Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tableau des poses de maison de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Ringo

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile12

Ringo
Guilde(s) : Soleil*Des*Tenebres
Profession dans So : Architecte, peintre, goldeur, réputeur
Personnage secondaire : Ringo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 20:07
Poussin a écrit:
Ben mon show deja pour parler avec toi sur msn pour notre coop, c'est chaud alors pour une maison de guilde c est quoi xD

Scuz' moi mais moi j'suis co H24 o/
Kael

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile12

Kael
Guilde(s) : Animal*Instinct
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : Meiji
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 20:20
Havenar a écrit:
Personne n'a l'air de se rendre compte du pire dans l'histoire .. On me sort, "il ne fallait pas commander à n'importe qui."

Mais Araknos était membre d'éditeur SO !! C'est quand même pas n'importe qui et c'était une bonne raison de lui faire confiance ! Il a utilisé sa notoriété et sa fonction pour entuber pas mal de monde, il doit payer.

Je ne veux pas faire l'avocat du diable s'il est réellement en tord, mais le mieux est de ne pas prendre de jugement trop hâtif, on ne sait pas vraiment ce qu'il lui arrive, ou ce qui lui est arrivé.

Ce comportement m'étonne, et étonnent plus d'un membre d'A*I. Nous essayons de prendre contact avec lui, pour l'instant en vain.
http://kael.fr.cr
Havenar

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 20:22
Disons que quand la personne lit ton mp mais ne répond pas, voit que tu lui parles sur msn et ne répond pas .. On a le droit de porter un jugement je pense ..

Araknos Seadol 13/04/2009 Dernière connexion Hier à 23:00

Pour quelqu'un de mort ..
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 20:35
Kael a écrit:


Ce comportement m'étonne, et étonnent plus d'un membre d'A*I. Nous essayons de prendre contact avec lui, pour l'instant en vain.

Merci bien comme je l'ai aussi dis a Algo a ce sujet, et comme je lui ai répondu ca fait quand même 1 ans qu'il poosède mes po et de plus quand je ne lui parlais pas de Maison de guilde comme quoi je possédais les chipsets il me parlait mais dès que je lui ai parlé de pouvoir lui donner les chipsets plus personne et deco dans les 5 minutes après !

Et depuis ce temps c'est à dire depuis presque 1 semaine, je ne le vois plus connecté sur msn.

Ringo tu dis que tu es co H24 vilain mais quand je te parle tu réponds pas non plus et pareil que Arak, tu te déco après vilain xD
Kyoshiro

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile10

Kyoshiro
Guilde(s) : Myakuzël, Chaos, Les Templiers
Profession dans So : Couturier
Personnage secondaire : ShizuKo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 21:42
Je pense pas que l'intention de Araknos était celle d'arnaquer lorsqu'il a prit vos commandes de maison de guilde. Je pense néanmoins qu'il n'a pas réalisé l'implication que plusieurs projets réalisé en même temps pouvait prendre et qu'il s'est très vite fait dépassé par les évènements, sa jeunesse surement ! quand on devient plus responsable on devient plus raisonnable et on accepte peut de projet simultané.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=294128
Havenar

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile12

Havenar
Guilde(s) : Armëlia
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 21:52
C'est tout à fait possible, même si j'ai du mal à y croire.

En tout cas, je remercie grandement la guilde Animal*Instinct pour leur gentillesse et compréhension Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 418515
Algo


Algo
Guilde(s) : Animal*Instinct
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Mer 17 Fév 2010 - 23:32
Oui sachez qu'on fait notre possible à AI pour le contacter et voir se qu'il en est.

En attendant j'aimerais que les personnes qui ont payé une maison de guilde, me contacte par MP avec le nom de la guilde et la sommes payé à Araknos merci.

Désolé pour la gêne occasionné.
http://animal-instinct.forumactif.com
Dwight

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile10

Dwight
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 9:17
Dommage que la valeur de l'engagement n'est pas de prix è_é
http://www.blobstreet.com
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Jeu 18 Fév 2010 - 13:21
Algo a écrit:
Oui sachez qu'on fait notre possible à AI pour le contacter et voir se qu'il en est.

En attendant j'aimerais que les personnes qui ont payé une maison de guilde, me contacte par MP avec le nom de la guilde et la sommes payé à Araknos merci.

Désolé pour la gêne occasionné.


C'est très gentil a toi Algo franchement ca se voit que tu tiens à la belle image de AI néanmoins, c'est dommage de revenir à 0 :/

Je te MP mais j'ai les boules pour toi sérieux, tu n'as rien a voir dans l'histoire et c'est toi qui doit casquer :/


EDIT:

Serait il possible d'avoir une liste de personne faisant des maisons de guilde et leur prix svp ainsi que les noms de maisons réalisées.

