinct.forumactif.com
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Jeu 28 Mai 2009 - 12:31
Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 199360 c'est pour bientot

merci aux testeurs et autres
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 20:31
j'ai une petite question vu que vous avez votre tableau avec vos 12 mais prete a etre posée a quand la pose ou une fourchette ?
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Mar 9 Juin 2009 - 20:36
Les poses sont censés êtres les 5 mois, dont ça sera fait avant Août je suppose
benji78


avatar
Guilde(s) : solarian
Profession dans So : barbare
Personnage secondaire : benjic/fighterofshadow
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Mer 10 Juin 2009 - 0:51
En faite ça se fait normalement par package de 12 maisons environ, donc si on a les 12 avant les poses seront moins espacées.
a++
http://teamsoquest.forum-actif.net
skyloup


avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 20:23
salut
La maison Daënyn a été envoyé
et on ma repondu quel passait en test...
sa ve dire que si elle na pas d'erreur elle sera dans la prochaine pose ?

ps: c'est qui le testeur svp ? Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 5871'
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 20:35
Non les maison de la prochaine pose sont déjà sur la liste elle sera dans la pose d'apres (donc en gros 6 mois apres la prochaines pose qui aura lieu dans pas tres longtemp si je calcul bien)
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
skyloup


avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 20:38
mais elle sont que 2 les maisons nan ?
arf c'est dommage si c'est sa...
bon sinon est ce que quelqu'un sait qui est le testeur de maison svp ?
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Sam 1 Aoû 2009 - 20:50
le tableau 3eme pose oui elle sont que 2

et le 2eme tableau et complet en et attente de pose

pour le testeur je ne pence pas que la personne qui test ton projet va se manifester comme ça et les autres testeur ne vont pas non plus le dire ouvertement qui corrige
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 0:48
Bonsoir,

ma guilde fait partie des 12 maisons en attente de pose,
sachant que le deuxième tableau est complet,
combien de temps faut-il pour que les personnes chargées des poses s'en occupent?

A la base on nous avait dit que lorsque 12 maisons étaient prêtes, elles étaient misent IG assez rapidement, je me pose donc la question... Juste un délai approximatif conviendrait.

Merci.
Knight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Etoile13

avatar
Guilde(s) : Rynd / Admin
Profession dans So : //
Personnage secondaire : Orca
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 0:58
Y'a 6 mois entre chaques poses de maison. Je te laisse retrouver la date de la prècédente et compter x').
Ringo

Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 10:20
Je pense que ça va se faire après le tournoi des chevaliers :o))
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 11:10
Si c'est 6 mois après (je ne me souviens plus de la date exacte et flemme de chercher), ou après le tournois des chevaliers,ça ne devrait pas tarder.

Merci pour vos réponses.
Baal


Baal
Guilde(s) : -
Personnage secondaire : BaalKrom
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 2 Aoû 2009 - 14:14
Dernière pose des maisons fin Mars 2009 (le 24 ?)

L'objectif de pose est 12 maisons tous les 6 mois.
Cependant, la pose a lieu lorsque 12 maisons sont prêtes à être posées, si elles le sont avant, elle a lieu avant, et inversement.

Algo, 18 Mai 2009 a écrit:
Il reste encore un petit travail de vérification pour Spyflo. Donc patience =)
Je suis impatient mais il faut faire avec, la dernière pose n'est pas si lointaine. Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 5871
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=129462
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 20 Déc 2009 - 19:01
Savez-vous quand il y aura la pose de maison de guilde? Elle devait pas déjà être posé en septembre? Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 5871
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 20 Déc 2009 - 19:26
les maisons ont eu beaucoup de retard a cause de la nouvelle regle...

je pence qu'il faudras etre encors patient...
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Nashynda'


avatar
Guilde(s) : Eorl
Profession dans So : Architecte
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 20 Déc 2009 - 19:39
Non car comme l'avait dit Flo', les maisons déjà corrigées pour cette pose, était épargnée de cette règle.
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 20 Déc 2009 - 19:52
Oui mais il ont refait une 2eme correction car il y a eu des choses ouliers lors de la premiere
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 20 Déc 2009 - 20:33
La re-correction des maisons de guilde est fini depuis longtemps non? Algo a posté sur l'autre sujet le 11 novembre que le tableau a été remis à jour, et il y a 12 maisons théoriquement aptent à être posé normalement. Donc il est fort probable qu'il y ai une pose prochainement, à moins que j'ai rien compris Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 5871
Ringo

Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Dim 20 Déc 2009 - 20:44
Bah y'a encore les tests sur le serveur privée à faire je pense.
Après faut que frost soit dispo pour poser x)
Dwight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Lun 21 Déc 2009 - 18:53
c'est spy qui pose =)
http://www.blobstreet.com
Kaleh


Kaleh
Guilde(s) : Lodoss
Profession dans So : Architecte (Editeur)
Personnage secondaire : Kakashi-Nija/Inibi
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Lun 21 Déc 2009 - 19:00
il parle de poser les maisons sur le serveur privé
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=369454
Dwight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Lun 21 Déc 2009 - 19:12
ils le font ensemble de toute maniere =)
je pense que ça devrait pas tarder =)
http://www.blobstreet.com
dark-venon


dark-venon
Guilde(s) : Aeternalis
Profession dans So : Tueur
Personnage secondaire : Polka91, Amaterasu91, Amenophis
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 19:37
Toujours pas d'infos concernant une eventuelle pose? histoire de savoir a peut pres ou ca en est Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 425621
Azamung/Itsumi

Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10Mar 9 Fév 2010 - 23:30
J'aimerais te dire oui, mais je n'ai pas de réponse à te donner. Les maisons sont chez Frost depuis quelques mois et plus de nouvelle.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 2 Mini_h10
 

Tableau des poses de maison de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tableau des Maisons de guilde
» [vente]Maison de guilde
» [Recherche] maison de guilde accueillante
» Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)
» Le 1er tournoi (mercredi 15) Tableau + résultats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: L'éditeur light-