Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Amélioration de map ] Ile des sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 12:46
Kelin a écrit:
Très joli, cependant, deux frames suffisent à faire une belle animation de mouvement de l'eau ??

J'ai fait un truc simple, j'ai récupéré l'anime de la quête des Naggas (12min17) je trouve ça efficace sans se prendre trop la tête:


Bien évidement, "l'eau bouge partout" dans ce que j'ai préparé, pas comme dans la vidéo ou seul une partie du lac est animé.
Nalt


Nalt
Personnage secondaire : Tristan
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 15:18
Petit détail concernant la pyramide. Une fois à l'intérieur on commence en bas et on tourne de l'extérieur vers le centre et on prend plusieurs escaliers pour arriver en haut au centre de la pyramide.
Donc l'entrée ne peut pas être en haut au centre mais plutôt en bas.

Sinon, nice work ! J'adore ta map test [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 5871
Jfmamjjasond/Mini*Jf

[ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Etoile11

Jfmamjjasond/Mini*Jf
Guilde(s) : Taijutsu
Personnage secondaire : DarkMechà/ DarkMechA / Gold
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 20:21
Toofik a écrit:
[ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Idstes10

C'est bandant, par contre ne fais pas l'erreur de faire des bords de map carré "fin de la matrice" stp.
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=86656
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 21:23
C'est vraiment du lourd gg
Ulraëlle


Ulraëlle
Profession dans So : Herboriste
Personnage secondaire : /
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 21:52
C'est vraiment magnifique! Par contre oui comme dit c'est plus un oasis qu'un désert. Est-ce qu'il y aurait moyen de faire des dunes pour "meubler" les maps plus désertiques ou c'est trop compliqué?

Et il y a un truc aussi que j'ai jamais compris, je ne sais pas si c'est le bon sujet, pourquoi il y a des kangourous? Ils peuvent supporter des températures jusqu'à +40 degrés oui mais ils vivent dans des endroits avec un minimum de végétation et d'insectes. Or là sur l'île des sages ce n'est clairement pas un endroit où ils peuvent vivre.

Si c'est pour avoir autre chose que des serpents il faudrait plutôt mettre un chameau ou un dromadaire,  ou des lézards ou encore des piafs. Ou bien je suis la seule que ça trouble?
Zarla

[ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 22:06
Vraiment bien. [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 5871
Attention pour le chipset aux nombres de couleurs ca monte vite, particulièrement avec les plantes.
Et certaines demanderaient encore des retravails de dégradés. Je me fais avoir à chaque fois.


En tout cas c'est en bonne voie.


Est ce que tu t'es fais une overview des map (nombre, tailles et formes) pour éviter des incohérences.
(Par ex avoir la mer tout autour de l'ile serait mieux! certaines doivent être des étendues de sable pour être vraiment désertique.)

Dans le genre :
Spoiler:
mais en prenant en compte le royaume léonin.


@ Ulraëlle : les kangourous... ne ressemblent pas vraiment à des kangourous en même temps. :s


Dernière édition par Zarla le Mer 24 Mai 2017 - 22:16, édité 1 fois
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Grindewald


Grindewald
Guilde(s) : Armée*Royale
Personnage secondaire : Maleli
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 22:13
Impossible de voir ton image dans le spoiler Zarla [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 425621
Zarla

[ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Etoile10

Zarla
Guilde(s) : Armée*Royale
Profession dans So : Guerrière
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mer 24 Mai 2017 - 22:16
Mais si ! *édite en mode pas ninja*
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=479721
Shyran/Clorel

[ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Etoile13

Shyran/Clorel
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 0:56
Pense aux cartes en pensant qu'on va y xp aussi, des maps avec des bonnes densités et peu d'éléments bloquants
Sinon Gg ça envoie du lourd
Calvaire


Calvaire
Guilde(s) : As
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 1:20
Je trouve que ce genre de map est très bien pour le bord de mer pasque franchement on est tous d'accord pour dire que les maps du biome plage de L'IDS sont les pires maps de slayers graphiquement.

Après je pense que ce genre de map gène pas si il prend le temps pour faire une ou deux map d'xP on peut juste la voir comme une map de transition.

De plus sachant que actuellement les seules viables sont celle de la Pyramide et celle "des serpents ou le sage ce fait attaquer", et qu'elles sont toutes les deux au nord ça serais cool d'en faire une au Sud je pense.
Ystorsa


Ystorsa
Profession dans So : Architecte
Personnage secondaire : Luzog
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Mai 2017 - 1:39
Normalement plus que tu es proche de l'eau, la flore vit.
Plus tu t'éloignes, plus c'est aride.
Memoire


Memoire
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juin 2017 - 16:57
Est ce qu'on a des nouvelles du projet ? L'auteur est il toujours dessus ? Si oui, comment ca se passe ?

Tiens nous au courant
Toofik


Toofik
Guilde(s) : Vagabon perdu...
Profession dans So : Voleur
Personnage secondaire : Dub
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juin 2017 - 20:03
Bonjour, oui je suis toujours dessus.

J'ai pas pris trop le temps ce dernier moi mais je suis toujours motivé. Je vais attaquer le mapping d'ici peux, j'ai de quoi réaliser l'oasis et les maps de déserts. J'ai fait pas mal d'essais pour avoir des vagues sympas, mais je suis pas satisfait encore. Oxoroc et Karassa suivront (ça ne sera pas le plus dure). Reste Solipha avec un palais pour le sultan et sa cour? si quelqu'un veux se faire plaiz... (Heri, tu t'ennui pas trop depuis que tu as fini les Slayers? [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 5871")
ackile


avatar
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juin 2017 - 21:05
La refonte de l'île à l'air juste énorme [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 9679
Je me pose quand même quelque question:
1) Il ne vat pas y avoir de changement graphique d'une map à l'autre? Comme c'est le cas actuellement.
2) Les villes vont être également impactée (en positif) par cette refonte?
3) Et pour l'intérieur de la pyramide?
Azamung/Itsumi

[ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Etoile11

avatar
MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10Mar 20 Juin 2017 - 23:58
Normalement tu as de quoi avec les chipsets que je t'ai passé Toofik !

Au pire, fait un vieil assemblage avec ce que tu as et ce que tu voudrais que ça donne et des gens se feront un plaisir d'y donner un coup de patte [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 418515
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [ Amélioration de map ] Ile des sages   [ Amélioration de map ] Ile des sages - Page 2 Mini_h10
 

[ Amélioration de map ] Ile des sages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ./Sages
» Amélioration graphique
» [ Correction ] Île des sages
» ou sont les cinqs sages?
» Pogo LVL 25 - 35 à l'îles des sages à 20h00 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Blob Parleur :: Participation de la communauté au jeu :: Relance et amélioration continue du jeu :: Amélioration graphique-