Bien sur des personnes ayant déjà des maisons de guilde IG de préférence.
Ashikara


Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Sam 20 Fév 2010 - 18:39
non mais de toute façon il y a pas de poses, ça fait des mois que 12 maisons sont corrigées et prêtes à etre posée, et la dernière pose remonte largement à plus de 6 mois ( la durée censé etre entre chaque pose (lol?) ), donc je vois pas trop qui va s'amuser à travailler pour rien en faisant des maisons de guildes malheureusement :T.T:
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Sam 20 Fév 2010 - 19:58
Ca fait bien + de 6 mois, ça fait même plus d'un an... Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 5871
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Sam 20 Fév 2010 - 20:32
A quoi bon faire des maisons de guilde si Frost les pose pas lol même si Araknos fini les maisons et les envoie, elles seront pas pour la prochaine pose, mais pour celle encore après, donc autant dire qu'elles seront jamais IG. Mais c'est certain qu'il pourrait en moins rendre les po, mais j'pense qu'on peut pas lui reprocher de ne pas être motiver à faire des maisons de guilde, savoir que son travail servira à rien ça doit pas lui donner envie :s
Dominska

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Sam 20 Fév 2010 - 21:14
C'est bien beau de cracher dans la soupe, mais on peut aussi se dire qu'au moins on ne meurt pas de faim...

'fin ce que je veux dire, c'est qu'ici vous avez une équipe en place, un suivi presque en direct de l'avancement, et là je vois de râleries minables ressurgir.

Je ne vais pas vous dire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes mais vous devez aussi comprendre que les derniers freins actuels sont forcément visibles également au sein des équipes Editeur et Admin. Par conséquent, vous pouvez également penser que le déblocage aura lieu à un moment donné. Cela demande la poursuite de certaines réformes en cours depuis près de 2 ans en fin de compte.

Je vous ferais tout de même remarqué que lors de la dernière pose, il y a des problèmes innombrables avec les maisons que nombre d'entre vous ont truffé de gadgets et de complications qu'ils ne maîtrisaient pas toujours, notamment au sein des arènes. Cela oblige le service de pose et de correction de rester disponible au moins une semaine pour régler ces "petits" problèmes divers et vous comprendrez aisément que l'occasion et l'envie ne sont pas forcément souvent au rendez-vous.

Ceci n'est évidemment qu'une explication partielle et qui n'engage absolument que moi puisque je n'ai pas du tout eu l'occasion d'en discuter avec frostfall, mais je pense que la question pourrait au moins être vue, de votre part, avec la nuance de la chance que vous avez de pouvoir mettre vos maisons de guilde entièrement personnalisables en jeu.
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Sam 20 Fév 2010 - 21:51
C'est sûr que ça doit être tout sauf amusant de tester et poser des maisons de guilde, c'est beaucoup de travail pour faire plaisir qu'à une poignet de joueurs, c'est pas comme une release qui va concerner tout les joueurs, mais j'pense que vous pouvez aussi comprendre qu'on soit impatient d'avoir notre maison IG, surtout quand on lit "une pose tout les 6 mois" et que un ans après toujours rien. Et faut aussi se mettre à la place de ceux qui bossent pour faire des maisons et qui ont l'impression d'avoir fait ça pour rien parce qu'au niveau du poseur ça bloque.
Ashikara


Ashikara
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Sam 20 Fév 2010 - 22:48
au contraire je trouve que l'équipe d'éditeurSO est performante, correction, suivie des travaux, clarté, etc.
ce que je ressent avec mes yeux de joueurs, c'est que les joueurs et admins (que j'ai toujours vu comme des joueurs, et ce sont des joueurs à la base) fournissent pas mal de taff et quand il s'agit de mettre tout ça ig, la les personnes que je voient vraiment comme des admins et non des joueurs (Frost et Spyflo) ont des délais de poses qui pour moi joueur m'échappe totalement.

et dans la phrase d'Itsumi c'est un peu ce que j'ai ressenti, les joueurs ont fait leurs maisons, editeurSO a courrigé, et en fin de chaine, pas signe de vie de la seule personne qui peut poser tout ça ig.
Dominska

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 0:53
Et bien cette "phase" du service sera peut-être améliorée un jour. Il y a parfois des raisons impérieuses qui freinent, et on n'a pas toujours l'occasion de faire ce que l'on aimerait, non? Cela peut être le cas de frostfall et de spyflo, qui gèrent selon leurs propres priorités, quelles qu'elles soient.

Mais cela ne veut pas dire qu'il y a abandon ni qu'il n'y a pas conscience des problèmes.
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 2:07
iinKos a écrit:
Et faut aussi se mettre à la place de ceux qui bossent pour faire des maisons et qui ont l'impression d'avoir fait ça pour rien parce qu'au niveau du poseur ça bloque.

Oui mais ils ont été payé quand même, ils ont pas fait ca pour la gloire Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 5871
iinKos


iinKos
Guilde(s) : Les*Elfes*du*Chaos
Profession dans So : Réputeur
Personnage secondaire : iinKoss/Lerhox/iinKo
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 12:51
Citation :
Mais c'est certain qu'il pourrait en moins rendre les po
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 13:16
Oui j'ai bien lu ca t'inquiète pas mais je voulais simplement le dire =)

Mais moi quand je lui avais demandé à l'époque il ne voulait pas les rendre !!

Donc j'attends de voir !
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 13:21
Pour ma part, je ne critique pas ceux qui corrigent les maisons, car on peut toujours compter sur eux pour avoir une réponse lorsqu'on a des questions (même si parfois il faut un petit peu attendre, il y a toujours une réponse).

Maintenant que tout soit bloqué à cause d'une seule personne, aussi "importante" soit elle, c'est nul. A quoi ça sert de chercher des solutions pour amener des nouveaux joueurs, si les mesures déjà en place sont "foireuses" ? Les réformes on en entend beaucoup parler, mais finalement on n'en voit pas beaucoup la fin. Désolée mais ces histoires de maison sont interminables, et ça commence vraiment à souler.

Alors j'suis pas du genre souvent à me plaindre, mais entre le temps de faire une maison de guilde, le temps de faire toutes les corrections, le temps que la maison soit finalement accepter, le temps qu'il y ait 12 maisons corrigées, et enfin finalement le temps de la correction finale. Ca commence légérement à faire beaucoup.
Dominska

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 16:15
Oui et non. L'expérience montre que cela fonctionne pas si mal puisque les réponses aux mails et aux attentes des guildes sont effectives. Le service de correction fonctionne plutôt correctement également.

Il faut considérer qu'avant cette réforme, il n'y avait plus de maisons corrigées. Cela durait depuis deux ans. Il faut donc choisir entre ces réformes et plus de nouvelles maisons du tout.
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 17:38
Ce que je critique, ce ne sont pas les personnes qui aident les joueurs dans la conception et la correction des maisons, puisque elles sont corrigées depuis un bon bout de temps...

Le problème, c'est que tous les projets, dont les maisons de guilde, passent par frostfall, et j'comprends qu'il n'ait pas le temps de s'occuper de ça, et que ce n'est pas une priorité, du coup ça traîne... (Itsumi, a dit que ça fait quelques mois que les maisons ont été envoyées à Frost). Bref je sais bien que ça ne sert à rien de râler, mais ça fait du bien.
Dominska

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Etoile10

Dominska
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Soldat du Roi
Personnage secondaire : Chasseur de tigres de Hunt
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Dim 21 Fév 2010 - 23:02
'k...

Ben râle alors... Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 331932
Poussin

Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Bluest10

Poussin
Guilde(s) : NEAVYSEALS
Profession dans So : Skinneur pré retraité
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 11:48
Bul*de*sav0n a écrit:

Le problème, c'est que tous les projets, dont les maisons de guilde, passent par frostfall, et j'comprends qu'il n'ait pas le temps de s'occuper de ça, et que ce n'est pas une priorité, du coup ça traîne....

Je ne veux pas prendre la défense de Frost mais c'est pas son principal travail dans le sens ou il est rémunéré dans un travail, SlayersOnline n'est qu'un passe temps qu'l a voulu faire pour la communauté, Je crois bien ....
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10Lun 22 Fév 2010 - 12:24
T'inquiète, je ne lui jetais pas la pierre, et j'comprends tout à fait qu'il n'ait pas le temps, c'est juste dommage que tous les projets doivent passer par lui avant qu'ils soient mis en jeu.
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tableau des poses de maison de guilde   Tableau des poses de maison de guilde - Page 4 Mini_h10
 

Tableau des poses de maison de guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tableau des Maisons de guilde
» [vente]Maison de guilde
» [Recherche] maison de guilde accueillante
» Lien entre guilde mère et guilde fille (ou autres)
» Le 1er tournoi (mercredi 15) Tableau + résultats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Création pour Slayers Online :: L'éditeur light-